| SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
|
+14NingyouMoumoku Ayaline Klewan Bone yuya cindelis Lizotek Lalouve mandanya Lily Evans Dalhya pikaplume Kazahaya Rei Kuran 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 2 Aoû 2016 - 21:41 | |
| au cas ou... je n'ai mise qu'une doll car c'est celle qui collait le plus avec l'ambiance de noël mais si il faut une description pour une autre doll pas de soucis demandez à Haruna et je m’exécuterais ^^
cadeaux: 2/25 | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 3 Aoû 2016 - 11:04 | |
| Tu es rapide Ayaline! Moi, je suis seulement à la recherche d'idées ^^' | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 3 Aoû 2016 - 11:39 | |
| Mon calendrier est déjà bien avancé, presque fini, et j'ai testé hier si ce que j'allais faire entrait bien dans le format.... C'est OK, ouf..... J'espère que ce que j'ai commandé entrera bien dans le format, sinon, j'ai une alternative, pour que je ne sois pas bloquée avec ça...... Et ça bouillonne dans la tête! Mais j'aime bien ça. | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 3 Aoû 2016 - 19:35 | |
| Alors, de mon côté : `
Calendrier : - Concept trouvé - Réalisation : 0/25
Cadeaux : - Idées : 22/25 - Réalisation-achat : 0/25
J'espère me tenir au rythme de 8-9 cadeaux par mois.
Comme je compte faire à peu près moitié-moitié, ça fait 4 achats et 4 bricolages par mois... Ça devrait le faire !!! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 3 Aoû 2016 - 19:41 | |
| J'ai réfléchit aujourd'hui ^^
Calendrier : - Concept : En réflexion - Réalisation : 0/25
Cadeaux : - Idées : 18/25 - Réalisation-achat : 1/25
Oui, je pique l'idée de Bone ^^' | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 3 Aoû 2016 - 21:14 | |
| - Kazahaya a écrit:
Oui, je pique l'idée de Bone ^^' ... que j'ai moi-même piquée à Ayaline... | |
|
| |
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 4 Aoû 2016 - 7:19 | |
| A mon tour de piquer l'idée!
Calendrier : - Concept : Trouvé - Réalisation : 1/10 => C'est mes étapes de confection
Cadeaux : - Idées : 25/25 - Réalisation-achat : 6/25
En plus je suis super organisée si tout va bien. J'ai fait une page spécial Swap dans mon Bullet Journal, c'est trop beau. Je peux pas vous l'a montrer, car ya les idées cadeaux ect... | |
|
| |
Kazahaya
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 4 Aoû 2016 - 11:38 | |
| Bon, j'avance doucement mais sûrement
Calendrier : - Concept : En réflexion - Réalisation : 0/25
Cadeaux : - Idées : 25/25 (bon, j'ai deux idées dont je ne suis pas sûre mais je remplacerai si je trouve un truc mieux ^^) - Réalisation-achat : 3/25
Dernière édition par Kazahaya le Dim 7 Aoû 2016 - 19:02, édité 2 fois | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 4 Aoû 2016 - 12:35 | |
| - Rei Kuran a écrit:
- A mon tour de piquer l'idée!
Calendrier : - Concept : Trouvé - Réalisation : 1/10 => C'est mes étapes de confection
Cadeaux : - Idées : 25/25 - Réalisation-achat : 6/25
En plus je suis super organisée si tout va bien. J'ai fait une page spécial Swap dans mon Bullet Journal, c'est trop beau. Je peux pas vous l'a montrer, car ya les idées cadeaux ect... Moi, c'est à l'ancienne que je le fais, écriture sur papier... Lol... Alors, calendrier à finir, je manque de matériel... Cadeaux: 2 achetés, et 4 choses créées. J'avance, j'avance... | |
|
| |
Kazahaya
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Dim 7 Aoû 2016 - 19:02 | |
| Pour l'avancement aujourd'hui
Calendrier : - Concept : OK - Réalisation : 0/25
Cadeaux : - Idées : 25/25 - Réalisation-achat : 9/25
| |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Dim 7 Aoû 2016 - 20:19 | |
| J'ai trouver une chouette idée à faire qui m’emballe bien... mais je ne trouve pas l'objet principal grrrrr ><
*repart à la chasse*
Cadeau : 3/25 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Dim 7 Aoû 2016 - 20:22 | |
| Pour ma part j'ai le concept du calendrier et 3 idées cadeaux |
|
| |
cindelis
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 9 Aoû 2016 - 13:22 | |
| Voilà, j'ai tenté un "truc" en fimo, c'est la première fois: je ne pensais pas que j'aurais réussi quelque chose... J'ai été surprise de moi-même. Lol... Puis, j'ai regardé un tuto pour moi faire une création: La partie la plus importante me laissait dubitative. Je voulais réussir à le faire, mais je n'avais rien compris.... Je suis allée au plan d'eau avec des choses pour faire des essais....infructueux. Au logement, je réfléchissais à: comment faire? Et j'ai- enfin!- compris! J'en ai rêvé la nuit. Lol.... Je suis contente, ça avance bien. Outre le fait que mon ami ait jeté un truc que j'avais besoin, mais j'attendrai pour en avoir à nouveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 9 Aoû 2016 - 13:52 | |
| Je pique l'idée aussi Calendrier : - Concept : Trouvé - Réalisation : Je dois acheter le matos de base xD Cadeaux : - Idées : à définir pour chaque récipiendaire - Réalisation-achat : Hum, pas commencé du coup n__n" Mais sinon, je lis 25 partout, mais un calendrier de l'avent s'arrête la veille de Noël, non ? parce que le 25, c'est Noël ? Du coup je suis partie sur 24 surprises moi (et en plus au niveau des comptes et du partage, ça m'arrange xDDD) Je me suis fait un post dans le topic NSP aussi, si ça peut intéresser ma swappée (ou quelqu'un d'autre) : NSP |
|
| |
cindelis
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 9 Aoû 2016 - 18:41 | |
| Oui, alors, dites-moi?
C'est 24 ou 25 cases?
J'en ai fait 23, et il reste 1, ou 2 cases à faire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
| |
|
| |
| SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |