| galerie Marie85 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie85
| Sujet: galerie Marie85 Ven 12 Aoû 2016 - 17:29 | |
| | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: galerie Marie85 Dim 14 Aoû 2016 - 3:55 | |
| | |
|
| |
BlackCat
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: galerie Marie85 Mer 8 Fév 2017 - 11:18 | |
| Elle est trop belle cette miss ! Quand est-ce qu'on a d'autres photos ? :p | |
|
| |
♫ Tweety ♫
| Sujet: Re: galerie Marie85 Jeu 9 Fév 2017 - 19:06 | |
| On ne voit pas souvent ce modèle de pullip, c'est bien dommage, elle est jolie! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: galerie Marie85 Ven 24 Fév 2017 - 20:09 | |
| C'est quel modèle au juste ? En tous cas elle en impose avec son outfit. On dirait la reine de la nuit. | |
|
| |
marie85
| Sujet: Re: galerie Marie85 Sam 25 Fév 2017 - 11:14 | |
| Merci beaucoup ! C'est vrai que c'est asser rare de voir des pullip de se style Kara je n'ai toujours pas de prénom !j'ai du mal à lui en trouvé un !un peut d'aide ?!
Blackça pour de nouvelle photos je veut finir les deux tenu qui sont en confection après je bombardé de photo promi
Ningyoumoumoku ma miss est une hadès .
| |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: galerie Marie85 Sam 25 Fév 2017 - 16:40 | |
| Bah... Déjà, ma petite Marie, faudrait que tu trouves du temps pour skyper un peu avec mwa... Tsss! | |
|
| |
marie85
| Sujet: Re: galerie Marie85 Mer 3 Mai 2017 - 22:42 | |
| J'ai mi le temps mais j'ai de nouvelle photos avec un cadre pas top mais je suis malade alors on fera avec !!! J'ai testé le fabrication de wigs et donc voici HELL avec sa nouvelle wigs fait main !!!!! Merci kara pour la super idée !!! Et voilà avec sa nouvelle coupe !! Et sont nouveau canapé !! Il ne manque plus que les yeux a changé !!! | |
|
| |
karaseiga
| Sujet: Re: galerie Marie85 Mer 3 Mai 2017 - 22:53 | |
| Ça déchire!!! T'as assuré grave, miss! °o° *clap, clap, clap* J'aurais juste pas mis la franche, comme dit sur skype, ou alors, je l'aurais faite plus longue et/ou de forme différente... Là, son front semble un peu dégarni, je trouve. Mais sinon... WAH, vraiment! Avec le canapé assorti, et les petites cornes... sérieux, WAW! Manquent plus que ses ailes! J'commande mon latex liquide dès qu'Amandine a un moment, car today elle a pas eu de temps pour elle, la pauvre! ^^ J'essayerai voir ce que je peux faire de joli avec ça! De ton côté, s'tu t'ennuies... la même wig en blanc avec une auréole argentée pour ma miss? XDDDDDDDDDD Vu qu'elles sont parfaitement contraires, nos deux chipies... hihi! EDIT: Je tiens à préciser que Marie a réalisé cette wig en laine, et sans même avoir tout le matériel adéquat! Double GG à elle, donc! Sans fer à lisser, elle a utilisé un fer à repasser pour lisser les fibres après les avoir brossées... Donc, voyez, on trouve toujours un moyen! | |
|
| |
Sirix
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Quelque part dans une dimention appelée "Réel". Genre : Agenre Date d'inscription : 26/03/2017
| Sujet: Re: galerie Marie85 Jeu 4 Mai 2017 - 7:10 | |
| La poupée est magnifique. Les contrastes marchent très bien, et sa nouvelle wig rajoute un peu à l'effet gothique, tout comme les cornes. :3 | |
|
| |
BlackCat
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: galerie Marie85 Jeu 4 Mai 2017 - 11:42 | |
| *.* cette wig lui va trop bien ! Et contrairement a Kara moi j'aime bien cette petite frange ça fait un effet encore plus goth :p Les cornes sont vachement sympas aussi, et tu as assurée pour le canapé ! Pardon pour hier les fille je n'avais pas anticipé le passage chez le veto :$ Ce soir je serais là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie Marie85 | |
| |
|
| |
| galerie Marie85 | |
|