| Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy | |
|
+50Keny & Jy Glory Andrassie TcheukyDoll Earill Lady Constantine libra Daiya Coriolis Lady Coco Inaka Islael Meleabrys Byzantine Grenat Zelda.H Lady Jabberwock curvylady Shimiro MagicalGirl velkane kameo Lux Tigrou.v miss_yu gommette Alixir Seto Eglantine ithilienne Valou Løu NingyouMoumoku marquise83 Keiko29 Nyx. Sarahline Koikokoro Baby Doll clovisdejanis Tchouck Calisla Hirugaky Lacrymoire Ayaline Lewellyne Myria lucilia Yukito Lylyesp 54 participants |
|
Quelle taille de buste a votre ( vos ) MNF ? | 1. large bust | | 55% | [ 51 ] | 2. small bust | | 27% | [ 25 ] | 3. cutie bust | | 17% | [ 16 ] |
| Total des votes : 92 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Sam 29 Nov 2014 - 8:12 | |
| Toujours aussi chouette tes tissus.^^ Faudrait que les essaie sur ma schtroumpfette un jour. :3 | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Sam 29 Nov 2014 - 9:31 | |
| C'est toujours aussi beau | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Sam 13 Déc 2014 - 22:20 | |
| Hop ! Encore 2 nouveaux ensembles pour MNF large bust ! lingerie pour MNF by Lylyesp, on Flickr Lingerie pour MNF by Lylyesp, on Flickr Et voici un premier modèle d'ensemble de lingerie pour SD girl, d'après les mensurations d' Elora ma Dreaming Doll Elva Lingerie pour SD girl by Lylyesp, on Flickr Lingerie pour SD girl by Lylyesp, on Flickr | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Dim 14 Déc 2014 - 20:16 | |
| je suis toujours complètement fan de tes ensembles de lingerie, ils sont merveilleux j'aime beaucoup le violet et noir! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Mar 6 Jan 2015 - 21:59 | |
| Merci beaucoup ^^. Petites nouveautés : Robe style " pin-up rockabilly " pour Minifee robe " pin-up " pour MNF by Lylyesp, on Flickr Ensemble de lingerie pour Cerisedolls Classic body V02 lingerie pour Cerisedolls by Lylyesp, on Flickr Ensemble de lingerie avec nuisette pour Cerisedolls classic body V02 Nuisette pour Cerisedolls by Lylyesp, on Flickr | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Dim 11 Jan 2015 - 10:00 | |
| Tes créations sont Toujours aussi jolies Pas facile d'habiller les corps Cerisedolls, c'est bien de leur faire tes créations ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Ven 6 Fév 2015 - 21:09 | |
| Tes bustiers lingerie sont vraiment époustouflants, une véritable sensualité s'en dégage et les modèles les mettent parfaitement en valeur. | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Dim 8 Fév 2015 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Mar 10 Fév 2015 - 10:03 | |
| j'adore l'ensemble a pois taupe | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Jeu 19 Fév 2015 - 13:34 | |
| Petit up avec les derniers sets lingerie faits en commission pour Pikrounouk commission lingerie MNF by Lylyesp, on Flickr commission lingerie MNF by Lylyesp, on Flickr commission lingerie MNF by Lylyesp, on Flickr Et une petite news : Lewellyne m'ayant laissé en pension sa MNF Celine avec le full bust du corps Moe-line, je vais bientôt pouvoir faire de la lingerie pour cette taille ^^. | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Jeu 19 Fév 2015 - 14:08 | |
| Superbe ! J'adore surtout le premier | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Jeu 19 Fév 2015 - 14:13 | |
| Ça y est, je viens enfin de me prendre un de tes ensembles ^_^. Parce que vraiment je trouve que ton travail est vraiment super ^_^. | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Jeu 19 Fév 2015 - 14:33 | |
| Tout est magnifique, et si bien réalisé. Tes coutures sont si parfaites...gros coup de coeur pour...Tout !!! | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Jeu 19 Fév 2015 - 17:44 | |
| Meleabrys > merci beaucoup ^^ Islael > Et bien merci ! Du coup en voyant ton message je me suis empressée de préparer l'enveloppe avec ta commande, elle est prête à être poster Kameo > merci pour tout alors | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy Jeu 19 Fév 2015 - 17:56 | |
| Oh, c'est très gentil ^^. Depuis Décembre, je lorgne sur cet ensemble et je m'étais promise de me l'offrir c'est donc chose faite :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy | |
| |
|
| |
| Lylyesp créations couture : casual pour MSD boy | |
|