| Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy | |
|
+50Keny & Jy Glory Andrassie TcheukyDoll Earill Lady Constantine libra Daiya Coriolis Lady Coco Inaka Islael Meleabrys Byzantine Grenat Zelda.H Lady Jabberwock curvylady Shimiro MagicalGirl velkane kameo Lux Tigrou.v miss_yu gommette Alixir Seto Eglantine ithilienne Valou Løu NingyouMoumoku marquise83 Keiko29 Nyx. Sarahline Koikokoro Baby Doll clovisdejanis Tchouck Calisla Hirugaky Lacrymoire Ayaline Lewellyne Myria lucilia Yukito Lylyesp 54 participants |
|
Quelle taille de buste a votre ( vos ) MNF ? | 1. large bust | | 55% | [ 51 ] | 2. small bust | | 27% | [ 25 ] | 3. cutie bust | | 17% | [ 16 ] |
| Total des votes : 92 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Lun 22 Sep 2014 - 23:02 | |
| En attendant de nouveaux ensembles de lingerie sur ma boutique Etsy ( je bosse dur pour coudre à la fois pour Etsy et le LDoll ), ma maman a voulu participé un peu et a créé des petits ensembles de plage dans un style un peu rétro pour Minifee à large buste. Ensemble de plage pour MNF by Lylyesp, on Flickr Ensemble de plage pour MNF by Lylyesp, on Flickr IMGEnsemble de plage pour MNF by Lylyesp, on Flickr Ensemble de plage pour MNF by Lylyesp, on Flickr Ensemble de plage pour MNF by Lylyesp, on Flickr Ensemble de plage pour MNF by Lylyesp, on Flickr | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Lun 22 Sep 2014 - 23:41 | |
| Jolis paréos, pour l'été indien.^^ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Mar 23 Sep 2014 - 2:42 | |
| Ils sont superbes, j'aime beaucoup la couleur du premier ainsi que sa forme. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Sam 4 Oct 2014 - 22:31 | |
| Petit up du topic avec une première preview des ensembles lingeries que j'ai fait pour le LDoll 5. Ensemble pour MNF Small bust : stock LDoll 2014 by Lylyesp, on Flickr Ensembles pour MNF Large bust : stock LDoll 2014 by Lylyesp, on Flickr stock LDoll 2014 by Lylyesp, on Flickr stock LDoll 2014 by Lylyesp, on Flickr Un modèle plus simple ( pour MNF Large bust ): stock LDoll 2014 by Lylyesp, on Flickr D'autres ensembles MNF sont en cours, quelques ensembles pour Feeple60 sont faits ( faudra que je les prenne en photo ). Vous pourrez nous trouver moi et mes créations donc sur le stand de la Doll Clinic avec Lewellyne ^^. | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Mar 14 Oct 2014 - 22:29 | |
| Bon après une preview de quelques ensembles pour MNF, voici celle des ensembles pour Feeple60. Stock LDoll 5 by Lylyesp, on Flickr Stock LDoll 5 by Lylyesp, on Flickr Stock LDoll 5 by Lylyesp, on Flickr Stock LDoll 5 by Lylyesp, on Flickr | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Mar 14 Oct 2014 - 22:47 | |
| C'est vraiment super fin et joli tout ça ! Je regrette de ne pas avoir d'MNF à faire habiller par toi dis donc... Tu auras des petites choses pour nobledolls sur ton stand? bon courage pour la dernière ligne droite!! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Mar 14 Oct 2014 - 22:54 | |
| Je bave comme toujours devant tes création
| |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Mer 15 Oct 2014 - 9:59 | |
| Tu as vraiment un très beau choix de tissus. | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Mer 15 Oct 2014 - 15:06 | |
| Toutes ces créations sont vraiment magnifiques | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Mer 15 Oct 2014 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Lun 20 Oct 2014 - 19:21 | |
| De retour du LDoll, je suis contente de cette première expérience en tant qu'exposante amatrice. Merci aux personnes qui sont venues me voir, et à celles qui m'ont achetée des petits ensembles ^^.
Dernière édition par Lylyesp le Sam 13 Déc 2014 - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Mar 21 Oct 2014 - 22:31 | |
| Ensembles pour MNF à Cutie bust : Lingerie MNF small bust by Lylyesp, on Flickr Lingerie MNF small bust by Lylyesp, on Flickr ensembles pour MNF à Small bust : Lingerie MNF small bust by Lylyesp, on Flickr Lingerie MNF small bust by Lylyesp, on Flickr Lingerie MNF small bust by Lylyesp, on Flickr edit du 22/10 : Sinon je viens présenter un nouveau modèle dont j'ai fait le prototype la semaine précédent le LDoll : l'ensemble lingerie pour Cerisedolls classique body V.02 ( taille MSD, pour les Ninon, Ombre, etc). Peut-être que certain(e)s l'ont vu sur le stand au LDoll. lingerie pour Cerisedolls Ninon by Lylyesp, on Flickr lingerie pour Cerisedolls Ninon by Lylyesp, on Flickr Les premiers modèles destinés à la vente sont en cours de réalisation ^^.
Dernière édition par Lylyesp le Sam 13 Déc 2014 - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Mer 22 Oct 2014 - 22:37 | |
| J'ai fait quelques photos avec l'ensemble que je t'ai acheté au Ldoll, il est IDEAL pour Kindred! Merci!! :] Kindred by Nyx ☆, on Flickr J'attends de voir la suite de tes créations en version gros boobs | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| |
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Jeu 23 Oct 2014 - 7:08 | |
| J'aime beaucoup tes ensembles simples et ceux avec corsets (dommage que ma mnf est une poitrine plus volumineuse et un corps différent sinon je t aurais pris un ensemble sur etsy ). Par contre j ai un corps Cerisedolls classic 2, donc je vais zieuter ton topic/etsy avec beaucoup d attention parce que celui de ta Ninon déchire donc les autres devraient être pareil 😍 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy | |
| |
|
| |
| Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy | |
|