| SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
|
+14NingyouMoumoku Ayaline Klewan Bone yuya cindelis Lizotek Lalouve mandanya Lily Evans Dalhya pikaplume Kazahaya Rei Kuran 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 22 Déc 2016 - 14:57 | |
| Vos swaps sont vraiment superbes! J'ai peu commenté mais j'ai beaucoup suivi | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 22 Déc 2016 - 20:11 | |
| Kazahaya, j'ai reçu la commande aujourd'hui!
OUF!!!!!
Je la poste demain. Enfin, ce sera mon chéri, je suis trop occupé par le travail.
| |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 22 Déc 2016 - 20:49 | |
| - cindelis a écrit:
- Kazahaya, j'ai reçu la commande aujourd'hui!
OUF!!!!!
Je la poste demain. Enfin, ce sera mon chéri, je suis trop occupé par le travail.
Je ne suis pas pressée Cindelis, prend ton temps ^^ | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Ven 23 Déc 2016 - 3:24 | |
| Cindelis : il aurait dû y avoir un mot avec les fleurs... -_- J'ai dû cafouiller quelque part... Je m'en serais voulu de mettre la pagaille dans votre couple LOLOLOL Je ne t'oublie pas pour la suite hein ! Au moins, tu auras le cadeau du 24 à ouvrir ! Il me tarde, je pense que ça te plaira !!! ... Allez je commence à rattraper mon retard (j'ai perdu des photos -_- , ma carte SD déconne....) MERCI AYALINE !!!! J'aime tout !!! Vous verrez donc : - des jeux de société, des petites voitures et des cochons (un de ses animaux fétiches) pour mon petit gars. Tout est trop classe !!!! - un sapin et des grosses barrettes comme j'aime en perles Hama (je suis fan de Pixel Art !), un porte-monnaie trop choupi et le livre de Mary Poppins car bien que fan du film, je n'avais jamais lu le livre encore ! - une tenue de Roller Derby pour ma grande ! Je viens juste de prendre le temps de lui essayer : ELLE EST CANON DEDANS !!!! C'est énorme !!!!!!!!! MERCI La suite dès que je réussis à récupérer mes photos... Ou à en refaire... | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Ven 23 Déc 2016 - 8:57 | |
| Bone : Oui, des petits jeux *_* Et j'adore tes petits cochons ^^ 23ème Jour = 23ème CadeauAh! Bah les voilà les chaussures!!!!!! Je me disais bien que je finirais par en avoir une nouvelle paire XD Elles sont toutes douces et je trouve que ça ira très bien avec la tenue petit poney ^^ | |
|
| |
Dalhya
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Ven 23 Déc 2016 - 9:20 | |
| Coucou tout le monde, je suis vraiment désolée de ne pas avoir donne de nouvelles mais j'ai eu un provlele familial assez grâce et j'ai du partir de chez moi il y a deux semaines pour rejoindre ma famille. Je fais depuis des allers retours à l'hôpital (pas pour moi je vous rassure) et j'ai été completemebt accaparée par ça en oubliant de venir vous prévenir... Que ma swappeuses ne soit pas inquiète, j'ai adoré tpus les cadeaux qu'elle m'a fait et son swap est super! J'ai juste 2 semaines de retard dans l'ouverture... Du coup dès que je rentre chez moi j'ouvre tous les paquets et préparez vous à avoir une avalanche de photos!! Encore toutes mes excuses, je suis vraiment vraiment désolée | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Ven 23 Déc 2016 - 12:56 | |
| Kazahaya, j'ai pensé aussi que c'est pour aller avec la tenue Petit Poney, ces petites bottes.
J'ai hâte d'être samedi pour découvrir le cadeau numéro 24...
Non, non, je n'ai pas triché, je n'ai toujours pas ouvert ce paquet! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Ven 23 Déc 2016 - 22:31 | |
| Prends-le pour l'ouvrir à la fête que je vois aussi en direct ce cadeau, ma sœur, que je sois joyeuse par procuration, hihi!!
Moi aussi je veux faire un prochain swap. | |
|
| |
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Sam 24 Déc 2016 - 11:11 | |
| Coucou tout le monde!!! Désoler de mon absence mais en plus être aller chez mon homme j'ai eu une grosse grippe >< Je peux toujours pas mettre de photos donc voila!
15: Un magnifique bracelet dragon*w* merciiii 16: Des chocobons 17: Un blind Bag MLP de Rainbow Dash !!!! Encore un que je n'ai pas!!!! Il ne me manque plus que Twilight pour avoir tout les mane 6 dans ma collectionnnnnn 18: Deux chocobons 19: Un petit hypocampe rose qui servira aussi de compagnon à ma Lunaelle 20: Deux chocobons 21: Pleins de petits coquillages pour faire des jolies photos 22: Deux chocobons 23: Une petite figurine en fimo de Krokmouuuuuuuuuuu *fond* tropppp adorable 24: Grand cadeau de nawellll =====> Deux chocobons XD
Merci beaucoup Jayden ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Sam 24 Déc 2016 - 11:22 | |
| Contente d'avoir un peu rattrapé mon flop, dis-toi qu'en janvier tu vas recevoir un spécial 25 décembre en retard 😁 Bisous et bon réveillon tout le monde !!!
Pour le krokmou c'est le premier que j'ai fait quand j'ai repris la fimo il y a 3 ans, il a une valeur particulière à mes yeux. Je suis ravie qu'il te plaise 😁 |
|
| |
Kazahaya
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Sam 24 Déc 2016 - 16:51 | |
| | |
|
| |
cindelis
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Sam 24 Déc 2016 - 18:47 | |
| Ouah, Philippine est jolie, ce rose lui va bien.
C'est bien ma sœur Poucette qui a fait le manteau et les bottes.
Ce soir, j'ouvre mon cadeau numéro 24, et demain, je mets les photos des fleurs.
Bon réveillon de Noël à tous. | |
|
| |
cindelis
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Dim 25 Déc 2016 - 11:40 | |
| Tadam, tadam...... Voici la photo du camélia que j'ai reçu, de la part de Bone: Il est magnifique!!!!!!!! Une fleur est déjà ouverte. Et voici le paquet numéro 24, que j'ai ouvert le soir du réveillon, puisque ma sœur Poucette souhaitait être là pour voir. Mais que cache donc ce paquet? Même ma sœur est intriguée. Il y a déjà une superbe boîte, très joliment décorée. Mais que cache donc cette boîte? Cela m'intrigue vraiment...!!!!???? J'ouvre, et je découvre.... ....une petite carte. Mais qu'y a t-il donc, sous cette carte???? Oh, la, la, je reste sans voix....... Et ma sœur aussi!!!! Je ne sais pas quoi dire.... C'est un magnifique chat articulé, façon BJD. Bone, tu as dit que ce cadeau serait le plus beau à tes yeux, il l'est aussi aux miens!!!!!!!!!!! MILLE MERCIS, Bone, tu as fait des folies!!!!!!! Je n'ai même pas besoin des cadeaux qui manquaient, tellement je suis comblée.......!!!!!!! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Dim 25 Déc 2016 - 22:01 | |
| Je confirme, il est plus que beau, ce tit chat articulé, magique je dirais!!! | |
|
| |
Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Dim 25 Déc 2016 - 22:50 | |
| Oh je les avais vu sur Etsy ces petits chats, trop gros pour mes dolls sinon je m'en prenais un ! Après deux jours de boulot intenses et cette journée-ci à comater comme un poisson crevé sur mon carrelage, les deux derniers jours : J'ai lu la BD, je connaissais pas et c'était bien cool, je prendrais la suite pour sûr. Merci encore à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
| |
|
| |
| SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
|