| Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy | |
|
+50Keny & Jy Glory Andrassie TcheukyDoll Earill Lady Constantine libra Daiya Coriolis Lady Coco Inaka Islael Meleabrys Byzantine Grenat Zelda.H Lady Jabberwock curvylady Shimiro MagicalGirl velkane kameo Lux Tigrou.v miss_yu gommette Alixir Seto Eglantine ithilienne Valou Løu NingyouMoumoku marquise83 Keiko29 Nyx. Sarahline Koikokoro Baby Doll clovisdejanis Tchouck Calisla Hirugaky Lacrymoire Ayaline Lewellyne Myria lucilia Yukito Lylyesp 54 participants |
|
Quelle taille de buste a votre ( vos ) MNF ? | 1. large bust | | 55% | [ 51 ] | 2. small bust | | 27% | [ 25 ] | 3. cutie bust | | 17% | [ 16 ] |
| Total des votes : 92 | | |
|
Auteur | Message |
---|
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Jeu 23 Oct - 7:07 | |
| vi je l avais vu au Ldoll, vais suivre tout ça | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Jeu 23 Oct - 9:55 | |
| Nyx. merci beaucoup pour la photo, Kindred est vraiment canon avec cet ensemble ça me fait super plaisir ^^. Baby Doll merci beaucoup à toi. Velkane merci à toi aussi. Pour les autres corps MNF j'espère avoir bientôt l'occasion d'en avoir un entre les mains pour pouvoir faire les patrons. Pour info pour les ensemble Cerisedolls je suis en train d'en faire 2 : un dans le même tissu que celui de ma Nukka, et un dans le même genre mais en noir et blanc. Marquise83 hé hé le LDoll était une bonne occasion pour le montrer en vrai Sinon j'ai une petite annonce à faire : à partir de demain je commence un nouveau travail à temps plein, j'aurais donc moins de temps à consacrer à la couture mais pas de panique je n'abandonne pas ! Je m'y consacrerai pendant mon temps libre. Mais du coup la boutique sera moins fournie que ce que j'aurais voulu :/ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Jeu 23 Oct - 10:11 | |
| C'est cool ça, du boulot.^^ | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Jeu 23 Oct - 13:04 | |
| - Lylyesp a écrit:
Sinon j'ai une petite annonce à faire : à partir de demain je commence un nouveau travail à temps plein, j'aurais donc moins de temps à consacrer à la couture mais pas de panique je n'abandonne pas ! Je m'y consacrerai pendant mon temps libre. Mais du coup la boutique sera moins fournie que ce que j'aurais voulu :/ Wooooooooooow ! Félicitations ! \o/ Allez hop on sabre le champagne : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Jeu 23 Oct - 13:16 | |
| Félicitation pour ton job !!! En tout ça j'attends avec impatience les ensembles pour CD. ^^ |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Dim 26 Oct - 18:42 | |
| Merci beaucoup ^^ Enfin les voici, mes deux premiers ensembles pour Cerisedolls taille MSD avec le Classic body v.02 Lingerie pour Cerisedolls MSD by Lylyesp, on Flickr Lingerie pour Cerisedolls MSD by Lylyesp, on Flickr
Dernière édition par Lylyesp le Sam 13 Déc - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Ven 31 Oct - 19:28 | |
| Vraiment superbe ! Et pour avoir un ensemble MNF, c'est super soigné (et addictif) ♥ Vivement la suite ! | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Sam 1 Nov - 15:33 | |
| Magnifique! J'ai une préférence pour la noire, l' imprimé"baise-main" est excellent! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Dim 2 Nov - 23:04 | |
| Comme ça lui va bien ♥ C'est vraiment super joli tout ces ensembles que tu fais!! | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Lun 3 Nov - 9:07 | |
| Merci beaucoup ^^
coudre ces ensembles de lingerie est un vrai plaisir pour moi, et ne plus pouvoir le faire autant que je voudrais est une vraie frustration pour moi ! Mais bon, on peut pas faire que ce qui nous plait dans la vie ( à moins d'être Paris Hilton lol ). | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Mar 4 Nov - 19:31 | |
| J'ai eut la chance enfin ma Grenade a recut l'une de tes créations en cadeau d'anniversaire de sa marraine Rosemary. C'est une Resinsoul corps double joint large buste Ses épaules doivent être moins large que le mnf mais c'est pas gênant. Photo de nuit mais bon Ca donne une idée. Image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Mar 4 Nov - 19:42 | |
| Ah c'était donc pour ta demoiselle que cet ensemble a été acheté ! Je me rappelle bien que la personne ( Rosemary donc ) qui l'a acheté m'avait demandé si ma lingerie allait aux Resinsoul taille MSD. Merci beaucoup pour cette photo Curvylady, ta Grenade est ravissante | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Mar 4 Nov - 20:07 | |
| merci c'est gentil mais la tenue y fait beaucoup. Les resinsoul sont des doll fines même les musclées.mdr | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Mar 4 Nov - 21:13 | |
| Wouah, ça lui va vachement bien, Rosemay a eu l’œil ! (Ah bah oui un peu, c'est elle qui m'a guidé vers vous pour la clinique des lunettes...) | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Ven 28 Nov - 21:36 | |
| Minifee lingerie set 2 pièces by Lylyesp, on Flickr Minifee lingerie set 2 pièces by Lylyesp, on Flickr Minifee lingerie set 3 pièces by Lylyesp, on Flickr
Dernière édition par Lylyesp le Sam 13 Déc - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy | |
| |
|
| |
| Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy | |
|