| SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
|
+14NingyouMoumoku Ayaline Klewan Bone yuya cindelis Lizotek Lalouve mandanya Lily Evans Dalhya pikaplume Kazahaya Rei Kuran 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Dim 31 Juil 2016 - 23:53 | |
| Questionnaire envoyé!!!! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Dim 31 Juil 2016 - 23:58 | |
| Je suis en train de copier-coller mon Word, j'envoie d'ici 5 minutes !
EDIT : envoyé avec 15 minutes de retard, j'espère que ce sera bon... | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Lun 1 Aoû 2016 - 11:27 | |
| Questionnaire de ma swapée bien reçu ^^
Je vais aller lire tout ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Lun 1 Aoû 2016 - 11:31 | |
| Si vous avez des questions par rapport à votre swappé, n'hésitez pas à passer me voir je transmettrais les messages ps: pour les cadeaux n'hésitez pas à mixer, un peu pour les doll's et un peu pour la proprio et surtout pensé à la petite carte |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Lun 1 Aoû 2016 - 11:36 | |
| Eh bien, je suis super heureuse de connaître ma victime!!!! Je vais en avoir, des idées. Une feuille est devant moi, je vais tout noter.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Lun 1 Aoû 2016 - 19:48 | |
| Je suis entrain de réfléchir à la forme que je vais donner à mon calendrier et surtout à ce que je vais mettre dedans ^^
Attention après vérification le calendrier de l'avent va jusqu'au 25 !! |
|
| |
Dalhya
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Lun 1 Aoû 2016 - 21:01 | |
| Je déjà la forme que prendra mon calendrier et je commence à avoir quelques idées que je me garde dans le coin de la tête! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Lun 1 Aoû 2016 - 21:09 | |
| Moi ça y est, je sais comment je vais le présenter ! En fait j'avais trouvé l'idée depuis le début (parmi d'autres), et il se trouve que ça colle pile-poil aux goûts de ma swapée ! J'ai quelque achats à faire pour avoir tout mon matériel, mais je vais pouvoir démarrer ça très vite ! Après, pour le contenu, c'est autre chose ! Heureusement qu'on a 3 mois ! | |
|
| |
Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Lun 1 Aoû 2016 - 21:23 | |
| Notes bien avancées, je sais déjà quoi prendre/faire pour pas mal de trucs. J'avais déjà une idée d'ensemble du calendrier en lui-même en m'inscrivant, maintenant faut réussir à le faire tenir d'une pièce.
BTW, ma swappée peut s'aider de mon profil NSP déjà existant, y a quelques compléments d'informations je pense. | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Lun 1 Aoû 2016 - 21:29 | |
| Moi, j'ai bien avancé sur la structure du calendrier... J'ai commencé les recherches, et ayant trouvé ce qu'il fallait, j'ai cliqué sur " commander".... Je suis en train de revoir ma liste de cadeaux...... | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 2 Aoû 2016 - 9:18 | |
| Moi, je réfléchis déjà aux cadeaux que je vais mettre dedans. Ensuite, il faut que je fabrique/achète et seulement après je verrai ce que je fais comme calendrier ^^ | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 2 Aoû 2016 - 10:17 | |
| moi j'ai une idée qui irais super avec la personne mais malheureusement je ne pense pas que ça irais pour l'emballer et la poste :/
je vais y réfléchir ^^
cadeaux: 1/25 | |
|
| |
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 2 Aoû 2016 - 18:28 | |
| Jusqu'au 25 le calendrier ? >< J'espère que je trouverai assez d'idées de cadeaux
Pour ce qui est du calendrier, je sais quelle forme il aura, je compte acheter tout ce qu'il faut le mois prochain, ce mois ci je me concentre sur les cadeaux. Pour ce qui est de ceux acheter j'en ai déjà 6.
Après, pour ce qui est du fait main pour les dolls (ou du acheté pour les dolls), j'espère que ça dérange pas si y'en a moins pour les dolls que pour la propriétaire? Car je suis pas non plus très douée de mes mains, j'ai pas non plus masse d'argent pour commander sur internet, mais je fait de mon mieux ! Par contre j'ai pleins d'idées pour une doll en particulier et un peu moins pour l'autre, j'espère que ma swappée me pardonnera ><
Voilà voilaaaaaa
PS: comme Lizotek, ma swappée peut utilisée mon profil NSP (page 4) pour trouver des idées ^^ -j'y avais même penser- | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 2 Aoû 2016 - 21:22 | |
| Rei Kuran : si c'était moi (ce que je ne crois pas car j'ai pas mal répondu à ces questions dans mon formulaire justement... oui je commence déjà mon enquête ), si c'était moi donc en tous cas, ça ne me dérangerait pas du tout qu'il y en ait plus pour moi que pour mes dolls ! Puis pareil pour les dolls : l'intérêt de mettre 2 dolls, pour moi, ce n'est pas forcément d'en faire autant pour chacune, mais justement de pouvoir se rattraper sur l'une si l'autre nous inspire moins... Tout ceci n'étant que mon point de vue personnel bien sûr... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ Mar 2 Aoû 2016 - 21:29 | |
| J'ai trouvé la forme de mon calendrier et je suis trop inspiré par ma swappé, on a un max de goût en commun !!! J'espère que ça lui fera plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
| |
|
| |
| SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ | |
|