| SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
|
+14NingyouMoumoku Ayaline Klewan Bone yuya cindelis Lizotek Lalouve mandanya Lily Evans Dalhya pikaplume Kazahaya Rei Kuran 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Ven 6 Jan 2017 - 7:00 | |
| Poucette : Cindelis a compris le principe ^^ En faite, les cadeaux dans la valise étaient tous pour le 25 mais j'ai eu envie de faire durer le plaisir ^^ Et non, je ne vais pas me plaindre ^^ 30ème Jour = 30ème CadeauUn tapis que je pourrai mettre près du lit dans mon diorama ^^ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 11 Jan 2017 - 1:05 | |
| [quote="Kazahaya"]Poucette : Cindelis a compris le principe ^^ En faite, les cadeaux dans la valise étaient tous pour le 25 mais j'ai eu envie de faire durer le plaisir ^^ Et non, je ne vais pas me plaindre ^^
Ah, ouais!!! Tu m'en diras tant! Coquines autant l'une que l'autre, hein?!
En tout cas, c'était un trop beau swap!! | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 12 Jan 2017 - 21:37 | |
| Je confirme, félicitations à toutes, c'étaient de très jolies réalisations! Je me suis délectée à regarder tous vos cadeaux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 12 Jan 2017 - 21:40 | |
| Oui, c'était super n___n
J'attends avec impatience que Rei me dise ce qu'elle pense de son lot de consolation n___n" |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 19 Jan 2017 - 20:44 | |
| Moi, j'ai toujours des photos à poster ><
Il faut que je m'en occupe ce week-end! | |
|
| |
Kazahaya
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 16 Fév 2017 - 5:28 | |
| Re-moi!
J'ai toujours des photos a posté ><
L'idée de swap était vraiment géniale. Merci à Haruna pour l'organisation ^^
Je reste déçue car Dalhya n'a pas envoyé de photos comme prévu et il reste aussi le rattrapage de swap de Jayden que nous n’avons pas vu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 16 Fév 2017 - 13:48 | |
| Si besoin, j'ai cette-fois-ci pris des photos de mon swap de rattrapage, je peux les poster moi-même n__n" |
|
| |
Kazahaya
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Ven 3 Mar 2017 - 19:57 | |
| - Jayden a écrit:
- Si besoin, j'ai cette-fois-ci pris des photos de mon swap de rattrapage, je peux les poster moi-même n__n"
Oui, parce que du coup, on n'a pas eu de photos puis, moi, je suis toujours déçue car Dalhya n'a toujours pas posté ce que j'ai offert... Bon, je ne me fais plus d'illusions à ce stade mais c'est vraiment décevant u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
| |
|
| |
| SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
|