| SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
|
+14NingyouMoumoku Ayaline Klewan Bone yuya cindelis Lizotek Lalouve mandanya Lily Evans Dalhya pikaplume Kazahaya Rei Kuran 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Dim 4 Déc 2016 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Dim 4 Déc 2016 - 14:47 | |
| Jour 4: Je ne vous le prend pas en photo, car il s'agit du même cadeau que le jour 2, deux chocobons. Lyzotek: Trop heureuse que ça te plaise | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Dim 4 Déc 2016 - 20:31 | |
| A mon tour de mettre les photos, seulement maintenant car je reviens de Paris. Alors, que contient donc ce paquet numéro 4? Toujours un emballage: Que cache donc ce papier blanc? Ah, ah, une autre boîte.... Et qui cache quoi, elle....????? Ouah, je suis émerveillée. Ma petite puce , Morgane, fait du cheval..... Mon ami s'est bien amusé à regarder chaque face de chaque dé.....ça lui a passé le temps.....LOL... | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Dim 4 Déc 2016 - 20:34 | |
| Sont vraiment beaux tous ces cadeaux, bravo encore aux participantes!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Dim 4 Déc 2016 - 20:55 | |
| Voici pour ma part ^^ Il est sublime j'adore !!!!! |
|
| |
Dalhya
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Lun 5 Déc 2016 - 6:58 | |
| Coucou, J'ai bien ouvert mes derniers jours et j'en suis super contente!! Par contre je n'ai pas pu mettre les photos, j'ai pas arrêté de courir ce weekend... Je les posterai ce soir | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Lun 5 Déc 2016 - 8:52 | |
| Haruna : Le livre est superbe *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Lun 5 Déc 2016 - 10:28 | |
| Comme promis, voici mes photos manquantes Je n'étais pas chez moi ce weekend donc j'ai pris les photos ce matin avant d'aller au boulot (d'ou l'éclairage un peu batard, désolée xD) Les boites sont vraiment sublimes, je suis over fan ! et mortifiée par mon propre travail TT_TT |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Lun 5 Déc 2016 - 12:11 | |
| Et voici le 5ème jour... Que cache donc ce paquet mystère???? Et voilà la jolie surprise: Voici un très joli savon artisanal, au parfum de chèvrefeuille, parfum que j'adore! Je pense que c'est un savon fait au Canada... A confirmer par Bone. Merci encore, Bone. | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Lun 5 Déc 2016 - 12:16 | |
| Jour 4 : un ruban adhésif décoratif avec ... des lapins? c'est pour le repas de mon renard adoré tout ces lapins? huhu jour 5 : un collier avec un champi *.* je ne me rappelle pas avoir mis que j'adorais tout ce qui était champignon, j'adore ! Ma kikipop va adorer ! merciiiiiiii ^^ Certainement Cindelis, dans son questionnaire elle disait qu'elle aimait les savon artisanaux qui était près de chez elle ^^ | |
|
| |
Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Lun 5 Déc 2016 - 12:38 | |
| Malgré l'indice, ce n'était pas un joint mais une fiole pour mon Taeyang vaudou, qui rejoindra la collection qu'il partage avec une autre doll : Et j'adooore les fioles. | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Lun 5 Déc 2016 - 16:13 | |
| Cindelis : Alors, mes "commentaires" en retard : - Le collier, tu auras compris que c'était pour ton goût de ce qui était égyptien Quand je l'ai vu sur Etsy, j'ai complètement craqué sur les couleurs irisées du pendentif ! J'espère qu'il te plait, même si tu sembles m'avoir parlé de bijoux un peu plus discrets d'habitude... Et les boucles d'oreille, c'est un cadeau surprise de la vendeuse ! Merci à elle donc là pour le coup ! - Pour les cubes, voilà, tu m'avais dit qu'elle aimait les jeux classiques d'enfants, j'ai donc eu l'idée de ce grand classique. Pour les différentes faces, il y en a qui sont plus ou moins réussies comme tu l'auras remarqué. Le bois des cubes était super poreux et ça "bavait" facilement. J'en ai refait plusieurs, plusieurs fois, mais je suis arrivée à court de cubes à force LOL ! Donc, j'ai dû en laisser des moins "nets" on va dire... - Pour le savon, oui c'est un savon artisanal local, de mon petit coin de pays ici au Québec . Et par contre il n'est pas au chèvrefeuille mais au miel et bleuet . Chèvre-feuille, c'est le nom de la marque car ce sont des savons au lait de chèvre. Et pour le parfum bleuet donc, ce n'est pas la fleur bleu qu'on connait en France, mais une sorte de myrtille, spécialité régionale ici. Tu as donc à la fois dans le savon et dans son parfum un vrai petit bout de mon coin de pays... | |
|
| |
cindelis
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Lun 5 Déc 2016 - 17:46 | |
| Merci, Bone, pour toutes ces explications.
J'ai mis le collier et les boucles d'oreilles dimanche pour aller à Paris. Je suis ravie!
Pour les cubes, je les trouve superbes!!! Je n'ai pas vraiment vu de défauts. Morgane va pouvoir s'amuser....
Je suis également émerveillée par ce savon qui est un "petit bout " de ton pays. Je suis très touchée!!!!!
Mille mercis encore pour tout!!!! | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Lun 5 Déc 2016 - 19:18 | |
| voici le cinquième cadeau: calendrier de l'avent by Yuya, sur Flickr Un bonnet Totoro | |
|
| |
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Lun 5 Déc 2016 - 21:27 | |
| Pour ce 5eme jour, une figurine Blind Bag My Little Pony! TROPPPPPP GENIAL!!!! Je l'ai pas celle la en plus, elle va complétée ma collection! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
| |
|
| |
| SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
|