| Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy | |
|
+50Keny & Jy Glory Andrassie TcheukyDoll Earill Lady Constantine libra Daiya Coriolis Lady Coco Inaka Islael Meleabrys Byzantine Grenat Zelda.H Lady Jabberwock curvylady Shimiro MagicalGirl velkane kameo Lux Tigrou.v miss_yu gommette Alixir Seto Eglantine ithilienne Valou Løu NingyouMoumoku marquise83 Keiko29 Nyx. Sarahline Koikokoro Baby Doll clovisdejanis Tchouck Calisla Hirugaky Lacrymoire Ayaline Lewellyne Myria lucilia Yukito Lylyesp 54 participants |
|
Quelle taille de buste a votre ( vos ) MNF ? | 1. large bust | | 55% | [ 51 ] | 2. small bust | | 27% | [ 25 ] | 3. cutie bust | | 17% | [ 16 ] |
| Total des votes : 92 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Dim 10 Aoû 2014 - 14:25 | |
| C'est super beau ! j'en reviens de la précision qu'il faut pour réaliser de si jolies choses en taille BJD.. Chapeau ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Dim 10 Aoû 2014 - 15:40 | |
| Encore des gentils compliments merci beaucoup ^^.
Quelques réponses en vrac: Pour l'instant je me limite aux MNF et à la Feeple60, ça fait déjà pas mal de boulot ! Si je m'éparpille trop, je n'aurais pas le temps de concrétiser mes objectifs, à savoir ouvrir ma boutique Etsy avec plus de 2 articles qui se courent après, et aussi en faire quelques uns pour le LDoll. Je ne suis pas contre l'idée de varier les morphologies, mais chaque chose en son temps. Pour les commissions, j'en ai déjà quelques unes en demande, en plus de mes projets de stock pour ma boutique, donc pour l'instant je n'en prends plus. Mais promis dès que ce sera à nouveau envisageable je ne manquerai pas de le dire ( et accessoirement d'ouvrir un topic dans la partie " commissions " ).
En tout cas je suis plus que ravie de voir que vous êtes intéressé(e)s par ma couture, ça me motive à me bouger le cul à me mettre au boulot ^^. | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Dim 10 Aoû 2014 - 16:36 | |
| Dans ce cas, je ne manquerai pas de surveiller de près ce topic ^^
Bonne continuation, ce serait vraiment chouette d'ouvrir ta propre boutique Etsy ! Ce serait mérité, car tes réalisations sont très réussies et, en plus, ont leur touche personnelle qui leur rajoute un petit "plus" :3 | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Dim 10 Aoû 2014 - 22:46 | |
| Merci beaucoup Hirugaky Et voici enfin l'ensemble de lingerie pour MNF à cutie bust, présenté sur la Shushu de Clovis de Janis qui a bien voulu me prêter sa demoiselle pour me servir de modèle. MNF lingerie set 4 by Lylyesp, on Flickr MNF lingerie set 4 by Lylyesp, on Flickr MNF lingerie set 4 by Lylyesp, on Flickr | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Lun 11 Aoû 2014 - 11:40 | |
| Wahou, Ambre est juste... graouh ! Par contre pour le sondage je ne sais pas trop quoi mettre...Mais ça m'intéresse. x) | |
|
| |
clovisdejanis
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Lun 11 Aoû 2014 - 23:25 | |
| Je te le redis encore ! Mais wahou j'adore !!!! Elle est a tomber ma belle ! Tu est vraiment douée, chapeau bas madame | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Mar 12 Aoû 2014 - 1:11 | |
| Je suis en total amour face à ta couture depuis un moment déjà. ^^
Il me tarde de pouvoir te commander un (ou plusieurs) ensemble(s) pour cutie bust, parce que là ma ptite Juri est jalouse à mort la Shushu de clovisdejanis ! x)
Dernière édition par Baby Doll le Mar 12 Aoû 2014 - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Mar 12 Aoû 2014 - 10:20 | |
| C'est vraiment super beau ce que tu couds ! J'aime beaucoup tes ensembles qui changent de qu'on a l'habitude de voir en lingerie de poupées |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Mar 12 Aoû 2014 - 10:20 | |
| C'est vraiment superbe ce que tu fais Lylyesp ^^ ! Je te souhaite beaucoup de succès et continue tes créations qui sont magnifiques ! | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Mar 12 Aoû 2014 - 14:58 | |
| magnifique !!! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Mer 13 Aoû 2014 - 19:57 | |
| C'est superbe, j'adore, j'ai vraiment hâte d'être au Ldoll là *o* Et gnnn need le "lingerie set 3", je le surkiffe!! Effectivement tes ensembles changent un peu, et ils sont joliment détaillés! Sinon a voté, je fais partie de la team des gros bustes, avec 2 Mnf gros boobs! :] | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Mer 13 Aoû 2014 - 20:33 | |
| A voté aussi c'est si jolie ^^ | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Mer 13 Aoû 2014 - 20:50 | |
| Merci beaucoup pour vos votes, ça m'aide à savoir ce que je dois coudre . Et merci aussi pour vos compliments qui me motivent | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Mer 13 Aoû 2014 - 22:06 | |
| qu'est qu'il est beau,continue à nous faire de jolies choses | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Jeu 14 Aoû 2014 - 18:09 | |
| Wouaw ! C'est vraiment hyper beau ! Ca fait vachement pin-up je trouve et je suis sous le charme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy | |
| |
|
| |
| Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy | |
|