| ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... | |
|
+24Nano Fleur D Serendipity Koikokoro faïk Axolotl alexandrina Maxine melu Inaka Mister Minou Eglantine Keny & Jy Iridel Black Illusion tinkybell lorrainebmcfly poucette NingyouMoumoku Noya sanmf Lalouve Karamelbarbaris Belin 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Ven 26 Mai 2017 - 11:00 | |
| Je n'en doute pas, il a trouvé un si bon foyer ^^ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Sam 27 Mai 2017 - 11:34 | |
| Il y aura du monde sur ton stand dis-moi ! Je ne peux hélas pas me rendre à la DGP, je suis dégoûtée, je t'avais loupé au Ldoll l'année dernière, c'est trop bête. En tout cas j'ai hâte de voir les photos de ton stand, toutes ces petites merveilles réunies, ça va être trop choupi ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Sam 27 Mai 2017 - 18:11 | |
| Merci Karamelbarbaris ! Ha mince, dommage qu'on ait pas pu faire connaissance au Ldoll. Je suis super heureuse, les 10 tirages pro d'Alma et Peewee vont être posté lundi ! J'ai tellement hâte. Je trouve le symbole magnifique : le jour de mes dix ans sur le forum, je reçois les photos de mes tirages pro. Rien n'aurait pu illustrer mieux que ça ma progression auprès de vous et grâce à vous durant cette décennie ... | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Sam 27 Mai 2017 - 18:53 | |
| C'est une super bonne nouvelle ! Félicitations, c'est vraiment une belle réussite que tu nous fais partager ♥ | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Dim 28 Mai 2017 - 13:42 | |
| Les couleurs sont très mignones. Tu ne les as pas encore reçues ? | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Lun 21 Aoû 2017 - 11:34 | |
| Coucou tout le monde ! Pèle-mêle, des petites news des projets en cours ! Ksenya, nouvelle poupette de 30 cm (incarne le personnage d'une nouvelle écrite par Hilda Alonso, en l'honneur de mes dolls, siouplé!) Linus, tout petit koala, réalisé à la demande de ma fille aînée qui voulait absolument que je lui fasse un koala ! Et trois petites Alma en cours de custo pour des full set OOAK à venir prochainement. Une sorcière, une geisha et une magical girl. Merci d'être passés | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Lun 21 Aoû 2017 - 15:04 | |
| Mais quelle bonne idée ce koala !! Ta fille a des goûts sûrs ! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Lun 21 Aoû 2017 - 21:36 | |
| Quelle usine! La tête du koala est rigolote | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
poucette
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Mer 23 Aoû 2017 - 21:26 | |
| Le koala est trop top!!
Et la magical girl a ma préférence, c'est clair. | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Ven 25 Aoû 2017 - 17:59 | |
| Ça envois du bois par ici! Le koala est adorable et les Alma aussi. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Lun 11 Sep 2017 - 11:18 | |
| Héééé, merci vous ! Karamelbarbaris, ravie qu'il te plaise ^^ Noya, eh oui, je bosse dur, il faut pour progresser Ouiii, il a une bonne bouille joviale ! J'ai pas encore moulé ceux là, que j'ai déjà plein d'idées pour de nouvelles bestioles ... Les jumelles, moi aussi j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner cette Ksenya ! Ca va peut-être me motiver pour faire mes moules ... Poucette, merci pour eux ! Ha la magical a du succès ^^ (elle a d'ailleurs peut-être trouvé une maison!) Tinkybell, oui, je fais dans le format de poche en ce moment. Sur ton sujet aussi on s'en met plein les mirettes <3 Hop, pêle-mêle, comme d'hab, des photos de ce qui est sorti ce week-end. Linus, avant surfaçage. Linus et Ksenya sont finis, ils sont prêts pour le moulage. (les boules des poignets ont été mises à la bonne taille, le corps a des pieds plats et des pieds talon, c'est gracieux les pieds talon, ça fait une jolie courbe de cheville) Le cochon d'inde d'alma est devenu un cochon tout court, je l'ai moulé en utilisant du silicone en pâte (acheté chez cultura, c'est deux pâtes à mélanger, tu enrobes l'objet et c'est sec en 5 mn, c'est bien pour les petites pièces, ça m'a évité de sortir le gros seau de silicone) J'ai aussi fait des petites clefs. Et pour finir, une photo de groupe de mes petites âmes du crépuscule ... de gauche à droite : Alma, Ksenya (Alma ressemble à Ksenya bébé, je trouve), Linus, Haru, Elvira, Sally et Léna (je n'ai plus les protos de Kira et de Lotus) | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Mar 12 Sep 2017 - 11:55 | |
| Oui les filles, j'y serai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... | |
| |
|
| |
| ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... | |
|