| SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
|
+14NingyouMoumoku Ayaline Klewan Bone yuya cindelis Lizotek Lalouve mandanya Lily Evans Dalhya pikaplume Kazahaya Rei Kuran 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Sam 19 Nov 2016 - 20:11 | |
| ho super, j'adore les couleurs utilisée, j'ai hâte de découvrir tout ça avec vous | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Lun 21 Nov 2016 - 12:39 | |
| Wouaw super ! Ca promet. Je compatis avec vous, ma soeur pour mon anniversaire ma offert un calendrier de l'Avent...Du coup je dois aussi attendre XDDD. Elle qui disait sur twitter j'ai hâte qu'elle l'ouvre MOUHAHHAA. Bref. J'ai hâte de voir comment vous avez organisés le calendrier...car il y a vraiment pleiiins de possibilités. Et je suis sûr que ça me donnera des idées . Du coup je suivrais un peu le topic Bon taff a tous et toutes | |
|
| |
Dalhya
| |
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Lun 21 Nov 2016 - 17:31 | |
| Ça va être génial de voir les photos tous les jours ! Je vais essayer de suivre tout ça ! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Lun 21 Nov 2016 - 17:40 | |
| Moi, je peux vous dire que j'ai hâte d'ouvrir mes petites cases! Hâte aussi de voir si ma victime sera contente des ses cadeaux et hâte de voir ce que tout le monde aura fait ^^ | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 22 Nov 2016 - 10:19 | |
| J'ai reçu, j'ai reçu, j'ai reçu et là je me bas de toute mes forces pour ne pas ouvrir avant l'heure *.* les paquets ont un peut souffert du voyage mais ils ont facilement repris leurs forment merciiiiii swapée mystère, je dévoilerais son nom à l'ouverture du premier paquet :p edit : normalement ma swapée à reçu le sien aujourd'hui j'espère qu'il est arrivé sans encombre >< | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 22 Nov 2016 - 10:31 | |
| Un autre swap de reçu!!! Patience, il ne reste que 8 jours avant de commencer les déballages ^^ Mais je suis comme toi! Je me retiens de ne pas déballer le paquet mystère de ma swappée >< | |
|
| |
Ayaline
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 22 Nov 2016 - 10:37 | |
| MAis c'est horriblement long 8 jours | |
|
| |
Kazahaya
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 22 Nov 2016 - 10:42 | |
| - Ayaline a écrit:
- MAis c'est horriblement long 8 jours
Mais dis-toi que tu aurais pu le recevoir le 1er Novembre et là, c'est horriblement long! C'est une impression, ou nous sommes pire que des gosses XD | |
|
| |
Ayaline
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 22 Nov 2016 - 10:53 | |
| oui je confirme on est pire que des gosses mdr mais bon je crois que le faite est que à notre age on espérait plus vraiment de calendrier de l'avant et là c'est un retour en enfance ... c'est magique *.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 22 Nov 2016 - 11:08 | |
| C'est super les calendriers tombent par magie dans les boîtes aux lettres ^^ Quelqu'un d'autre a reçu son calendrier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 22 Nov 2016 - 11:53 | |
| Moi toujours rien :'(
De mon côté, pour ma swappée, je sais pas pourquoi mais la poste a pas livré... Colis probablement trop gros pour la boite aux lettres xDDD Désolééééééée xDDD |
|
| |
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 22 Nov 2016 - 12:53 | |
| Coucou! J'ai reçu mon colis! N'ai crainte Jayden, ma mère est tombée sur le facteur aujourd'hui, du coup je l'ai! Voici la photo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 22 Nov 2016 - 13:29 | |
| Oh bah cool, je suis contente qu'il soit arrivé en parfait état de ce que je vois xD J'espère que le contenu te plaira, j'ai fait au mieux (je suis dans les ton de la déco en plus c'est cool ;p ) |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 22 Nov 2016 - 18:30 | |
| Colis reçu !!!!!!! Je ne dis rien pour le moment mais MERCI !!!!!!!!!!!!! Les cadeaux bonus pour mes deux autres poupées m'ont fait fondre ! Mon fils l'a ouvert ce matin et il l'adore ! Ma fille ouvrira le sien ce soir en rentrant de l'école... Et tout est Ok dans le colis !!! Enfin de ce que je peux voir, puisque bien sûr, je n'ai rien déballé !!! MERCI MILLE MERCI Mon colis part demain sans faute, et en accéléré. Il arrivera pile pour le début du déballage (Il manquera quelques cadeaux qui suivront d'ici la fin du calendrier.) Me tarde que ma swapée commence à déballer tout ça ! Et j'espère que la "forme" de mon calendrier lui plaira ! Hiiiiiiiiiiiihiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
| |
|
| |
| SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
|