| SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
|
+14NingyouMoumoku Ayaline Klewan Bone yuya cindelis Lizotek Lalouve mandanya Lily Evans Dalhya pikaplume Kazahaya Rei Kuran 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Dim 18 Déc 2016 - 18:00 | |
| Haruna : Il ne manque pas la photo du cadeau pour le 17??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Dim 18 Déc 2016 - 18:02 | |
| Non le 17 c'était le coffre et le 18 le collier avec la dent de requin |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Dim 18 Déc 2016 - 18:14 | |
| Haruna : Ah! Oki ^^ J'avais pas compris je croyais que le coffre et le collier c'était tous les 2 pour le 18 ^^ | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Dim 18 Déc 2016 - 23:09 | |
| je suis à la bourre, je suis même en retard dans mes ouvertures ! on est occupé d’emménager, enfin ! Mais bon du coup je traîne par ici pardonner-moi >< Haruna, il y a des trucs pour ma doll par la suite? Je suis curieuse et impatiente >< En voici déjà deux, demain je vais essayer de me mettre à jour ^^ sur ce je vais m’effondrer dans mon lit avant de reprendre la course demain en ajoutant le boulot >> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Dim 18 Déc 2016 - 23:23 | |
| Je t'avoue que je t'ai plus gâté xD mais y en a un peu oui ^^ |
|
| |
Kazahaya
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Lun 19 Déc 2016 - 18:08 | |
| Désolée, je suis en retard! Je n'ai pas encore ouvert ma petite boite aujourd'hui et je n'ai plus de batterie dans mon appareil photos, ce sera donc pour demain ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Lun 19 Déc 2016 - 18:51 | |
| Jour 19 OLALA OLALA OLALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa !!! Moi qui BAVAIS littérallement devant les petites créatures de MadCat !!! Mais c'est trop ouf, Aderyn elle est son DRAGON PERSO QUOI !!! LA CLASSE !!! |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Lun 19 Déc 2016 - 19:53 | |
| Ohhh, joli ce tit dragon taille doll!
Les livres tit poney sont choupis aussi, le renard chouette, et tout le reste également, mais ça sent la fin, je pense, plus que quelques jours.
Mais c'est déjà largement noël avant l'heure avec tous ces cadeaux!! | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Lun 19 Déc 2016 - 20:28 | |
| Jayden je suis ravie que tout te plaise, tu ne peux pas savoir à quel point je suis rassurée par tes com, ça me fais vraiment très plaisir! Désolée, pour la taille des t-shirts, je ne savais pas qu'elles avaient de bonnes hanches, j'ai pas pensé à regarder ce détail sur leur site quand j'ai fais mes recherches Et puis je m'excuse du retard que j'ai pris, dans mes photos, jeudi, vendredi étaient très chargés au niveau professionnel et j'ai du m'absenter ce week end de chez moi pour raisons familliales...je me dépèche donc de rattraper mon retard. quinzième cadeau: calendrier de l'avent by Yuya, sur Flickr un jouet pour mes furettes, j'ai fais la bêtise de leur donner directe et j'ai eu un mal fou pour aller la chercher sous le canapé pour la prendre en photo... seizième cadeau: calendrier de l'avent by Yuya, sur Flickr des savons bio dix septième cadeau: calendrier de l'avent by Yuya, sur Flickr un dessin de fufu version fantastique dix huitième cadeau: calendrier de l'avent by Yuya, sur Flickr une peluche pokemon, je sais plus comment il s'appelle celui là? dix neuvième cadeau: calendrier de l'avent by Yuya, sur Flickr re un pokémon, en figurine cette fois Et mes condoléances, Kazahaya, ça ne doit pas être facile en cette cette période de l'année... Je trouve triste aussi que tu n'ai plus aucun retour du swap que tu a envoyé, désolée pour toi... | |
|
| |
Kazahaya
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 20 Déc 2016 - 8:47 | |
| yuya : Merci ^^ Pour le swap que j'ai envoyé, on peut être surchargé par son travail, avoir des soucis mais je ne pense pas qu'envoyer un message juste pour dire "Désolée, j'ai des soucis, etc...", prend plus de 5min. J'adore le dessin du furet fantastique ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 20 Déc 2016 - 9:20 | |
| |
|
| |
Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 20 Déc 2016 - 19:52 | |
| Dix-neuvième et vingtième jour, des pailles et du thé, ça tombe bien, je bois au minimum un litre de thé par jour ! EDIT : Vingt-et-unième jour, une boule à thé en forme d’écureuil, un des mes animaux préférés : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 21 Déc 2016 - 10:33 | |
| Jour 21 = 21ème cadeau ! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ J'adore les tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigres !!! Trop beau !!! (en plus c'est mon signe chinois xDDD) Nan sérieux, elle est gâtée, elle va avoir du tigre partout dans sa chambre xD Mon dieu j'ai déjà hâte de revenir de mes vacances pour profiter de ma semaine en RAB et lui faire sa chambre xDDD |
|
| |
Kazahaya
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 21 Déc 2016 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 21 Déc 2016 - 14:50 | |
| Ooooooooh c'est trop mignon ces petits jeux o___o |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
| |