| SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
|
+14NingyouMoumoku Ayaline Klewan Bone yuya cindelis Lizotek Lalouve mandanya Lily Evans Dalhya pikaplume Kazahaya Rei Kuran 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 7 Déc 2016 - 16:53 | |
| Cindelis : oui, c'est vrai qu'avec les chaussures, là j'ai vraiment la tenue complète ^^ Tu as eu une belle petite robe ^^
Jayden : Ah, bah, oui! Le t-shirt avec le loup quoi XD | |
|
| |
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 7 Déc 2016 - 19:05 | |
| Pas de photo ce soir, je suis trop crever, et mon telephone bug... (oui, je met les photos sur Instagram et après je fais une capture d'écran) Donc pour ce 7 décembre...... Un pouple petshop!!!! Il est trop chou et ça sera le petit animal de Lunaelle! Moi qui voulait lui en dégoter un! Merciiiiii | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 7 Déc 2016 - 21:12 | |
| Bon malheureusement je n'ai pas de photo du numéro 6 (elles sont dans le gsm de mon homme et il a oublié de me les donner >>) donc le 6 c'est du thé, je ne l'ai pas encore goûté ^^ le 7 : des petites choses à mangé pour ma demoiselle, j'adore c'est trop chou *.* merciiiiiii Haruna ! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 8 Déc 2016 - 1:26 | |
| ... Cindelis : ben voilà, comme tu disais que tu cousais mais que tu ne tricotais et crochetais pas, je me suis dit que j'irai plutôt dans cette direction Bon, de mon côté je rattrape mon retard photo ! Pour mon petit gars !!! J'adore ! Et lui aussi va adorer j'en suis sûre C'est juste parfait et trop choupi ! Une trottinette Mickey en plus attention ! Il faudra que je fasse des photos "en contexte" là encore ! Alors là !!!! En fait je suis fan absolu de Mary Poppins !!! Donc ben merci gros Ayaline !!!! Je ne l'avais vu qu'une fois et justement j'avais envie de me le trouver pour le revoir. Je suis exaucée ! MERCI Alors là, c'est très, très fort... Parce que je ne l'avais pas dit dans mon questionnaire, mais je suis aussi fan finie de petites valisettes en carton ! Donc, ben chapeau ! Et vu le motif, j'en ferai un petit chez soi pour mon petit gars. J'imagine que c'était ton plan aussi Ayaline ? J'installerai ses petits coussins dedans ! Pour ma grande !!!! Mes photos en intérieur nuit ne rendent jamais les bonnes couleurs, mais c'est encore pile dans mes goûts !!! Turquoise et violet !!!! J'ADORE ! Là encore, je fais des photos portées dès que j'ai deux minutes ! MERCI AYALINE | |
|
| |
Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 8 Déc 2016 - 8:51 | |
| Huitième jour, un petit félin, je connais des dolls qui font devoir investir dans la bouffe pour animaux ! (tain faut que je range le bureau là caypapossible) | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 8 Déc 2016 - 9:12 | |
| Bone : La trottinette est géniale et j'adore la petite valise en carton ^^ Lizotek : Ah oui! Ca commence à faire un budget nourriture et tu oublis les soins vétérinaires!!! Il est mignon ce petit tigre ^^ | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 8 Déc 2016 - 10:27 | |
| Je rattrape vite mon retard, voici les photos: calendrier de l'avent by Yuya, sur Flickr 6è cadeau: du nougat aux amandes et fruits confits, dommage que personne n'aiment ça à la maison. calendrier de l'avent by Yuya, sur Flickr 7è cadeau: une balle rebondissante Dragon Ball. calendrier de l'avent by Yuya, sur Flickr 8è cadeau: des boucles, dommage, je n'ai pas les oreilles percées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 8 Déc 2016 - 10:37 | |
| Jour 7 et 8 Les petits boutons sont trop chou !!! Et j'ai mis les perles autour de mon poignet Merciiiiiiii Dalhya !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 8 Déc 2016 - 11:50 | |
| Ha, à mon tour alors Jour 8 : J'adore toujours autant l'emballage et les boites, elles sont trop belles (et pour décorer un diorama c'est top xD) Hiiiiiiiiiiiiiiiihihihihihi ! Bon je n'ai pas de quoi faire un Diorama Noël cette année, je suis en train de faire l'appart modulable de mes résines, mais je les garde précieusement pour l'année prochaine :3 huhuhu |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 8 Déc 2016 - 12:35 | |
| Que cache ce paquet qui est un cadeau pour moi, en ce 8ème jour? Eh bien voilà, ce n'est pas un seul cadeau, mais encore une fois 2!!!!!!!! Je suis trop gâtée, j'aurais pu avoir un vernis ce jour, et l'autre demain.... Mais non, j'en ai eu 2 ce jour!!!!! Quand je vous dis que je suis trop gâtée. Mille mercis encore, Bone!!!!! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 8 Déc 2016 - 12:54 | |
| j'espère que la trottinette sera à la bonne taille ^^ Ha super pour le dvd j'avais peur que tu l'aies déjà, je suis trop contente Oui tout à fais c'est pour faire la chambre de ton petit bout de résine J'avais peur que les couleurs ne te plaise pas je suis contente que ça aille ils sont beaux vos animaux en peluche dites donc chouette pinces ^^ j'adore les boucles d'oreilles hooooo des mini boutons et les mini chaussettes sympa aussi les vernis Voilà pour moi aujourd'hui une bague renard malheureusement selon la notice je dois mettre du vernis pour ne pas qu'elle s’abîme.... Mon vernis est en caisse donc va falloir attendre pour la mettre >< elle est superbe en tout cas, merciiiiiiiii | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Ven 9 Déc 2016 - 2:14 | |
| ... Cindelis : celui-là c'est pour un petit côté "gothique", mais glamour à la fois... Je n'étais pas trop sûre de moi sur ce coup là, ne sachant pas si tu mets souvent du vernis, mais comme tu m'avais dit aimer prendre soin de toi, tout ça, j'ai pris le risque. Et comme tu m'avais dit mettre des bijoux plutôt dorés... Voilà ! Ayaline : La trottinette va super ! Un chouia grande, mais ça le fait trop bien quand même ! Puis il va grandir mon petit gars . Je ferai des photos !!!! Pour le DVD, tu as bien intuité franchement ! Tip top ! Et pour la boite j'adore les couleurs !!! Elle a le côté rétro que j'aime tant ! Elle est parfaite !!! MERCI TOI | |
|
| |
Kazahaya
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Ven 9 Déc 2016 - 8:57 | |
| Moi, j'espère que mes cadeaux plaisent à Dalhya car pas de nouvelles ni de photos | |
|
| |
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Ven 9 Déc 2016 - 9:12 | |
| Aujourd'hui c'est mon anniversaire ! 23 ans punaise! J'ai eu un chocobon, et un petit serpent en patte fimo, il est trop torp chou je l'adore! Je posterai la photo dans la journée | |
|
| |
Kazahaya
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Ven 9 Déc 2016 - 9:13 | |
| Bon anniversaire Rei Kuran ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
| |
|
| |
| SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
|