| SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
|
+14NingyouMoumoku Ayaline Klewan Bone yuya cindelis Lizotek Lalouve mandanya Lily Evans Dalhya pikaplume Kazahaya Rei Kuran 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poucette
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 21 Déc 2016 - 20:48 | |
| Wouah, adorables tous vos trucs!!! | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 21 Déc 2016 - 20:56 | |
| Kazahaya, ne voyant pas venir ma commande faite le 06 octobre (!!!!!!!), je suis désolée, il sera probablement passé Noël quand je pourrais (je l'espère!!) t'envoyer la suite.
Vraiment, ce genre de chose m'énerve, surtout que je n'ai pas commandé à la dernière minute..... | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 21 Déc 2016 - 21:11 | |
| Cindelis : tu aurais dû recevoir un petit quelque chose aujourd'hui pour t'aider à patienter pour le fin de tes cadeaux... J'espère que tu l'auras demain... Ayaline : Mes photos arrivent !!!! J'ai fait des montages pour les montrer, je fais un post ce soir en rentrant du boulot ! MERCI POUR TOUT !!!!! J'AIME TOUT !!!! | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 21 Déc 2016 - 21:19 | |
| Bone, j'ai reçu des fleurs, mais j'ignore QUi les a envoyées?????!!!! | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 21 Déc 2016 - 22:07 | |
| Voici mes cadeaux d'hier et d'aujourd'hui: calendrier de l'avent by Yuya, sur Flickr un crayon pour mon amour des chien calendrier de l'avent by Yuya, sur Flickr un sac de couchage pour mes elfes ou mes sylvanians, je ne sais pas encore calendrier de l'avent by Yuya, sur Flickr photos avec mes miss | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 21 Déc 2016 - 23:16 | |
| Cindelis : Ah ben voilà, c'était moi ! | |
|
| |
cindelis
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 21 Déc 2016 - 23:34 | |
| Oh, mille mercis, Bone. Mon chéri est rassuré, il dit que ce n'était pas un amant. Lol.... Mais vraiment, c'est un trop beau cadeau! Merci encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 21 Déc 2016 - 23:36 | |
| Oh tu nous feras une photo hein ?! |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 22 Déc 2016 - 8:16 | |
| - cindelis a écrit:
- Kazahaya, ne voyant pas venir ma commande faite le 06 octobre (!!!!!!!), je suis désolée, il sera probablement passé Noël quand je pourrais (je l'espère!!) t'envoyer la suite.
Vraiment, ce genre de chose m'énerve, surtout que je n'ai pas commandé à la dernière minute..... Oui, puis c'est vrai que je ne suis pas assez gâtée XD Je me doute que dans le cadeau mystère, je vais encore avoir pleins de choses ^^ Après, je comprend que ce soit énervant de commander à temps et de recevoir en retard mais ne te fais pas de soucis, je suis déjà très heureuse des cadeaux que j'ai ouvert ^^ - Bone a écrit:
- Cindelis : Ah ben voilà, c'était moi !
C'est une super idée les fleurs! Vraiment tu as eu une idée super originale ... Même si tu as fais peur à Cindelis et son chéri XD (idée à mettre dans les swap Halloween XD)22ème Jour = 22ème CadeauUn oreiller pour faire un gros dodo ^^ Du coup, je vais lui faire une petite housse pour le mettre dans mon diorama ^^ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 22 Déc 2016 - 12:46 | |
| Ma sœur, ohh, l'esprit tordu de ton chéri!!! Lol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 22 Déc 2016 - 13:21 | |
| Chalut ! Bon, je pars en vacances ce soir, je ne suis plus chez moi jusqu'au 2 janvier (et pas 2 décembre xD) et je me voyais mal me trimballer mes 3 petits cadeaux restants (un coup à les perdre ou les abimer), du coup j'ai ouvert les 4 cadeaux qui me restaient Je mets en spoiler les 23, 24 et 25 n__n libre à vous de regarder maintenant ou pas Tout ça présage troooooooooooop de projets pour l'année prochaine xDDD Rei, je t'oublie pas, tu auras un GROS colis en janvier
Dernière édition par Jayden le Jeu 22 Déc 2016 - 13:47, édité 1 fois |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 22 Déc 2016 - 13:42 | |
| Jayden : Tu pars jusqu'au 2 décembre! Ca fait long comme vacances XD De mon côté, vu que Dalhya ne donne pas de nouvelles et avec l'accord d'Haruna, je vous met la liste des cadeaux que je lui ai fait. Dommage que je n'ai pas pris de photos >< 1 - Un collier et un barcelet pour Eirin 2 - Un sers tête pour Aileen 3 - Un porte clé Panda pour Dalhya 4 - Un ours en peluche pour Eirin 5 - Un lot de 3 coussins pour Eirin et Aileen 6 - Un collier et des bracelets pour Aileen 7 - Une robe pour Aileen 8 - Un cadre photo pour Aileen et Eirin 9 - Une sacoche pour Eirin 10 - Des re-ment gourmandises pour Eirin 11 - Des boucles d'oreilles chat pour Dalhya 12 - Des livres steampunk pour Eirin et Aileen 13 - Des bonbons pour Dalhya 14 - Un chevalet et une toile pour Aileen 15 - Un sers tête pour Eirin 16 - Une paire de chaussures pour Eirin 17 - Une paire de chaussures pour Aileen 18 - Un bracelet pour Dalhya 19 - Un coffre avec des clés pour Eirin 20 - Un ensemble slip et soutien gorge pour Aileen 21 - Service à thé en porcelaine pour Eirin et Aileen 22 - Une robe pour Eirin
... Le reste, et bien vous le saurez plus tard ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 22 Déc 2016 - 13:49 | |
| - 23,24 & 25:
Merci Dalhya pour les cadeaux Et merci à tous le monde d'avoir suivi ce swap, j'espère que vous êtes content(e) !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 22 Déc 2016 - 13:51 | |
| - Kazahaya a écrit:
- Jayden : Tu pars jusqu'au 2 décembre! Ca fait long comme vacances XD
J'avoue, j'aimerai bien !!! xDDD (corrigé, jusqu'au 2 janvier lol) Oui, je me suis dit la même chose pour mon SWAP HP xD Là du coup, je prends 12 000 photos pour Rei Kuran, sachant que je les partage aussi dans mon post "atelier" n__n En tout cas, c'était un sacré calendrier u__u Haruna, si tu en refais un, selon le thème, je serai partante, l'organisation était vraiment top (et les prochaines fois, je me creuserai plus la tête dès le début !!!) |
|
| |
Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 22 Déc 2016 - 14:43 | |
| Vingt-deuxième jour, une jolie tasse à café : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
| |
|
| |
| SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
|