| Swanhilde couture & créations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
swanhilde
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : À côté de Villefranche sur Saône Date d'inscription : 12/08/2015
| Sujet: Swanhilde couture & créations Mar 23 Aoû 2016 - 19:09 | |
|
Dernière édition par swanhilde le Sam 25 Mar 2017 - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Swanhilde couture & créations Ven 2 Sep 2016 - 11:15 | |
| Ca a l'air pas mal du tout ! Ce qui serait top aussi une petite photo debout pour voir un peu mieux ce que ça donne ou assise... Haan mais pour ça tu dois faire les bretelles, je viens de comprendre haha. Du coup j'attends la suite ^^ | |
|
| |
swanhilde
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : À côté de Villefranche sur Saône Date d'inscription : 12/08/2015
| Sujet: Re: Swanhilde couture & créations Sam 25 Mar 2017 - 10:31 | |
| Merci pour ton message NingyouMoumoku et désolé pour le super retard ça fait un moment que je ne l'avais pas mis à jour et pourtant je l'ai fini déjà depuis un moment. Voici les nouvelles photos rajoutées à la suite j'en ai fais debout comme tu m'as conseillé pour qu'on puisse bien voir le vêtement 😊
| |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Swanhilde couture & créations Dim 26 Mar 2017 - 3:20 | |
| Pas de soucis Swanhilde, Cool d'avoir une réponse même après tout ce temps hihi. Effectivement j'ai vu les photos, déjà elle est superbe dans cette tenue, chapeau à toi. Ca lui va vraiment bien. C'est quel moule ça ? Tu lui as même réaliser les chaussures ? Tu as bien fait de rajouter le jupon, ça donne du volume et ça fait un peu plus habillé du coup. Sans, ça peut très bien faire une nuisette . La voilà prête pour faire une croisière ^^ | |
|
| |
swanhilde
| Sujet: Re: Swanhilde couture & créations Dim 26 Mar 2017 - 10:13 | |
| Merci contente que tu la trouve joli. C'est un moule nabikiss de chez Garden of doll je l'ai acheté en 2007 et je crois qu'elles ne se font plus car c'était une doll d'artiste en petite série je crois à l'époque. Non les chaussures aussi je lui ai trouvé à la ldoll du coup mais j'aimerais bien me lancer un jour dans la confection j'ai vu quelques tutos c'est assez minutieux!! Oui voilà sans ça fait + nuisette et avec robe elle peut se changer comme ça 😉 En tout cas même après mon super retard merci de toujours me suivre et de tes avis ^_^ ça fait super plaisir. | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: Swanhilde couture & créations Dim 26 Mar 2017 - 13:02 | |
| Haaan d'accord, effectivement elle ne se trouve plus, elle fait encore des OOAK sur etsy. Oui pleins de minutie pour les chaussures je suis bien d'accord . Mais c'est clair ça donne envie de se lancer aussi. Les pieds des Zaoll sont difficile a chausser en plus :s. Avec plaisir, j'aime beaucoup la tenue que tu as faites donc voilà . | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Swanhilde couture & créations Dim 26 Mar 2017 - 22:06 | |
| | |
|
| |
swanhilde
| Sujet: Re: Swanhilde couture & créations Lun 27 Mar 2017 - 11:11 | |
| NingyouMoumoku : Oui c'est bien dommage qu'elles ne sont plus fabriqué le moule était vraiment joli après le corps est un ancien génération il est pas super top la clinique doll au ldoll m'ayant quand même restring elle est + posable pour les photos ^^ Je passerais voir ooak sur etsy Les pieds je connais ton problème ceux de ma nabikiss font la taille minifee j'avoue c'est super dur à trouver quand c'est pas des tailles standards d'où la solution des bottes ou de se mettre à la fabrication ^^
Celynette: merci beaucoup ça me fait super plaisir venant de toi qui couds des vêtements magnifiques j'ai pu voir quelques une de tes oeuvres c'est très beau. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swanhilde couture & créations Lun 27 Mar 2017 - 11:36 | |
| Ho mais c'est trop joli ♥ J'aime beaucoup la version avec le jupon. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swanhilde couture & créations Lun 27 Mar 2017 - 18:29 | |
| C'est trooop adorable !! | |
|
| |
swanhilde
| Sujet: Re: Swanhilde couture & créations Lun 27 Mar 2017 - 21:19 | |
| Lalouve: Mercii ^^ oui j'ai une préférence pour la version avec le jupon aussi ça donne plus de volume et un plus à la tenue Lee: Mercii je pense que je referais un style dentelle comme ça je trouve ça frais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swanhilde couture & créations | |
| |
|
| |
| Swanhilde couture & créations | |
|