| Lindill-Courtisane [Cerisedoll Ombre] | |
|
+7Nano Kutsushita Eris Onyre de la pluie Kallysta Lalouve solyane 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Lindill-Courtisane [Cerisedoll Ombre] Sam 3 Sep 2016 - 19:15 | |
| Elle est toujours aussi ravissante ! C'est dommage que la troisième perruque lui cache les yeux, elle les a si beaux. | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Lindill-Courtisane [Cerisedoll Ombre] Ven 21 Avr 2017 - 14:36 | |
| Merci Onyre ^^ C'est sans doute pour ça que je ne vais pas la garder, pas pour elle en tout cas. Donc voici la miss avec sa wig actuelle, qui sera sans doute celle par défaut en fait parce qu'elle lui va vraiment bien ^^ Je suis désolée du peu de photos que je poste mais j'ai du mal à avoir des idées. Même si ça m'a fait plaisir de faire cette petite série de photos quand même. Ca fait du bien de se remettre un peu dans le bain ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Lindill-Courtisane [Cerisedoll Ombre] Ven 21 Avr 2017 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Lindill-Courtisane [Cerisedoll Ombre] Sam 22 Avr 2017 - 8:56 | |
| Je confirme, elle lui va bien ! La couleur fait ressortir son make up. Elle est belle, j'adore les Ombre en général donc je ne pouvais qu'aimer la tienne ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Lindill-Courtisane [Cerisedoll Ombre] Sam 22 Avr 2017 - 13:54 | |
| J'aime beaucoup la couleur ca va très bien avec son make-up. Les photos sont belles, simples mais raffinées ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Lindill-Courtisane [Cerisedoll Ombre] Sam 22 Avr 2017 - 14:59 | |
| J'adore sa custo ! Et cette wig foncée lui va super bien ! | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Lindill-Courtisane [Cerisedoll Ombre] Mer 26 Avr 2017 - 19:10 | |
| Tu as bien fait de lui garder cette perruque, elle lui va très bien. La teinte est superbe. Tes photos sont belles. Ça fait rêveuse un peu languissante. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Lindill-Courtisane [Cerisedoll Ombre] Jeu 27 Avr 2017 - 14:01 | |
| J'adore la Ombre elle est vraiment belle et son makeup est super beau ! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Lindill-Courtisane [Cerisedoll Ombre] Jeu 4 Mai 2017 - 20:44 | |
| Nano et Liberty> merci beaucoup ^^ j'avoue, je ne la vois plus qu'avec cette wig maintenant =^^= Je suis contente qu'elle vous plaise ma petite Lindill. Lalouve> merci je n'ai pas encore trop de matériel ou d'idées en ce moment mais je ne désespère pas que ça vienne un jour XD En attendant, je suis contente que mes photos te plaisent quand même! ^^ Lee> merci ^^ je verrai si un jour j'ai le courage de refaire son make-up, mais pour le moment elle reste comme ça alors je suis contente qu'elle te plaise ainsi Onyre de la pluie> merci ^^ J'avoue là je pense que je vais avoir du mal à lui mettre une autre wig. Contente que les photos te plaisent en tout cas! Cassiel> merci beaucoup ^^ le make-up date un peu mais il tient le coup! Alors je suis contente qu'il te plaise Et comme la miss m'inspire quand même un peu en ce moment, j'ai refait une petite série de photos qui en dit un peu plus long sur cette hybride alien/humaine qui cache quelques secrets. ~Secret~
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Lindill-Courtisane [Cerisedoll Ombre] Jeu 4 Mai 2017 - 21:17 | |
| J'aime beaucoup cette série, elle est très belle ton hybride alien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lindill-Courtisane [Cerisedoll Ombre] | |
| |
|
| |
| Lindill-Courtisane [Cerisedoll Ombre] | |
|