| Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy | |
|
+50Keny & Jy Glory Andrassie TcheukyDoll Earill Lady Constantine libra Daiya Coriolis Lady Coco Inaka Islael Meleabrys Byzantine Grenat Zelda.H Lady Jabberwock curvylady Shimiro MagicalGirl velkane kameo Lux Tigrou.v miss_yu gommette Alixir Seto Eglantine ithilienne Valou Løu NingyouMoumoku marquise83 Keiko29 Nyx. Sarahline Koikokoro Baby Doll clovisdejanis Tchouck Calisla Hirugaky Lacrymoire Ayaline Lewellyne Myria lucilia Yukito Lylyesp 54 participants |
|
Quelle taille de buste a votre ( vos ) MNF ? | 1. large bust | | 55% | [ 51 ] | 2. small bust | | 27% | [ 25 ] | 3. cutie bust | | 17% | [ 16 ] |
| Total des votes : 92 | | |
|
Auteur | Message |
---|
clovisdejanis
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Mar 2 Sep 2014 - 0:32 | |
| Ouah ! Vraiment splendide c'est deux nouveaux ensembles !!! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Mar 2 Sep 2014 - 12:58 | |
| Joli bleu-vert.^^ - Lylyesp a écrit:
- Tchouk > je crois que les Raspberry peuvent porter des vêtements taille MNF, ça devrait marcher aussi pour ma lingerie ? Mais n'ayant moi-même à mon grand regret pas de Raspberry, je n'en suis pas sûre... Sinon à tester lors d'une prochaine rencontre
Bin en fait, j'ai un corset de Lili Cupcake, donc taille MNF, hé bin les bonnets sont beaucoup trop grands pour elle. Sinon ça te dirais de compléter tes ensembles avec un porte-jarretelles et des bas dans les même couleurs? :3 | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Mar 2 Sep 2014 - 13:13 | |
| Les rasp porte du mnf mais pas taille moe . Lili à sa mnf qui est une moeline. Après tout dépends le bonnet de ta rasp. Si elle a un peut buste faudra prendre du small buste mnf. Si c'est un gros bonnet le large buste fonctionne. Voili voilou | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Mar 2 Sep 2014 - 13:28 | |
| Merci. :3 C'est un tout petit bonnet, en fait. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Mar 2 Sep 2014 - 14:00 | |
| Ah OK. Et Umi est mnf avec le bonnet D. :/ | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| |
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Mer 3 Sep 2014 - 19:44 | |
| Ils sont super chouettes tes ensembles de lingerie *-* Que ce soit le style ou la forme! J'ai deux Minifee et elles ont toutes les deux un corps active line large buste | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Lun 8 Sep 2014 - 15:56 | |
| Vous l'attendiez ? Ca y est, elle est ouverte ! Quoi ? Ma boutique Etsy LylyespCreations ! Vous pourrez retrouver en vente mes créations en lingerie pour MNF et Feeple60 ( entre autres ). Par contre comme je débute, je ne suis pas sûre de maitriser toutes les fonctionnalités de la boutique, donc merci d'avance pour votre patience ^^. annonce ouverture Etsy shop by Lylyesp, on Flickr | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Lun 8 Sep 2014 - 16:02 | |
| YYeahhh j'ai craqué pour ma lishe A quand les small buste? *0* | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Lun 8 Sep 2014 - 18:21 | |
| Piouf J'suis arrivée à temps pour le dernier !Moi ne veux des cuties bust. Teupléééééééééé... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Lun 8 Sep 2014 - 20:52 | |
| Lol ! Merci pour vos achats et votre enthousiasme ! Purée va falloir que je mette le turbo pour satisfaire les demandes ( entre Etsy et le LDoll ) ! Bon alors je note small et cutie bust pour les prochains | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Lun 8 Sep 2014 - 20:55 | |
| Haha, y'a déjà plus rien dans ta boutique ! | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Lun 8 Sep 2014 - 20:56 | |
| vi du small rose j'en connais une qui sera ravis | |
|
| |
Baby Doll
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Lun 8 Sep 2014 - 20:58 | |
| Owww oui ! Owww oui ! Du cutie bust ! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Mar 9 Sep 2014 - 10:31 | |
| Bravo pour ta boutique. Tes ensembles lingerie sont tellement jolis ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy | |
| |
|
| |
| Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy | |
|