| SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
|
+14NingyouMoumoku Ayaline Klewan Bone yuya cindelis Lizotek Lalouve mandanya Lily Evans Dalhya pikaplume Kazahaya Rei Kuran 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 12 Oct 2016 - 13:16 | |
| Ouais ça peut effectivement être pas mal comme idée, je vais y réfléchir, mais j'ai une belle idée, un peu four tout mais qui visuellement pourrait être très chouette, je vais peut-être mixer ton idée avec la mienne merci de m'avoir répondu | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 12 Oct 2016 - 16:18 | |
| ... Pas de vrai calendrier ici non plus, mais des pochettes numérotées justement. Mes cadeaux sont quasi tous trop gros pour entrer dans des cases de calendrier... | |
|
| |
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 19 Oct 2016 - 21:54 | |
| Idem pour moi, cadeaux trop gros XD Sinon, dans mon cas, le calendrier pourra être réutilisable! De mon coté, si je m'y met un peu genre 1h demain, j'aurai quasi tout fini, me restera plus qu'acheter le tissu pour le calendrier, et l'assembler en moins d'une heure et mon colis sera terminé! | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 19 Oct 2016 - 23:10 | |
| Le calendrier est fini, les cases presque remplies. Je dois refaire un "truc" en couture, et j'attends une commande de tissu pour finir les cadeaux. J'espère que ça ne tardera pas..... Maintenant, j'espère que les cadeaux ne seront pas des cadeaux inutiles, genre que ma swappée ait déjà la même chose que je lui offre....???!!!!! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 20 Oct 2016 - 12:03 | |
| J'attend toujours 2 cadeaux et il faut encore que j'achète les gourmandises! J'ai 2 trucs en couture à faire mais je m'y mets la semaine prochaine, idem pour les boîtes de mon calendrier.
Par contre, si je reçois les 2 cadeaux manquants à temps, je pense que mon swap ne partira pas avant le 7 novembre.
Si je ne reçois pas les 2 cadeaux... Et bien, si je n'ai rien avant le 14 novembre, j'enverrai sans eux et j'enverrai plus tard ce qui manque.
Il faut vraiment que je me bouge les fesses la semaines prochaine! 1) Faire ma couture lundi et mardi 2) Essayer de faire au moins 2 ou 3 boîtes par jour 3) Avoir fini les boîtes pour pouvoir m'attaquer au support! 4) Emballer les cadeaux 5) Préparer le colis...
J'ai l'impression que je suis bien en retard >< | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Ven 21 Oct 2016 - 20:26 | |
| " Ah, qu'est-ce qu'on est serré, au fond de cette boîte!" chantent les cadeaux, chantent les cadeaux... " Ah qu'est-ce qu'on est serré!".... Je suis en train de remplir les cases, et voilà à quoi ça me fait penser... " Ah, qu'est-ce qu'on est serré!" Lol..... | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Ven 21 Oct 2016 - 21:13 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn >< je vais encore l'avoir en tête pour des heures ><
moi mon idée ne conviens pas, je suis méga à la bourre car je me suis encore gourer dans les dates, prochain swap je le note sur mon calendrier ><
bon je retourne a ma couture, avec un peu de chance j'aurais un cadeau de plus ce soir >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Ven 21 Oct 2016 - 21:49 | |
| Je sais pas si je vais rassuré mais, je suis à la bourre aussi et je me rends compte que ma swappé aura plus de cadeaux pour elle que pour ses doll's xD |
|
| |
cindelis
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Ven 21 Oct 2016 - 22:03 | |
| Haruna, moi, c'est l'inverse: Il y a PLEIN de cadeaux pour dolls, et pas grand chose pour ma swappée.... Ha mince alors.... Enfin, comme les dolls sont à nous, si on les gâte, on nous fait plaisir aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Ven 21 Oct 2016 - 22:15 | |
| Bien sur c'est toujours agréable dans les deux cas ^^ |
|
| |
Ayaline
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Ven 21 Oct 2016 - 23:28 | |
| je dois avouer moi ça me rassure de ne pas être seule à la bourre je n'ai pas fini ma couture c'est pas faute d'y être rester toutes la soirée ^^" peut-être la faute à ma fainéantise qui n'avait pas envie de sortir la machine à coudre et de s'énerver dessus car le tissu est extensible >> | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Ven 21 Oct 2016 - 23:50 | |
| ... D'après moi, je suis de loin la plus en retard ! - En cadeau finis/reçus : 6 seulement ! - En cadeau commandés en attente de réception/en cours de bricolage toujours pas finis : 9 - Donc me reste encore 9 à commencer/acheter !!! Si avec ça vous n'êtes pas rassurées ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Dim 23 Oct 2016 - 17:54 | |
| Merci Bone ça me rassure !! Et Ayaline je comprend parfaitement, je devrais m'y mettre aussi à la couture et pourtant j'ai toujours rien fais -_-" mais, on va arriver !!! |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mer 26 Oct 2016 - 10:04 | |
| Bon, ça me rassure de ne pas être la seule en retard!
Je devais me motiver cette semaine mais j'ai ma fille et mon chien qui sont malades... En plus, dimanche je me suis blessée le doigt ><
Bref.... En retard quoi u_u | |
|
| |
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Jeu 27 Oct 2016 - 9:03 | |
| De mon côté je vais acheter le tissu pour le calendrier aujourd'hui, je pense avoir tout fini fin de la semaine prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
| |
|
| |
| SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
|