|
| [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle | |
|
+62Alixir lucilia pandalilou BathorYume lovelyshiva Narata Blah Mamadina Ninoscerem PapyOurs10 Myra Roussinette Nano Follow-the-Wind celeste-papillon Princesse'L So'VR Tonks Alexiel Lay céleste64 Sandra Tigrou.v Dodoraemon Naeko Laure. Liloo-Little-Fawn Ivy Shinku Lizotek Poison Eris CreepyBunnYy Bone Karamelbarbaris Leighton ♦ Martagone Darkdaisy pikaplume Lalouve Belin Lux Alsarys RiikaDoll Azu framboisie Citronrouge Limë Kai Dollink_ Daiya Lena-Lyn Alia Zanetsu Barbier Ninala Nyu. deedlot Lylyesp Coriolis Solyana Andromede Ladicius 66 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Sam 19 Juin 2021 - 0:28 | |
| Je suis très triste que vous soyez de l'autre côté de la France. | |
| | | Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Sam 19 Juin 2021 - 20:02 | |
| @Arysuh: nous? :O tu sais, on a des client.es qui viennent parfois de très loin, ma collègue a eu une cliente canadienne venue rien que pour son tattoo ^^ (qui est restée un mois histoire de pouvoir faire deux séances tranquille, haha, faut pouvoir se le permettre X))
| |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Dim 20 Juin 2021 - 1:12 | |
| oui vous ! Et ouais faut pouvoir se le permettre et avoir la foi de traverser la France en voiture ou en train (ce que j'ai plus, chuis trop vieille pour ça :'D). Enfin, sait-on jamais : si un jour je prévois des vacances dans le coin, je me permettrai peut-être de t'envoyer un mp pour voir si vous avez des dispos (et vos flash). But lazy Ary is lazy. | |
| | | Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Dim 20 Juin 2021 - 18:01 | |
| Haha, bah quitte a prévoir des vacances à l'avance, il vaut mieux contacter l'artiste bien à l'avance aussi, perso chez nous on book assez vite alors on a peu de place rapidement ^^ mais ouais je comprends, faut avoir la foi! perso je l'ai fait, sur une journée, allé-retour Paris pour 5h de tattoo, je regrette rien huhu et je suis prêt à le refaire... mais bon l'avantage d'être tatoueur, c'est que du coup, plein de guest viennent au shop et j'ai qu'a me faire tatouer pendant qu'ils sont là huhuhu
| |
| | | Arysuh Admin
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Lun 21 Juin 2021 - 1:28 | |
| - Hyène a écrit:
- Haha, bah quitte a prévoir des vacances à l'avance, il vaut mieux contacter l'artiste bien à l'avance aussi
Oui oui, c'est ce que je disais (enfin, ce qui me paraissait évident). A 20-30 ans j'aurais aussi traversé la France pour un tatouage. Là, je suis déjà fatiguée rien que d'y penser. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle | |
| |
| | | | [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle | |
|