| SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
|
+14NingyouMoumoku Ayaline Klewan Bone yuya cindelis Lizotek Lalouve mandanya Lily Evans Dalhya pikaplume Kazahaya Rei Kuran 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 6 Sep 2016 - 20:51 | |
| Bon allez je me lance avec un petit preview quand même (ça doit faire 15 jours que j'ai les photos sur mon pc...) voilà, il faut juste que je mette le décopatch Noyel et que je fasse des petites poignées ou lanières et la partie calendrier sera finie :p |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 6 Sep 2016 - 21:00 | |
| Jayden, c'est déjà mignon " tout plein"!! Moi, je suis dégoûtée, j'ai cuit mon premier objet en fimo, et bien...raté. Pas par la cuisson. Mais il faut que je recommence en apportant des modifications. Bref, je dois aller chercher de la fimo. Et fignoler le calendrier.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 6 Sep 2016 - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 6 Sep 2016 - 21:16 | |
| Super jolie ton calendrier ! Cindelis j'espère que se sera la bonne la prochaine fois |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 6 Sep 2016 - 21:51 | |
| Jayden : C'est trop mignon ce que tu as fait ^^ Cindelis : La fimo c'est pas simple quand on débute mais courage tu vas réussir, j'en suis sûre ^^ Moi, je suis contente ^^ La dernière que maman est venue chez moi, je lui disais que je n'avais presque plus de colle blanche liquide pour mes bricolages. On est allé hier en courses et il y'avait des tube de colle à 0.99€... Ma maman m'en a acheté 5 et la colle est super bien ^^ J'ai fini 4 boites pour mon calendrier du coup XD J'ai aussi regroupé 2 cadeaux car j'avais peur que ma swappée soit déçue et j'ai trouvé le cadeau de remplacement ^^ Par contre, j'hésite sur les gourmandises car je voulais faire des biscuits maison mais vu les dates, j'ai peur que ça ne se conserve pas | |
|
| |
Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 6 Sep 2016 - 22:47 | |
| Ayant copain à la maison encore jusqu'à la fin de la semaine (et étant à 800 bornes, on se voit pas souvent), j'ai tout laissé en plan et mon idée de présentation du calendrier était en fait toute moisie (hormis fournir une notice plus sibylline que chez Ikéa, donc nope), va falloir que je remédie à tout ça trèèès vite. | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Sam 10 Sep 2016 - 18:26 | |
| Les nouvelles du jour ^^
Calendrier : - Concept : OK - Réalisation : 7/25
Cadeaux : - Idées : 24/24 - Cadeaux Terminés : 13/24
Bon, j'avais un essai pour un cadeau et je n'arrive pas à obtenir ce que je veux. Du coup, je ne ferai peut être que 24 cadeaux et puis si j'ai une idée d'ici, et bien je ferai 25! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Sam 10 Sep 2016 - 20:23 | |
| Moi j'avance douce, je suis embêté avec les mesures -_- mais je vais m'en sortir y a pas de raison ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Ven 16 Sep 2016 - 11:20 | |
| Calendrier : - Concept : OK - Réalisation : 80% (toujours pas eu le temps de faire les poignées et coller le papier n__n")
Cadeaux : J'ai du revoir différemment ma liste de cadeau car je ne m'en sortais pas (rien ne convenait en fait xDDD) du coup ma liste est un peu différente et devrait être plus "facile" à remplir. J'avais vu un peu grand...
en tout cas je suis allée faire un tour à Carrefour et Toys'r'us et j'ai trouvé 2/3 trucs sympathiques :p |
|
| |
Dalhya
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Lun 19 Sep 2016 - 18:23 | |
| De mon côté j'ai finis mon 1er swap et je vais pouvoir me mettre à fond sur celui-ci! Calendrier: - concept: OK - fabrication: 0% ^^ Cadeaux: - idées: 10/25 - fabrication: 0/10 Carte: OK Pour l'instant mes idées sont uniquement des créas, je n'ai pas encore réfléchi aux petits achats | |
|
| |
Kazahaya
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Lun 19 Sep 2016 - 18:28 | |
|
Calendrier : - Concept : OK - Réalisation : 10/24
Cadeaux : - Idées : 24/24 - Cadeaux Terminés : 16/24
Demain, je vais essayer de faire la couture et faire encore quelques boîtes pour le calendrier ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Ven 30 Sep 2016 - 19:46 | |
| Un peu en stand-by pour le moment, j'ai hâte que ma paye arrive pour commander des tissus trop kawaii *.* et pouvoir continuer mes créa's !!! |
|
| |
Kazahaya
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 6 Oct 2016 - 9:31 | |
| J'arrive pas à avancer ><
Il ne me reste pas beaucoup de choses à faire. 4 ou 5 choses à faire, 1 ou 2 à acheter et j'attend la réception de 2 autres choses et j'ai encore pas mal de cases (15 en tout ><) et la base du calendrier!
En plus, j'ai un autre swap que je fais sur un autre forum... Bon celui_là, il ne me reste vraiment plus beaucoup de choses à faire. Je vais essayer de finir cette semaine comme ça, j'aurai du temps pour finir celui-ci mais.
Mais la semaine du 17 au 22, je ne suis pas chez moi. Je vais donner un coup de mains à ma maman car elle se fait opérer de son 2ème genoux, je sais pas si je pourrai avancer >< Limite, je peux prendre pour faire la couture mais le calendrier, trop salissant pour le faire chez mes parents.
Bref, j'espère que j'arriverai à finir dans les temps! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 6 Oct 2016 - 13:38 | |
| ... Pareil ici : je suis à la bourre !!!!! J'en suis à quoi... 4 ou 5 cadeaux finis/achetés sur 24 -_- J'avais prévu en être à 16 rendue à ce moment du swap... J'aurai fini dans les temps, que ma swappée ne s'inquiète pas, j'y arrive à chaque fois mais ce sera au prix d'un grand coup de pied aux fesses que je vais devoir me donner rapidement maintenant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 6 Oct 2016 - 13:43 | |
| Pareil, je bloque un peu là... J'ai toutes les idées, ce qui me manque c'est LE TEMPS !!!
Mais j'ai fini mon swap HP, j'espère que je vais pouvoir m'y attaquer sérieusement ! n__n"
En tout cas ça sera finit dans les temps évidemment, mais moi aussi je vais avoir besoin d'un bon coup de 56 fillette dans le popotin là... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
| |
|
| |
| SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
|