| Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy | |
|
+50Keny & Jy Glory Andrassie TcheukyDoll Earill Lady Constantine libra Daiya Coriolis Lady Coco Inaka Islael Meleabrys Byzantine Grenat Zelda.H Lady Jabberwock curvylady Shimiro MagicalGirl velkane kameo Lux Tigrou.v miss_yu gommette Alixir Seto Eglantine ithilienne Valou Løu NingyouMoumoku marquise83 Keiko29 Nyx. Sarahline Koikokoro Baby Doll clovisdejanis Tchouck Calisla Hirugaky Lacrymoire Ayaline Lewellyne Myria lucilia Yukito Lylyesp 54 participants |
|
Quelle taille de buste a votre ( vos ) MNF ? | 1. large bust | | 55% | [ 51 ] | 2. small bust | | 27% | [ 25 ] | 3. cutie bust | | 17% | [ 16 ] |
| Total des votes : 92 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Lun 18 Aoû 2014 - 15:21 | |
| J'adore ce que tu fais ! Mes deux MNF ont des small bust mais apparemment ce n'est pas le cas de la majorité des gens... =| | |
|
| |
clovisdejanis
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Jeu 21 Aoû 2014 - 0:18 | |
| Deux photos pour vous montrez le talent de Lylyesp ! ^^ Merci pour tout pour ce magnifique ensemble ! J'adore ! Je sens que je vais faire des jaloux... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Ven 29 Aoû 2014 - 13:38 | |
| Merci pour tes belles photos Clovisdejanis ^3^ Commissions pour Marquise83 red stars lingerie set by Lylyesp, on Flickr red stars lingerie set by Lylyesp, on Flickr red stars lingerie set by Lylyesp, on Flickr | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Ven 29 Aoû 2014 - 13:57 | |
| Hiii c'est canon ! Je suis fan ça me donne envie de reprendre une MNF après la vente de la mienne pour lui faire porter de si jolies choses | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Ven 29 Aoû 2014 - 14:07 | |
| Et donc en fait, c'est en trois pièces?^^ Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant ! (C'est pas parce que tu écris petit qu'on ne voit pas) | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Ven 29 Aoû 2014 - 15:33 | |
| Les ensembles sont superbes et les finitions ont l'air nickels. J'adore | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Ven 29 Aoû 2014 - 15:40 | |
| Magnifique ^^ je sent que ma MNF va me faire un caprice pour en avoir un *__* | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Ven 29 Aoû 2014 - 15:43 | |
| Ils sont super jolis ces ensembles ! J'aime particulièrement le turquoise en page 1 Ithilienne : Tu m'étonnes qu'elle va en vouloir un ! XD | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Ven 29 Aoû 2014 - 18:58 | |
| Calisla > héhé, les MNF une fois qu'on y a goûté de toutes façons, on devient accro Tchouck > oui c'est en trois pièces : un soutien-gorge, une culotte et un serre-taille. Du coup on peut mettre avec ou sans le serre-taille, ou utiliser le serre-taille sur un autre vêtement... Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant !Valou > merci beaucoup. Pour les finitions je fais de mon mieux ^^ Ithilienne > je suis pas du genre à dire qu'il faut céder aux caprices, mais bon si c'est pour la bonne cause hein ... XD Eglantine > Merci beaucoup ! Recevoir un compliment d'une couturière comme toi ça me fait super plaisir ! J'ai toujours regardé tes créations avec admiration en espérant faire aussi bien un jour. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Ven 29 Aoû 2014 - 19:07 | |
| Ouki, merci... Par conte pour une Raspberry, je suppose qu'il faudrait t'en laisser une en cobaye? | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Ven 29 Aoû 2014 - 19:25 | |
| C'est tres beau et j'aime beaucoup les petites étoiles, elles vont en faire tourner, des têtes! | |
|
| |
clovisdejanis
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Ven 29 Aoû 2014 - 22:07 | |
| Il est aussi méga chouette ce nouvel ensemble ! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Dim 31 Aoû 2014 - 23:09 | |
| voté! J adore toujours ce que tu fait et je te souhaite de bonnes ventes! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Lun 1 Sep 2014 - 10:26 | |
| Très jolis ensembles de lingeries ! Et en plus, les finitions ont l'air super soignées ^^ | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Lun 1 Sep 2014 - 22:59 | |
| Tchouk > je crois que les Raspberry peuvent porter des vêtements taille MNF, ça devrait marcher aussi pour ma lingerie ? Mais n'ayant moi-même à mon grand regret pas de Raspberry, je n'en suis pas sûre... Sinon à tester lors d'une prochaine rencontre Seto, Clovisdejanis, Alixir et Gommette > un grand merci à vous pour vos commentaires ^3^ Petit up avec une commission qu'on m'a demandé sur Flickr, avec deux ensembles " camée " assortis. Commission lingerie Minifee large bust by Lylyesp, on Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy | |
| |
|
| |
| Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy | |
|