| SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
|
+14NingyouMoumoku Ayaline Klewan Bone yuya cindelis Lizotek Lalouve mandanya Lily Evans Dalhya pikaplume Kazahaya Rei Kuran 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 30 Nov 2016 - 12:02 | |
| Quand je vois vos calendriers, j'ai l'impression que celui que j'ai fais pour ma swapée est trop nulle en faite ^^'... | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 30 Nov 2016 - 12:36 | |
| A minuit une, on sera déjà le 1er décembre,non? LOL.....
Je sens que je vais rester éveillée....LOL....
Mais je n'aurais pas triché... Lalalère.....
| |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 30 Nov 2016 - 12:52 | |
| Rei Kuran : Comme l'a dit Alfred Musset "Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse" et je suis sûre que tu t'es investie dans ce swap ^^
cindelis : Et encore, tu as de la chance, tu n'as pas eu trop à attendre! Imagine moi qui attend.... Surtout le cadeau mystère >< (je sais que c'est une petite valise! Bah oui, j'ai touché le colis pour le cacher!)
Dernière édition par Kazahaya le Mer 30 Nov 2016 - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 30 Nov 2016 - 12:53 | |
| Ah, ah, ça me fait penser à la pub où la personne devine ce qu'on lui offre....!!!!!!
Hi,hi... | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 30 Nov 2016 - 23:56 | |
| Et Cindelis qui attend vraiment qu'il soit minuit une, pour commencer à ouvrir le premier cadeau, je le vois elle est en ligne!!!!
Pire qu'une gamine!!!
Quoique, je veux bien comprendre, j'ai loupé le coche de ce swap, très joli, d'après le peu que j'ai vu. D'ailleurs, j'adore littéralement le village rose, et j'envie grave la personne qui l'a reçu et félicite très fort la personne qui l'a conçu, car il est vraiment trooooop bien.
Bon, sérieux, je vais essayer de m'intéresser à cette partie du forum que je n'ai pas l'habitude de suivre. | |
|
| |
cindelis
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 1 Déc 2016 - 0:07 | |
| Tadam, tadam, j'ai pris le paquet numéro 1 en photo, et je vais l'ouvrir.... Je reviens éditer pour vous faire découvrir le premier cadeau..... EDIT: Alors là...... C'est trop mignon!!!!!! Et en plus, ce n'est pas 1 cadeau, mais....2!!!!! Il aurait pu y avoir 1 cadeau dans une pochette, et le 2ème dans une autre, mais non, c'est 2 cadeaux dans une seule pochette.....!!!!! Tu es trop, Bone!!!!!!!!! (Je ne me suis même pas rendu compte du jeu de mots...LOL...) Déjà, mille MERCIS, Bone, ça me remplit de joie!! J'ai crié quand j'ai découvert ces si jolis cadeaux!!!!!
Dernière édition par cindelis le Jeu 1 Déc 2016 - 0:18, édité 2 fois | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 1 Déc 2016 - 0:10 | |
| Allez ma sœur, vas-y, viiiite....
Ben oui, Cindelis est ma soe-soeur!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 1 Déc 2016 - 0:18 | |
| C'est trop mignon !!!!!!! Moi j'attends quand je prendrais le petit déjeuner |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 1 Déc 2016 - 0:20 | |
| Ce sont des chaussettes pour toi ma sœur? Ou pour les poupées? | |
|
| |
cindelis
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 1 Déc 2016 - 0:22 | |
| Ce sont des chaussettes pour moi, avec des chats et des chouettes, car j'adore les 2.....
Ah, mon questionnaire a bien inspiré ma swappeuse, à ce que je vois...... | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 1 Déc 2016 - 0:38 | |
| Ben ça promet s'il y a 2 cadeaux par pochette!!! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 1 Déc 2016 - 4:56 | |
| Contente que ça te plaise !!! Je me suis dit que pour commencer le mois de décembre, j'allais faire un premier cadeau "cocooning" . Et je pense que c'est un pingouin . Il y avait bien des chouettes, mais je les trouvais moins jolies... Par contre, non il n'y a pas toujours 2 cadeaux par pochette LOLOLOL. Je préviens, histoire que tu ne sois pas déçue ... Et moi aussi j'ai ouvert ! Et je suis en train de manger mon premier cadeau en ce moment même en faisant mes corrections... C'est juste parfait Et deux cadeaux moi aussi ! Une poche de bonbons ET une tablette de chocolat MERCI AYALINE Photo à suivre... | |
|
| |
Dalhya
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 1 Déc 2016 - 7:07 | |
| Trop mignonnes les chaussettes! Et en plus c'est de circonstance vu le froid de ce matin! J'ai ouvert ma première maison et surprise, moi aussi j'ai eu 2 cadeaux!! Un bracelet et un collier pour Erin, j'adore ils sont super chou! Eirin et moi te remercions swappée mystère! Je n'ai pas encore ouvert l'enveloppe pour découvrir ma swappée (et oui j'ai une petite en enveloppe pour curieuse à ouvrir si je veux connaître le nom de ma swappée ) j'ai tenu bon jusque là mais je pense l'ouvrir ce soir car je suis vraiment trop curieuse ^^ Je vous montrerai les photos ce soir car je n'arrive pas à uploader les photos avec mon téléphone! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 1 Déc 2016 - 8:55 | |
| Cindelis : Elles sont jolies tes chaussettes! Je vois que tu as veillé jusque minuit! poucette : Tu es la soeur de Cindelis?! Tu es la version double ou juste soeur? Moi aussi j'ai eu plusieurs cadeaux dans ma première boîte^^ J'avais trouvé qu'Ayaline était la swappeuse de Bone ^^ | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 1 Déc 2016 - 10:28 | |
| HA? comment avais tu trouver? à mes paquets certainement... pas moyen de faire un beau calendrier pas trop lourd (vu l'envoi) avec ces formes (déjà comme ça la taille de la boite était énorme >>), bien que Haruna ce soit très bien débrouillée, je n'y avais pas penser Oo j'adore les chaussettes et l'écrin est magnifique ^^ Oui désolée Bone mais je n'ai pas eu le choix de mette les gourmandises en premier car les cuberdon périssent vite :/ est ce que le chocolat te plais? je sais que tu n'en est pas fan mais je ne pouvais pas faire autrement en étant en Belgique ^^ voilà les miennes, désolée de la qualité mais mon câble d'apn est en caisse et mon ancêtre de gsm n'en fait qu'a sa guise >> et il n'est pas encore mis en scène non plus car je ne peux hélas toujours pas mettre mon sapin j'ai donc eu une broche, enfin je suppose que c'est ça, c'est parfait il m'en fallait justement une pour ma nouvelle cape, il est super beau pile dans ce que j'aime, merciiiiiiiii Harunaaaaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
| |
|
| |
| SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
|