| SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
|
+14NingyouMoumoku Ayaline Klewan Bone yuya cindelis Lizotek Lalouve mandanya Lily Evans Dalhya pikaplume Kazahaya Rei Kuran 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 9 Aoû 2016 - 19:35 | |
| Ça va jusqu'à Noël ^^ donc 25 cases ! |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 9 Aoû 2016 - 20:08 | |
| Merci Haruna. Donc il me reste 2 cases à faire. | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 9 Aoû 2016 - 20:23 | |
| Bah, après, si on se base sur le calendrier religieux, ça peut être 22 ou 28 cases... Sinon, c'est du 1er au 24 décembre pour le calendrier commercial! Normalement, le 25 c'est la naissance de Jésus ou le père noël est passé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 9 Aoû 2016 - 20:41 | |
| Sinon ce qu'on peut faire c'est que chacune choisit soit vous faite 24 cases soit 25 ^^ Dans tout les cas je demande à ce que la dernière case comporte un cadeau plus conséquent. Ça vous va ? |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 9 Aoû 2016 - 20:49 | |
| Oui, ça m'arrangerait bien peut-être de n'avoir qu'une seule case à faire mais qui serait la plus grande.... A voir dans mon projet. Sinon, je suis allée dans un magasin et j'ai vu quelque chose de bien. A voir si j'y retourne pour l'acheter . Mais il y aurait un truc en trop.... | |
|
| |
Klewan
Nombre de messages : 50 Localisation : Vendée Date d'inscription : 04/07/2016
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 9 Aoû 2016 - 21:33 | |
| Personnellement chez moi j'en ai toujours vu à 25 cases, mais je viens de regarder sur google image et la plupart en ont que 24... Au pire chacun peut faire comme il veut/peut ? ^^
Edit : Lolilol désolée j'avais pas vu qu'il y avait une 7ème page X) Bah du coup c'est réglé o/ | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 9 Aoû 2016 - 23:47 | |
| Ça dépend peut-être des régions ? Moi j'ai toujours connu la version 24 cases. Rien le 25 car le 25 ce sont les "vrais" cadeaux...
Bref, l'un ou l'autre, ça m'était égal !
Je verrai quelle option je prends en fonction de mes idées... | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 10 Aoû 2016 - 0:07 | |
| ... Je me permets le double post car le sujet m'intrigant je suis partie à la chasse aux infos. ALORS... Un calendrier de l'Avent s'arrête le 24. Le 25 n'est pas compté puisque c'est Noël et que le calendrier compte les jours restant AVANT Noël... Par contre, truc que je ne savais absolument pas, c'est que selon les années, il ne commence pas à la même date !!! Le calendrier de l'Avent commence en effet le quatrième dimanche avant Noël. Donc selon que Noël tombe un dimanche, un lundi ou un autre jour, le début de l'Avent se situera entre le 27 novembre ou le 3 décembre. Ainsi, selon les années, le calendrier de l'Avent aura entre 22 et 28 jours... ET JUSTEMENT, cette année, Noël tombe un dimanche, on doit donc commencer notre calendrier le 27 novembre LOLOLOLOL On est parti pour 28 cases LOOOOOOOOOOOOL | |
|
| |
cindelis
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 10 Aoû 2016 - 0:22 | |
| 28 cadeaux? Eh bien, j'en ai encore des cases à faire, et trouver de nouveaux cadeaux... Lol... 28???? | |
|
| |
Klewan
Nombre de messages : 50 Localisation : Vendée Date d'inscription : 04/07/2016
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 10 Aoû 2016 - 0:32 | |
| Au pire, plus il y a de cases et de cadeaux, mieux c'est | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 10 Aoû 2016 - 8:21 | |
| En tout cas, 22, 25 ou 28 ça m'arrange pas du tout par rapport à la répartition et l'agencement de mon calendrier...
Je vais rester sur 24 mais du coup je vais faire en sorte de "déchirer" pour chaque surprise xD
Perso, je préfère moins de cadeaux mais plus "travaillés"... |
|
| |
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 10 Aoû 2016 - 11:19 | |
| Petites new's me concernant !
Calendrier : - Concept trouvé - Réalisation : 0/10
Cadeaux : - Idées : 25/25 - Réalisation-achat : 14/24
Ce mois-ci il me reste a fabriquer 3 ou 4 cadeaux, Pour le mois de Septembre, je commande les derniers cadeaux, et je commence les achats pour fabriquer le calendrier Et pour le mois d'Octobre, je termine le calendrier et je met de côté pour l'envoie du colis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 10 Aoû 2016 - 11:28 | |
| Calendrier : - Concept trouvé - Réalisation : Commande des matériaux passés Cadeaux : - Idées : 24/24 - Réalisation-achat : 0/24 Je voulais faire un teaser mais impossible de charger l'image depuis le pc du taff, donc je mettrais ça ce soir xD En tout cas, le calendrier sera fini d'ici 15 jours et je vais commencer les cadeaux EDIT : m'étais planté, j'ai ma liste de cadeaux xD
Dernière édition par Jayden le Mer 10 Aoû 2016 - 12:05, édité 1 fois |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 10 Aoû 2016 - 11:53 | |
| Grâce à vous j'ai appris des choses sur la calendrier de l'Avent ^^ Comme quoi même les commerces font leurs versions bien à eux, qui ne se rapproche pas de la réalité. Je vois que pas mal de gens ont déjà super bien avancés ! Oo Des spidigonzaless ici ! | |
|
| |
Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 10 Aoû 2016 - 12:39 | |
| Je resterais aussi sur une base à 24 jours.
J'ai la moitié des cadeaux, à quelque chose prêt, mais plein de dessins à faire. Le calendrier en lui-même attendra le mois prochain, quand la température sera plus propice à la rando, pour ramasser quelques éléments. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
| |
|
| |
| SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
|