| SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
|
+14NingyouMoumoku Ayaline Klewan Bone yuya cindelis Lizotek Lalouve mandanya Lily Evans Dalhya pikaplume Kazahaya Rei Kuran 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Ven 2 Déc 2016 - 15:50 | |
| Coucou tous! Voici mon 2nd cadeau! 2 chocobons | |
|
| |
Dalhya
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Ven 2 Déc 2016 - 19:48 | |
| Coucou, à mon tour de découvrir mon jour 2! Un serre tête magnifique! J'adore, et ça va pile-poil à Aileen, Mercii! Je n'ai pas encore la tenue associée mais ça me donne des envies de couture - Jour 2:
| |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Ven 2 Déc 2016 - 21:09 | |
| Dalhya : Je suis contente que le sers tête te plaise ^^ J'avais un peu peur que çe ne soit pas du goût de ta demoiselle! | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Ven 2 Déc 2016 - 21:33 | |
| Le serre-tête est magnifique!!!!!! Il y a du travail!
C'est une idée, ou il manque des photos de cadeaux du 1er jour?.... | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| |
| |
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Sam 3 Déc 2016 - 10:14 | |
| Cadeau numéro trois! Un petit carnet avec des petits crayons pour Echöra! | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Sam 3 Déc 2016 - 10:48 | |
| Bon bah, je suis déjà à la bourre, ça promet^^ Voici donc mon deuxième cadeau, un joli photophore et sa bougie calendrier de l'avent by Yuya, sur Flickr Et pour le cadeau d'aujourd'hui... ça attendra ce soir, que j'ai récupéré mes décos de noel^^ | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Sam 3 Déc 2016 - 13:42 | |
| ... Alors voilà enfin des photos de mes 2 premiers cadeaux, et du troisième donc aussi... De quoi faire un petit nid douillet à mon mini gars ! Dans ses couleurs bien sûr, et avec le petit côté rétro que j'aime tant, grâce au crochet!!! MERCI ENCORE AYALINE (Faudra que je fasse des photos avec mon Mini Mystery pour ce cadeau...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Sam 3 Déc 2016 - 15:31 | |
| Voici mon troisième jours ^^ et j'adore Je ferais une photo avec Eden |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Sam 3 Déc 2016 - 16:20 | |
| | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Sam 3 Déc 2016 - 17:17 | |
| A mon tour pour le 3ème jour: autant dire que je suis toujours aussi ravie! Que cache-donc ce paquet? Un autre paquet? Je me dis que c'est peut-être des bonbons, à voir les couleurs à travers le papier...???!!! Raté!!!! LOL... Regardez ces jolis bijoux. Demain, je vais les mettre pour aller au Doll rendez-vous à Paris..... Merci encore, Bone!!!! Je suis gâtée!!!! | |
|
| |
Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Sam 3 Déc 2016 - 19:14 | |
| J'avais prévenu de mon absence, voici donc mes trois premières ouvertures à mon retour chez : Jour 1 : une boite de gateaux Jour 2 : un petit strap de portable asiatique Jour 3 : un livre tout imprimé à l'intérieur pour mon petit roi La présentation du calendrier est un pèle-mèle avec les numéros à accrocher dessus, chacun contenant un indice sur le cadeau du jour ! (un des chats s'est fait plaisir avec pendant mon absence, j'ai retrouvé tous les petits papiers sauf un)Merci encore Rei Kuran ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| |
| |
Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Dim 4 Déc 2016 - 7:14 | |
| Jour 4 : des bougies Yankee Candle ! Moi qui fait beaucoup dans la méditation, je suis forcément ravie : | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Dim 4 Déc 2016 - 11:13 | |
| Le cadeau d'hier: calendrier de l'avent by Yuya, sur Flickr Je ne sais pas encore ce que je vais en faire... Et celui d'aujourd'hui: calendrier de l'avent by Yuya, sur Flickr Euh...pareil, je ne sais pas trop ce que je vais en faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
| |
|
| |
| SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
|