| SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
|
+14NingyouMoumoku Ayaline Klewan Bone yuya cindelis Lizotek Lalouve mandanya Lily Evans Dalhya pikaplume Kazahaya Rei Kuran 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalhya
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 27 Juil 2016 - 12:06 | |
| Je serai sûrement de la partie mais je n'ai pas de wifi pour l'instant (je suis en vacance dans une cabane en haut d'un arbre ^^) et remplir le formulaire avec mon téléphone c'est galère . Je devrais être dans un hôtel demain soir donc j'espère pouvoir le remplir à ce moment là! | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 27 Juil 2016 - 12:12 | |
| Bonjour, si vous voulez bien de moi, j'aimerais bien me joindre à vous, je trouve l'idée trop sympa | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 27 Juil 2016 - 12:34 | |
| Chouette, venez, venez, ça devrait être sympa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 27 Juil 2016 - 12:35 | |
| Est-ce qu'on peut encore s'inscrire ? Je serais intéressée (ça serait mon premier swap :3) |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 27 Juil 2016 - 14:19 | |
| ... Je ne suis pas l'organisatrice, mais normalement, du moment qu'il y a deux participants, le swap peut avoir lieu . J'hésite beaucoup de mon côté ! Au début je voulais gros participer. Puis après je me suis dit à moi-même : "Non garde tes sous pour toi ! Pour acheter des trucs pour tes dolls à toi qui manquent de tout (wig, fringues, etc.) au lieu de gâter les dolls de quelqu'un d'autre ... Mais je reviens à mon premier élan.... J'adore le concept, j'ai déjà des idées, et si c'est un swap international, je pense finir par craquer et m'inscrire aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 27 Juil 2016 - 19:37 | |
| N'hésitez pas vous pouvez encore vous inscrire et se sera avec plaisir ! Plus on est de fou plus on rit Pour ma part, je cherche encore la forme de mon calendrier, j'ai une petite idée mais va falloir que je vois un peu la taille et ce que je pourrais glisser dedans. J'ai pas envie de mettre des petites choses mais des grands cadeaux xD la couleur je verrais si ma victime swappé ma noté un petit truc |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 27 Juil 2016 - 19:56 | |
| Moi, j'ai commencé à remplir le formulaire! J'essais de finir ça pour demain ou après demain ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 27 Juil 2016 - 22:07 | |
| Ok cool ! Alors je m'inscris et je remplis le formulaire demain 😊😊😊 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 27 Juil 2016 - 22:26 | |
| Super !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 28 Juil 2016 - 8:39 | |
| Questionnaire envoyé !
Hihihihihi :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 28 Juil 2016 - 8:44 | |
| Bien reçu je t'ajoute à la liste ! |
|
| |
Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 28 Juil 2016 - 17:23 | |
| Voilà, formulaire envoyé, en espérant ne pas être une purge pour la personne désignée ! | |
|
| |
Klewan
Nombre de messages : 50 Localisation : Vendée Date d'inscription : 04/07/2016
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 28 Juil 2016 - 18:25 | |
| Huhuhu, j'adore lire les topics des swap, regarder les photos des swappées itout... J'avais jamais posté jusque là parce que... Je sais pas, parce que je suis une ninja :B Mais là j'aimais vraiment le concept et j'avais envie de parler avec vous o/ Si je savais faire quelque chose de mes mains je participerais bien, mais je préfère attendre de mieux m'y connaitre (et d'avoir une BJD pour les mensurations, c'est plus simple o/ Et puis de toute façon faut que j'économise pour acheter ma doll donc pas les moyens u.u). En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^-^ | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 28 Juil 2016 - 19:02 | |
| ...
Haruna : est-ce que je peux participer depuis le Québec ? Je n'ai pas vu de mention comme quoi c'était international ou pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 28 Juil 2016 - 19:26 | |
| Lizotek: bien reçu ton questionnaire je t'ajoute à la liste Bone: oui avec plaisir ! Klewan: tu viendras nous donner ton avis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
| |
|
| |
| SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
|