| SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
|
+14NingyouMoumoku Ayaline Klewan Bone yuya cindelis Lizotek Lalouve mandanya Lily Evans Dalhya pikaplume Kazahaya Rei Kuran 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 16 Nov 2016 - 12:58 | |
| Moi, je ne sais plus.....
Est-ce que ce "truc" est déjà dans le calendrier? Je ne sais plus... LOL....
Bon, je viens d'en refaire un.. S'il y en a 2, pas grave...lol.....
J'attends toujours....la commande. Ce soir, j'emballe ce qui reste, j'envoie demain, et pour le reste, je posterais dès la réception.... On m'a demandé d'évaluer cette commande, qui n'est toujours pas là.... Cela doit sembler long pour l'expéditeur aussi.... | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 16 Nov 2016 - 14:12 | |
| Moi, j'avais fait un tableau et j'avais noté tout... Par moment j'avais l'impression de jouer au Bingo!
J'espère juste que je ne me suis pas trompée avec les boîtes et les cadeaux u_u
Si j'ai fait une erreur, au pire ma swappée pourra me poser la question ^^ | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 16 Nov 2016 - 21:44 | |
| Bon, voilà, le colis est fermé, le bordereau d'envoi complété, je poste le swap demain.
J'ai un peu de retard, mille excuses à ma swappée.
Comme une dernière commande n'est pas arrivée, je l'envoie dès réception..... Ce genre de souci me stresse énormément..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 16 Nov 2016 - 21:46 | |
| Comme je te comprend Cindelis c'est stressant ce genre d'événement ! Mais ça va le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 17 Nov 2016 - 9:32 | |
| Emballé, pesé, et eeeeeenvoyé ! XD Haruna, je t'ai envoyé le numéro de suivi à faire suivre à ma swappé |
|
| |
cindelis
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 17 Nov 2016 - 12:19 | |
| Emballé, pesé et envoyé aussi, pour ma part.....
Le facteur est passé, toujours pas de commande.....
J'ai bien fait de ne pas attendre pour poster. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 17 Nov 2016 - 12:32 | |
| @Jayden, je n'ai pas reçu le numéro de suivi mais, c'est pas très grave tant que tu surveille l'avancé J'actualise vos statuts alors ! Edit: Dalhia & Bone vous en êtes où ? |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Ven 18 Nov 2016 - 23:34 | |
| Moi j'envoie lundi ma première partie !!! Ça devrait donc arriver juste pour le 1er décembre ! Il y aura une quinzaine de cadeaux dedans... les 9 derniers suivront plus tard Me tarde de commencer les déballages et voir toutes les photos chaque jour !!!! Ça va être trop chouette !!!! | |
|
| |
Dalhya
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Sam 19 Nov 2016 - 0:33 | |
| J'ai enfin trouvé un carton donc mon colis partira lundi aussi! désolée du retard! J'ai reçu le grooooos colis de ma swappée mais je ne l'ai pas encore ouvert: comme je suis une méchante fille c'est ma punition pour être en retard, je ne l'ouvrirai que quand mon colis sera fermé (j'ai trop hâte!!! ) | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Sam 19 Nov 2016 - 12:02 | |
| De mon côté, j'ai reçu mon swap ce matin! j'ai juste ouvert le colis mais je n'ai encore rien déballé!
Chère swappeuse, je sais déjà qui tu es grâce au nom et à l'adresse sur le colis! Oui, je commence à te connaitre XD
On ne va pas dévoiler ton identité tout de suite mais je te remercie d'avance pour ce swap ^^ | |
|
| |
cindelis
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Sam 19 Nov 2016 - 13:05 | |
| J'ai mon ami qui vient de me dire que le calendrier aura bien voyagé; emmené en Ardèche pour le fabriquer, il a fait le retour, puis, il fait le voyage jusque ma "victime".....
J'ai hâte de voir déjà les calendriers de l'Avent..... | |
|
| |
Kazahaya
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Sam 19 Nov 2016 - 17:27 | |
| Bon, je me lance la première pour quelques photos de ce que j'ai reçu ^^ J'ai reçu 3 paquets et 1 carte... Sur chaque paquet, des instructions! Une jolie carte de Noël avec le pseudo de ma swappeuse caché! Un paquet Kitty... Ma puce c'est chargé de l'ouvrir! Dedans, des Kinder Country dont la moitié à déjà disparu u_u Et je n'ai pas pu attendre pour découvrir le calendrier u_u Je précise, je n'ai pas ouvert les petites boîtes et ça va être long d'attendre pour découvrir ce qu'il y'a dedans >< Sans oublier le paquet mystère que j'ai dû caché, sinon, risque de déballage pas une petite fan de Hello Kitty! Je suis déjà très contente de ce calendrier de l'avent! Merci swappeuse inconnue ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Sam 19 Nov 2016 - 17:29 | |
| ouh ça promet de jolie découverte !!! |
|
| |
cindelis
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Sam 19 Nov 2016 - 17:36 | |
| En effet, ça va être long d'attendre le 1er décembre....LOL..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Sam 19 Nov 2016 - 18:27 | |
| Wah il est super sympa !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
| |