| SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
|
+14NingyouMoumoku Ayaline Klewan Bone yuya cindelis Lizotek Lalouve mandanya Lily Evans Dalhya pikaplume Kazahaya Rei Kuran 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Dim 11 Déc - 11:17 | |
| 11ème jour, 11ème cadeau ! J'adore l'idée !!! D'ailleurs, tous ces petits gadgets m'ont convaincu de commencer à écrire l'histoire d'Aderyn :p Merciiiiiiiiiiiii ! |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Dim 11 Déc - 12:40 | |
| Bon, après une coupure internet, me voici pour mettre les photos. Que me réserve le paquet numéro 11? Je le tâte, j'essaye de deviner.... Je ne me doute de rien....!!!??? Bon, allez, je vais ouvrir.... Je découvre déjà que c'est super beau! C'est un joli livret plein de stickers de chats à l'intérieur. Je suis vraiment sous le charme. Bone, tu as dû passer du temps à chercher toutes ces trouvailles!!!! Je te remercie une fois de plus!!! C'est génial!!!!! C'est chaque jour Noël chez moi grâce à toi!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Dim 11 Déc - 16:07 | |
| Jour 9,10 et 11 Merci Dalhya j'adore !!!!!!!!! |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Dim 11 Déc - 17:41 | |
| C'est joli tout ça ^^ Par contre, je suis un peu déçue de ne pas avoir des nouvelles de Dalhya... | |
|
| |
Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Dim 11 Déc - 21:44 | |
| Onzième jour : des petites poupées vaudous ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Dim 11 Déc - 23:33 | |
| Bone, tu es très largement pardonnée, comme dit ma sœur, les enfants avant!!
Il fallait bien que tu t'occupes de ton fils qui lui ne pouvait pas attendre.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Lun 12 Déc - 8:26 | |
| 12ème jour, on est à la moitié !!! 12ème cadeau je vais conserver précieusement tout ça pour l'année prochaine Je savais pas que ça existait aussi petit des perles à écraser, j'adore !!! |
|
| |
Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Lun 12 Déc - 8:48 | |
| Des cartes de tarot, il commence à en avoir des affaires le Phas ! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Lun 12 Déc - 11:44 | |
| | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Lun 12 Déc - 11:50 | |
| A mon tour. Ce que je sais, c'est que c'est un cadeau pour Morgane, mais c'est tout... Je ne devine absolument pas ce que contient ce paquet....!!!???? Lorsque j'ouvre cette petite boîte, je crie: -"Oh, mon Dieu!!!!!" Morgane est toute mimi, avec ces jolies chaussures. Dix mille mercis, Bone, je t'assure que j'ai crié!!!!! Je ne suis pas gâtée, je suis pourrie, comme on dit par ici. (Et vu mon âge....LOL....) | |
|
| |
cindelis
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Lun 12 Déc - 12:37 | |
| Hi, hi, je viens de bien rigoler.....!!!
Je regarde sur le buffet, que vois-je?
Le paquet numéro 12 y est toujours....!!!!?????
Hi, hi, j'ai bien photographié le bon paquet, mais j'ai ouvert...un autre!!!!????
Bon, mille excuses, Bone.
Demain, j'ouvre le numéro 12......
Ah, la, la, il n'y a que moi pour faire des bêtises!!!!! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Lun 12 Déc - 20:15 | |
| Oh, punaise, ces chaussures ma sœur, comment elles sont trop belles!!!
Il est superbe ce transfert, franchement!! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Lun 12 Déc - 22:10 | |
| hoooo elles sont chouettes ces petites chaussures *.* moi j'ai eu au 9 - 10 - 11 : deux mon chéri, une lime renard (je n'oserais jamais l'utilisée *.*), une décos de noël renard je n'étais pas là du week-end donc j'ai eu le plaisir d'en ouvrir plusieurs d'un coup *.* MerciHarunaaaaa ! j'espère que ça plait toujours à Bones de mon coté ^^ | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 13 Déc - 1:28 | |
| Ayaline : oui oui je suis aux anges !!!!!!!! J'ai du retard dans mes photos à cause de mon fils, mais je me régale toujours autant au déballage, et j'aime toujours autant à chaque fois !!!! MERCI Cindelis : ne t'en fais pas, l'ordre n'est pas si important ! J'ai juste mis des cadeaux selon moi de "mieux en mieux", donc au pire tu trouveras le cadeau 12 moins bien, c'est tout Quand j'ai vu ces chaussures, je ne pouvais pas ne pas les offrir à Morgane !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 13 Déc - 1:30 | |
| Je suis contente que ça te plaise Ayaline |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
| |
|
| |