| SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
|
+14NingyouMoumoku Ayaline Klewan Bone yuya cindelis Lizotek Lalouve mandanya Lily Evans Dalhya pikaplume Kazahaya Rei Kuran 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 17 Aoû 2016 - 19:23 | |
| Calendrier : - Concept : OK - Réalisation : 0/25 Achats de matos!
Cadeaux : - Idées : 25/25 - Réalisation en cours : 2/13 - Réalisations terminées : 2/15 - Achats Commandés : 5/8 - Achats Reçus : 3/10
| |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 18 Aoû 2016 - 7:14 | |
| grâce à ma gentille swapée j'ai une fichu chanson en tête depuis que j'ai lu son questionnaire, et dès que je pense à elle ça recommence aussi ><
cadeau 3/25 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Lun 22 Aoû 2016 - 20:32 | |
| J'avance doucement mais surement, j'ai trouvé la totalité des cadeaux se sera moitié moitié ^^ |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Lun 22 Aoû 2016 - 22:48 | |
| J'ai fini le calendrier. En rentrant de vacances dimanche, j'ai pu faire l'inventaire des commandes reçues: - 5 articles arrivés. Bon, tout n'est pas arrivé pour finir certaines choses.... J'espère avoir assez de temps pour continuer à avancer. J'ai déjà retravaillé aujourd'hui, et j'ai été obligée de faire remplacer le ballon d'eau chaude qui n'a rien trouvé de mieux que de claquer durant les vacances..... Bref, j'ai commencé sur les chapeaux de roues... | |
|
| |
Dalhya
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 23 Aoû 2016 - 8:54 | |
| Aïe courage Cindelis! De mon côté j'ai quasi toutes les idées et j'ai le matos pour le calendrier Vu que j'ai un autre swap en cours je me mettrai sûrement à la confection une fois l'autre fini! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 23 Aoû 2016 - 10:47 | |
| Bon j'ai fini la structure de mon calendrier de l'avant, il faut que je mette le décopatch maintenant xD j'ai tous les modèles nécessaires pour mes petites modélations en fimo, ainsi que toutes les images pour mes miniatures... Au final, les seuls trucs que je vais acheter vont être les sacro-saints chocolats, comme tout le reste est fait maison, je vais pouvoir investir sur des bons chocolats (j'espère que ça plaira ) ma swappée xD |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 24 Aoû 2016 - 18:27 | |
| Bah, moi, je suis dégoûtée! J'ai essayé de faire une tenue mais le résultat ne me plait pas du tout et plus assez de tissu pour recommencer >< Obligée de recommander du tissu ><
Après, je ne sais pas si j'aurai assez de dentelle u_u | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 24 Aoû 2016 - 19:42 | |
| Kazahaya, ça, c'est la chose que je déteste lorsque ça m'arrive aussi. J'espère pouvoir attaquer la partie couture la semaine prochaine. Pour le moment, je fais des petits trucs à la main. | |
|
| |
Kazahaya
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Dim 28 Aoû 2016 - 1:43 | |
| Je suis en mode "horreur" .... Je ne sais pas si ça vient de la chaleur mais tout ce que je fais... Et bien, je le rate ><
Ou je confirme que ma vue a baissé u_u | |
|
| |
Kazahaya
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 30 Aoû 2016 - 13:31 | |
| Aujourd'hui
Calendrier : - Concept : OK - Réalisation : 0/25 (J'ai commencé!)
Cadeaux : - Idées : 25/25 - Réalisation en cours : 2/10 - Réalisations terminées : 3/13 - Achats Commandés : 2/4 - Achats Reçus : 8/12 - Nombre total de cadeaux finis : 11/25
Dernière édition par Kazahaya le Sam 3 Sep 2016 - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Kazahaya
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 1 Sep 2016 - 11:41 | |
| - Bone a écrit:
Oups...
Ben moi le dernier cadeau ne sera pas le plus gros en taille... MAIS il sera de loin le plus "beau", le plus "précieux" (dans le sens qu'il sera celui qui aura le plus de "valeur", le plus "travaillé", celui qui tapera je pense le plus "dans le mile", etc.)
Bref : celui qui fera le plus plaisir en fait, pour faire plus court ! LOLOL
Moi, ça sera la même chose u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 1 Sep 2016 - 21:09 | |
| Moi je galère sur les cadeaux xD promis au mois de septembre je m'y mets à fond !!! |
|
| |
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Sam 3 Sep 2016 - 11:10 | |
| Petite new's !
Calendrier : - Concept trouvé - Réalisation : 0/10
Cadeaux : - Idées : 25/25 - Réalisation-achat : 19/24
Bon, il me reste 4 cadeaux à réalisés de mes mains (je demande a ma Swapée de ne pas m'en tenir rigeur car je ne suis pas très abile de mes doigts, j'espère qu'elle ne trouvera pas ses cadeaux trop "simple"...) Avec un cadeau a acheter (c'est le miam du colis!)
Pour ce qui est du calendrier je m'en occupe en octobre! | |
|
| |
Kazahaya
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Lun 5 Sep 2016 - 20:42 | |
| J'ai avancé sur le calendrier ... Oui, bon 3 cases sur 25, ce n'est pas un record u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 6 Sep 2016 - 13:33 | |
| J'ai pas trop avancé dernièrement (honte à moi) pourtant j'ai repéré plein d'idées, de tuto et de modèles mais c'est un peu en chantier chez moi (réaménagement du salon) du coup j'ai pas le temps et surtout pas la place de m'installer pour faire quelque chose n__n' je voulais faire essentiellement du fait-main mais si ça continue, je vais devoir acheter à la place -___- et ça m'embête... Aller, motivation !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
| |
|
| |
| SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
|