| SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
|
+14NingyouMoumoku Ayaline Klewan Bone yuya cindelis Lizotek Lalouve mandanya Lily Evans Dalhya pikaplume Kazahaya Rei Kuran 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 6 Déc 2016 - 8:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 6 Déc 2016 - 9:08 | |
| - je dis ça je dis rien mais...:
CECI EST LA 25è PAGE, INAUGURÉE PAR KAZAHAYA !!! 25ème !!!
- Rei Kuran a écrit:
- Pour ce 5eme jour, une figurine Blind Bag My Little Pony! TROPPPPPP GENIAL!!!!
Je l'ai pas celle la en plus, elle va complétée ma collection!
- Spoiler:
Oh bah je suis contente alors, j'avais un peu peur quand j'ai acheté le paquet xDDD (et pis ça fait au moins un truc de bien n__n") Mon cadeau du 6ème jour, je suis gâtée (enfin, surtout Aderyn en fait, y en a 5 qui sont jaloux d'ailleurs xDDD) |
|
| |
Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 6 Déc 2016 - 9:14 | |
| Plus de fioles, yeah ! | |
|
| |
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 6 Déc 2016 - 9:52 | |
| Pour mon 6ème jour, 2 chocobons ! | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 6 Déc 2016 - 12:51 | |
| Et voici le 6ème jour. Quelle découverte vais-je faire? Et voilà le jolie surprise: En plus, les pages à l'intérieur sont toutes décorées!!!! Je suis vraiment (trop) gâtée!!!!! Mille mercis encore, Bone. J'ai l'impression de ne pas mériter tous ces superbes cadeaux........ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 6 Déc 2016 - 18:31 | |
| Je risque de ne pas être très originale et surtout très répétitive mais ces cadeaux sont trop bien. | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 6 Déc 2016 - 19:40 | |
| encore du joli dites donc ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 6 Déc 2016 - 19:51 | |
| Hop hop à moi ^^ Jour 5 et 6 Merciiii beaucoup j'adore !!!! @ma swappé: j'espère que tu apprécies les cadeaux ^^ |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 6 Déc 2016 - 20:00 | |
| Haruna : j'avoue que je reste perplexe par apport à certain cadeau mais sinon j'aime beaucoup pour l'instant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 6 Déc 2016 - 20:01 | |
| Ouf tu me rassure ^^ je stress un peu, j'ai peur que ça te plait pas x) |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 7 Déc 2016 - 2:02 | |
| Je suis à la bourre pour les photos, mais Ayaline : MERCI !!!!! J'ADORE TOUT !!! MAIS TROP !!! Je viens montrer ça au plus vite !!! Cindelis : contente que tu sois contente (... pour le moment tout du moins ! J'espère que ça va continuer surtout !) Tu n'as rien à mériter Je m'éclate à faire des swaps ! Tout le plaisir est pour moi ! Et quand j'ai vu ce carnet, je ne pouvais pas ne pas te le prendre ! | |
|
| |
Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 7 Déc 2016 - 9:35 | |
| Septième jour, un petit familier pour mon Taeyang, qui s'est déjà collé dans ses basques : | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 7 Déc 2016 - 9:37 | |
| Lizotek : Oh! Il est chou! 7ème Jour = 7ème CadeauUne paire de bottines! Je suis super contente car j'en veux des comme ça depuis un moment mais comme j'ai pas de sous et bien je ne pouvais pas en acheter ^^' Du coup, grâce à toi Cindelis, ma demoiselle commence à avoir une jolie collection de chaussures. Oui, je précise que j'avais reçu un swap (sur un autre forum) le mois dernier de la part de Cindelis sur le thème d'Halloween et j'avais eu 2 paires de chaussures ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 7 Déc 2016 - 9:51 | |
| @Lizotek : roooh il est mignon ! @Kazahaya : Sympa, tu as eu une tenue complète, c'est chouette ! A mon tour ! Encore une fois, je suis gâtée Les boites sont toujours aussi sublimes Un petit tee-shirt pour ma miss ! Une petite modif s'impose car la miss a les hanches larges (c'est la patte iplehouse) mais je suis ravie car la forme me donne des idée et j'aime beaucoup la tête de loup |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 7 Déc 2016 - 12:35 | |
| Il est trop chou, le "petit familier". Kazahaya, maintenant, tu peux dire que la tenue est complète. Je n'avais rien dit hier, quand tu avais dit qu'elle était complète.... Le tee-shirt est tout mignon. A mon tour de mettre les photos. Que se cache-t-il dans le paquet 7 ???? Mystère, mystère. Ce que je sais, c'est que ce sera pour Morgane... Et voici le cadeau: Alors, là, je suis heureuse, car j'adore le crochet, tricot, mais je ne sais pas en faire!!! Morgane est toute mignonne: Vraiment, Bone, je n'ai pas l'impression de mériter tous ces cadeaux..... Mille mercis encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
| |
|
| |
| SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
|