| Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy | |
|
+50Keny & Jy Glory Andrassie TcheukyDoll Earill Lady Constantine libra Daiya Coriolis Lady Coco Inaka Islael Meleabrys Byzantine Grenat Zelda.H Lady Jabberwock curvylady Shimiro MagicalGirl velkane kameo Lux Tigrou.v miss_yu gommette Alixir Seto Eglantine ithilienne Valou Løu NingyouMoumoku marquise83 Keiko29 Nyx. Sarahline Koikokoro Baby Doll clovisdejanis Tchouck Calisla Hirugaky Lacrymoire Ayaline Lewellyne Myria lucilia Yukito Lylyesp 54 participants |
|
Quelle taille de buste a votre ( vos ) MNF ? | 1. large bust | | 55% | [ 51 ] | 2. small bust | | 27% | [ 25 ] | 3. cutie bust | | 17% | [ 16 ] |
| Total des votes : 92 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Ven 15 Mai 2015 - 14:12 | |
| J'adore ce que tu fais. Autant tes ensembles de lingerie que le yukata , tout est magnifique | |
|
| |
Lady Constantine
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Dim 17 Mai 2015 - 17:50 | |
| Je suis bien d'accord, c'est si délicat et fin ~~
Bien joué ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Lun 8 Juin 2015 - 22:57 | |
| Merci merci ^^ ! Après des petites pauses " vacances à l'étranger ", je me remets sérieusement à la couture d'ensembles de lingerie et je ne chôme pas. Et parmi mes dernières réalisations, j'ai fait de quoi " habiller " les Minifees à gros nénés XD ! Lingerie pour MNF by Lyly Esp, sur Flickr Lingerie pour MNF by Lyly Esp, sur Flickr Toujours présentées par l'infirmière sexy de la Doll Clinic ( @Lewellyne ) | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Mar 9 Juin 2015 - 19:07 | |
| haaa j'aime j'aime j'aime | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Mar 9 Juin 2015 - 22:05 | |
| Superbes ensembles ! voilà des formes bien mises en valeur ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Mer 8 Juil 2015 - 14:29 | |
| Petite mise à jour avec différents ensembles de lingerie créés dernièrement. ensemble lingerie Feeple60 by Lyly Esp, sur Flickr ensemble lingerie Cerisedoll classic body by Lyly Esp, sur Flickr ensemble lingerie Cerisedoll classic body by Lyly Esp, sur Flickr ensemble lingerie MNF large bust by Lyly Esp, sur Flickr ensemble lingerie MNF small bust by Lyly Esp, sur Flickr J'ai aussi eu le plaisir d'avoir été contactée par Mister Minou afin de créer des ensembles exclusifs pour sa petite dernière, la Baby Nyx ^^. ensemble lingerie Baby Nyx by Lyly Esp, sur Flickr ensemble lingerie Baby Nyx by Lyly Esp, sur Flickr | |
|
| |
TcheukyDoll
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Yenne Savoie Date d'inscription : 16/07/2015
| Sujet: ... Ven 17 Juil 2015 - 2:10 | |
| C'est vraiment très joli! En plus c'est propre et soigné et tes coutures semblent régulières, c'est très agréable à regarder | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Sam 25 Juil 2015 - 9:46 | |
| C'est vraiment très beau ! | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Mer 12 Aoû 2015 - 22:29 | |
| Moi je viens de craquer sur ton ensemble lingerie bleu pour feeple60! J'ai hâte de voir ma beauté le porter! Et en remontant les pages du topic, je viens de me rendre compte que mes minifees portent certain de tes ensembles depuis le Ldoll de l'année dernière! ^^ | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Sam 15 Aoû 2015 - 14:44 | |
| Merci beaucoup ^^
Glory c'est donc toi qui a acheté l'ensemble bleu. Et bien j'ai hâte de voir ta miss le porter moi aussi ! N'hésite-pas à poster des photos sur ce topic, ça me fera plaisir de voir mes créations portées par d'autres dolls que les miennes ^^. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Mer 19 Aoû 2015 - 20:04 | |
| Wa-waouh ! Tout est superbe ! grands bravoooos ! | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Ven 25 Sep 2015 - 21:57 | |
| Je bumpe un peu ce sujet avec une nouvelle création couture. Il ne s'agit pas d'un ensemble de lingerie pour changer, mais d'un outfit Mad Hatter pour mon petit Bory. J'ai réalisé le veston, le pantacourt, le noeud papillon et le chapeau moi-même, seule la chemise provient d'un outfit acheté ( je suis pas encore très au point pour la couture des chemises, je dois encore m'entrainer XD ). Mad Hatter outfit by Lyly Esp, sur Flickr Mad Hatter outfit by Lyly Esp, sur Flickr Mad Hatter outfit by Lyly Esp, sur Flickr Mad Hatter outfit by Lyly Esp, sur Flickr | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Dim 27 Sep 2015 - 10:45 | |
| Woah, en effet, ça change de tes créations de d'habitude.
Très bien réalisé, j'aime beaucoup. L'association des couleurs est chouette et j'aime bien tous les petits détails (le crâne sur le noeud pap' XD).
C'est chouette de nous montrer une autre facette de ta couture ^^ | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Lun 28 Sep 2015 - 7:56 | |
| Magnifique ensemble ! Ça change | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy | |
| |
|
| |
| Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy | |
|