| Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy | |
|
+50Keny & Jy Glory Andrassie TcheukyDoll Earill Lady Constantine libra Daiya Coriolis Lady Coco Inaka Islael Meleabrys Byzantine Grenat Zelda.H Lady Jabberwock curvylady Shimiro MagicalGirl velkane kameo Lux Tigrou.v miss_yu gommette Alixir Seto Eglantine ithilienne Valou Løu NingyouMoumoku marquise83 Keiko29 Nyx. Sarahline Koikokoro Baby Doll clovisdejanis Tchouck Calisla Hirugaky Lacrymoire Ayaline Lewellyne Myria lucilia Yukito Lylyesp 54 participants |
|
Quelle taille de buste a votre ( vos ) MNF ? | 1. large bust | | 55% | [ 51 ] | 2. small bust | | 27% | [ 25 ] | 3. cutie bust | | 17% | [ 16 ] |
| Total des votes : 92 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Ven 8 Aoû 2014 - 22:20 | |
| Bonsoir ! Je me décide enfin à partager quelques photos de mes créations couture avec vous, et aussi pour vous demander un petit peu d'aide. Depuis quelques semaines, je me suis mise à coudre des ensembles de lingerie pour mes demoiselles de chez Fairyland. Les ensembles pour MNF : set lingerie MNF by Lylyesp, on Flickr MNF lingerie set 2 by Lylyesp, on Flickr Lingerie set 3 for MNF by Lylyesp, on Flickr Et ceux pour Feeple60 : Lingerie 2 by Lylyesp, on Flickr Lingerie by Lylyesp, on Flickr J'avais envie de coudre quelques ensembles MNF pour les proposer à la vente pendant le LDoll , et peut-être d'ouvrir une boutique Etsy. Or je voudrais savoir ce que je dois coudre en quel nombre : plus des ensembles pour MNF à large buste, à small bust ou à cutie bust ? Bref, les propriétaires de MNF qui voudraient bien m'indiquer la taille de buste de leurs demoiselles m'aideraient beaucoup pour mieux cibler mon offre. Merci d'avance ^^.
Dernière édition par Lylyesp le Dim 3 Juil 2016 - 20:57, édité 17 fois | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Ven 8 Aoû 2014 - 22:48 | |
| Ici on a eu que des MNF small bust ou cutie bust ^^' Après, je dirais que la tendance est quand même au gros bust, surtout depuis que le nouveau corps est sorti.
Est-ce que par contre tu penses sortir des MNF, et par exemple partir sur du DollChateau ou du CeriseDolls (et autres dolls d'artistes) ? Bon c'est vraiment pas les mêmes morphologies, mais ça aurait été chouette =3 (Non je n'espère absolument pas mettre un de ces petits ensembles sur ma Ombre, je vois pas ce qui vous fait penser ça... XD) | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Ven 8 Aoû 2014 - 23:37 | |
| Je ne sais pas si tu vas faire ou non. Mais à chaque fois que je cherche de la lingerie il n'y a pas de truc mignon pour cutie buste. Et ma petite Emma aimerait bien des trucs mignon . Voilà | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Ven 8 Aoû 2014 - 23:42 | |
| Yukito > Alors je ne peux faire ce genre de couture que sur un modèle de doll que je possède ( ou qu'on me prête éventuellement ) car ça demande des mesures précises. Pour les Cerisedolls j'ai une Ninon, donc je pourrai plus tard tenter d'en faire pour les Cerisedolls qui ont le même type de corps.
Lucilia > si si c'est prévu que j'en fasse pour cutie bust ^^( je suis en train de faire un premier essai en ce moment ). Donc pas de soucis. Je proposerai les 3 tailles de bustes du Active line. Après le sondage c'est surtout pour savoir si je fais plus d'ensembles pour large bust que pour small ou cutie busts, ou inversement, etc.
| |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Sam 9 Aoû 2014 - 0:34 | |
| J'adore ce que tu fais Perso je veux du moe line en feeple et MNF, j'en trouve jamais x) Mais je crois avoir compris que tu n'en possede pas ??? Et pour rejoindre Yukito, du Cerisedolls ca serait top | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Sam 9 Aoû 2014 - 8:23 | |
| Du Moe line mais quelle taille de buste ? Large bust ? Full bust ? | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Sam 9 Aoû 2014 - 9:26 | |
| J ai voté large buste mais c est celui de l active line et non moe line je ne sais pas si ça change quelques chose? En tout cas tes ensembles sont superbe, je bave devand le vieux rose et turquoise | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Sam 9 Aoû 2014 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Sam 9 Aoû 2014 - 10:48 | |
| Pour ajouter des précisions :
Mensurations des différentes tailles de bustes
Active Line
• Cutie 14.5 cm (A) • Small 15.5 cm (B) • Large 16.5 cm (C)
Moe Line
• Glamour 16.0 cm (D) • Full 17.0 cm (E) | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Sam 9 Aoû 2014 - 12:07 | |
| Alors oui pour l'instant je ne fais que pour les corps Active line car c'est le seul que j'ai à dispo. J'aimerais bien pouvoir en faire pour le Moe line aussi mais il va falloir attendre que je trouve des personnes qui veulent bien me confier leurs MNF M-line pour pouvoir faire les patrons, et je ne connais personne dans le coin qui en ait une...
Même " problème " pour les Feeple, je n'ai qu'une demoiselle à large bust.
Mais je commence juste, j'arriverais peut-être à faire les autres tailles plus tard, patience ^^. | |
|
| |
Myria
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Sam 9 Aoû 2014 - 12:41 | |
| Bah perso si tu fais de jolis ensembles comme ça, je peux te prêter ma M-line ^.^ Ca ne me gêne pas | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Dim 10 Aoû 2014 - 12:30 | |
| C'est très jolie ce que que tu fais, dommage que tu ne fasses pas pour de plus grandes tailles. Tu fais bien de te lancer ^^. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Dim 10 Aoû 2014 - 12:39 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Yukito > Alors je ne peux faire ce genre de couture que sur un modèle de doll que je possède ( ou qu'on me prête éventuellement ) car ça demande des mesures précises.
Pour les Cerisedolls j'ai une Ninon, donc je pourrai plus tard tenter d'en faire pour les Cerisedolls qui ont le même type de corps.
Lucilia > si si c'est prévu que j'en fasse pour cutie bust ^^( je suis en train de faire un premier essai en ce moment ). Donc pas de soucis. Je proposerai les 3 tailles de bustes du Active line. Après le sondage c'est surtout pour savoir si je fais plus d'ensembles pour large bust que pour small ou cutie busts, ou inversement, etc.
C'est super alors j'ai hâte | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Dim 10 Aoû 2014 - 13:01 | |
| - Lacrymoire a écrit:
- C'est très jolie ce que que tu fais, dommage que tu ne fasses pas pour de plus grandes tailles. Tu fais bien de te lancer ^^.
Tu peux déposer ta miss, Lylylesp se fera un plaisir de lui coudre de la lingerie ^^ | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Dim 10 Aoû 2014 - 14:09 | |
| A voté ! Tes ensembles de lingeries sont superbes ! Tu prends déjà des commissions ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy | |
| |
|
| |
| Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy | |
|