| ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... | |
|
+24Nano Fleur D Serendipity Koikokoro faïk Axolotl alexandrina Maxine melu Inaka Mister Minou Eglantine Keny & Jy Iridel Black Illusion tinkybell lorrainebmcfly poucette NingyouMoumoku Noya sanmf Lalouve Karamelbarbaris Belin 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Ven 12 Aoû 2016 - 21:15 | |
| j'ai hâte de la voir en résine, elle est super ma Belin!!! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Lun 22 Aoû 2016 - 10:41 | |
| Chapeau! Tu as été super rapide, non? Tu as mis combien jusqu’ici? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Jeu 25 Aoû 2016 - 15:47 | |
| Ohhh, mais il y plein de gentilles choses à lire par ici ! Merci à vous ! Lalouve, j'ai modifié la forme de ses yeux (trop allongés) mais elle garde son expression ^^ Noya, c'est gentil ! Je regrette, en effet, de ne pas m'être lancée avant. J'ai perdu du temps et des progrès. Karamelbarbaris, j'en suis ravie, hâte que tu me donnes ton avis sur la version définitive. Jayden, merci NingyouMoumoku, oh, merci ! Poucette (j'en ai déjà cassé une de quenotte, pfffff) c'est que c'est microscopique ces p'tites canines là (et à réparer, purée, j'te dis pas ) Lorraine, merci ma chérie ! la version résine, c'est pas pour demain, encore du travail dessus, plus le ldoll au milieu, bref, patieeeeeence (et dieu sait que je n'en ai pas) Tinkybell, non pas rapide du tout ! je l'ai commencée en janvier. Et elle est de nouveau en chantier. Je modifie de nouveau plein de chose sur le corps, j'ai changé un chouilla la forme des yeux, et comme je dois m'atteler à mes créations ldollesques, j'ai rangé le proto, je le ressortirai en novembre. Donc Miss Haru pas avant 2017 à mon avis. Ce qui fera un an. pfiou, c'est long, en fait, tu vois ! Puisque je passe par là, et que je suis dans les chats, j'en profite pour vous montrer une poupette finie hier. Elle fait partie de la gamme des poupées au corps en tissu et c'est une miss cheshire | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Jeu 25 Aoû 2016 - 16:03 | |
| Oh c'est super et original ! En plus j'adore Alice au pays des Merveilles ça ne pouvait que me plaire Sa bouille est trop mignonne ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Jeu 25 Aoû 2016 - 17:03 | |
| C'est très sympa je serais curieuse de voir en plus net le visage (est ce que c'est mon écran qui rend ça un peu flou ?) en tout cas les tissus qui fait le corps est d'enfer ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Ven 26 Aoû 2016 - 14:58 | |
| Merci Karamelbarbaris, contente si tu trouves ça original ! Lalouve, yep, il est chouette ce tissu, je voulais un Cheshire, mais pas à rayures, quelque chose de différent. Mmmmm .... je les vois nettes, chez moi, les photos, je sais pas si d'autres ont le même souci que toi ? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Ven 26 Aoû 2016 - 19:28 | |
| Cherche pas c'est peut-être juste ma résolution qui merdoie parce que l'avant dernière je la voyais toute floue mais là ça va xD En tout cas elle est toute rigolote ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Mar 30 Aoû 2016 - 0:14 | |
| Nop c'est pas flou Chouette tissu pour ce projet . Puis ça change des rayures quoi ! Elle est trop chou ^^ une neko girl ! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Mer 31 Aoû 2016 - 15:10 | |
| Lalouve, ok, tant mieux NingyouMoumoku, ho, merci pour la Nekogirl, ça me fait très plaisir ^__^ Hop, nouvelle poupette! Je revisite Maléfique puisqu'elle a une paire d'ailes de chauve-souris. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Ven 2 Sep 2016 - 10:48 | |
| C'est trop bien fais, étant fan de ce perso Maléfique j'ai direct reconnu heyhey ! Joli boulot ! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Ven 2 Sep 2016 - 11:25 | |
| J'adore ! C'est super bien fait ! *^* Joli boulot de détails sur le costume ^^ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Dim 4 Sep 2016 - 19:09 | |
| C'est une Kira la maléfique? | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Mer 7 Sep 2016 - 11:09 | |
| Merci NingyouMoumoku ! Moi aussi j'adore ce personnage ! Lalouve, je suis fière de ma robe, moi qui ne sais pas et n'aime pas coudre, j'aurai pas cru ! Black chérie, c'est une demi-kira, voui ! bien vu ! (une demi par ce que c'est une poupée de la ligne posable ragdoll avec corps en tissu ) Hop, une photo en pied (elle attend ses chaussures noires pour être prête jusqu'au bout des orteils pour le ldoll ) Et pour continuer dans ma lancée hommage à mes personnages préférés, voici deux p'tits chiens fini ce week-end J'ai adoré faire ces custo, j'espère qu'ils vous plairont ! (la sublime tenue de ma Sally a été réalisée par ma chère et talentueuse Tandoori, toujours raccord avec mon thème pour le ldoll ) Merci d'être passé ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Mer 7 Sep 2016 - 13:57 | |
| La Maléfique est superbe ! Les Frankentoutous sont géniaux !! J'aimerais trop les voir en vrai ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Sam 10 Sep 2016 - 18:35 | |
| Je ne connaissais pas trop les chiens là mais Karamel m'a indiqué sur la bonne voix *oui parce que j'étais occupée de résoudre l'énigme XD * Sont super bien fait. Même les yeux qui sont hypnotisant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... | |
| |
|
| |
| ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... | |
|