| SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
|
+14NingyouMoumoku Ayaline Klewan Bone yuya cindelis Lizotek Lalouve mandanya Lily Evans Dalhya pikaplume Kazahaya Rei Kuran 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 13 Déc 2016 - 9:02 | |
| Raaah j'ai oublié mes photos chez moi xDDD
Je partagerai ce soir du coup -__-" |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 13 Déc 2016 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 13 Déc 2016 - 10:32 | |
| Une photo de la tenue portée moi je dis !!!!! voilà mon numéro 13 : un marque page je dirais, avec un superbe renard, ça tombe bien mon dernier commence à trop s’abîmer ^^ merci Haruna ^^ | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 13 Déc 2016 - 10:58 | |
| Moi, j'adore les chats.
On dirait qu'il y en a qui aime les renards!?
Kazahaya, il ne faut pas croire qu'il y aura toujours des chaussures....!!!! Lol....
| |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 13 Déc 2016 - 12:38 | |
| Alors, comme vous le savez, j'ai ouvert hier le paquet 14 au lieu du 12. Je devais ouvrir le paquet 13 aujourd'hui, mais j'ai ouvert le 12, je me suis punie toute seule. LOL.... Vu que le paquet 13 est un cadeau pour moi, je l'ouvrirai demain. Cela m'apprendra à faire des bêtises!!!!! Que me réservait donc hier, le paquet 12? Alors, là, je ne suis pas plus avancée! Je déballe, et là, je pousse un cri....!!!!! Oh, comme c'est adorable!!!! Morgane est plus que contente!!! Elle adore son petit compagnon, si mignon. Bone, Morgane et moi te disons merci infiniment!!!!!! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 13 Déc 2016 - 16:26 | |
| QUOI!!!!!!!!!!!!! PAS DE CHAUSSURES DEMAIN!!!!!
C'est un scandale ><
Je plaisante Cindelis! Je suis sûre que le prochain cadeau me fera plaisir peu importe ce que c'est ^^ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 13 Déc 2016 - 17:42 | |
| Oh lala, c'est troooooop beau le tit cadeau de Morgane, vraiment.
Et la mode des renards, c'est trop choupi!!! | |
|
| |
Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 14 Déc 2016 - 7:44 | |
| Hier et aujourd'hui, du matos de travail pour Phas : Je vais essayer de custom la boite, comme ça ça restera dans l'ambiance sans rien perdre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 14 Déc 2016 - 8:55 | |
| Et j'ai encore oublié mes photos chez moi...
Quel boulet xD Bon je me mets une alarme pour ce soir xD
Liz, c'est super toutes ces miniatures ! |
|
| |
Kazahaya
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 14 Déc 2016 - 8:58 | |
| Jayden : Tu es la première sur la liste pour la fessée de Noël u_u Et moi, je suis super déçue... Pas par toi Cindelis! Je te rassure ^^ Je suis déçue de Dalhya car depuis le 2 décembre pas de de nouvelles! Je lui ai envoyé un MP hier, elle s'est connectée mais pas de réponse... Message même pas lu! Ça me déçoit car du coup, je me dis que les cadeaux ne lui plaisent et que j'ai mal fait mon swap ... | |
|
| |
cindelis
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 14 Déc 2016 - 12:58 | |
| Kazahaya, j'ai eu peur, sur le coup... Mais cela ne m'empêche pas d'être embêtée pour toi qui n'as pas de nouvelle..... A mon tour de mettre des photos, ce sera le numéro 13 puisque je n'ai pas ouvert le bon numéro. (Moi, je mérite une fessée aussi!) Que cache ce paquet? Eh bien, un autre emballage! LOL... Vous n'avez pas l'odeur, mais ça sent très bon. C'est une crème; mais à quoi sert-elle? Pourrais-tu m'expliquer, Bone? Je te remercie encore une fois!!!!! Je suis ravie d'avoir des produits du Canada. Je sens que la prochaine fois que j'ai besoin, je vais commander là-bas, si possible. Je trouve les produits vraiment géniaux!!!!!! | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 14 Déc 2016 - 14:57 | |
| Encore à la bourre, désolée: le onzième cadeau: calendrier de l'avent by Yuya, sur Flickr le douzième: calendrier de l'avent by Yuya, sur Flickr des kimonos Mimi Collection le treizième: calendrier de l'avent by Yuya, sur Flickr des chats porte bonheur japonais le quatorzième: calendrier de l'avent by Yuya, sur Flickr et une photo bonus: calendrier de l'avent by Yuya, sur Flickr mes petites elfes dans leurs kimonos | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 15 Déc 2016 - 6:17 | |
| Cindelis : c'est une crème "réparatrice" pour les mains. Avec l'hiver et le froid, on peut en mettre sur les gerçures ou la peau abîmée en général... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 15 Déc 2016 - 9:01 | |
| Ok, je cumule les bourdes cette semaine xD
J'ai oublié mes clefs de chez moi au bureau hier, résultat je suis allée dormir chez mon doudou...
Donc PROMIS CE SOIR je mets toutes mes photos xDDD
*BOULET IS COMING* xDDD Nan mais sérieux, vivement jeudi prochain les vacances là -___-
(et en plus mes sculptures en attente raaaaaaaaah j'étais hyper motivée xD) |
|
| |
cindelis
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 15 Déc 2016 - 12:45 | |
| Bone, c'est génial!
Il me faut toujours de la crème pour les mains, en hiver.
Merci pour les explications. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
| |
|
| |
| SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
|