Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

SWAP – Harry Potter / Longue durée

+19
Ryu
Llysewein
cindelis
Eäréwen
Lewellyne
Xialine
karaseiga
Phoby *Opa*
Dalhya
Karamelbarbaris
Kazahaya
Rico
Tonks
Meleabrys
Moringa
Lalouve
Marynn
Khalie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
karaseiga

karaseiga

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 23:59

Voui... *regarde Khalie en espérant qu'elle ne l'oublie pas, pleine d'espouwaaaaaaaaaaar... Yeux mode chat Pottay!*

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 3 55
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:55

Formulaire envoyé !
Khalie

Khalie

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016 - 12:43

Phobyyyyyyy cède à la tentation ! Very Happy
@karaseiga : je ne t'oublie pas ma belle. Wink
Khalie

Khalie

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:03

Aller les loulous, encore 4 places et moins de 3 petits jours pour vous inscrire ! Smile
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:06

Je vais laisser la place moi, j'attends deux grands que j'aurai bien aimé inscrire mais ils n'arrivent pas avant un mois!
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 11:57

Bah, si tu as les infos sur tes deux grands, pourquoi ne pas les inscrire? J'ai plusieurs fois vu des dolls non reçus, encore, inscrites à des swaps... :3

Dernière édition par karaseiga le Lun 29 Aoû 2016 - 13:38, édité 1 fois
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 12:56

ouki ouki, je vais y réfléchir alors ^^
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 14:02

Je me suis inscrite pour celui de Noël avant d'avoir la doll (reçue depuis), au final tant que tu as le moule, la taille et l'univers de ton perso, ça devrait pas poser trop de soucis Wink
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:19

J'ai le même soucis que Phoby *Opa*, pour le swap dessin animé j'avais inscrit une doll que je n'avais pas au moment de l'inscription mais que j'ai reçu entre temps.
Mais là, ma petite sorcière je ne l'aurais vraiment pas avant début 2017 c'est sûr, du coup, ça me dérange pour mon éventuel/le futur/e swapeur/se.
Ça me bloque ><
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Xialine

Xialine

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:24

Je vais garder un oeil sur ce swap, j'aime bcp le thème mais ayant bien galéré (parce que je voulais que ca soit au top) la derniere fois que j'ai fait un swap en partie HP (thème halloween ?) (et plus précisement sur Luna lovegood pour Moringa je crois ? j'ai un doute) et étant trop perfectionniste (et pas couturière pour un sou), j'vais passer mon chemin.
Bon thème en tout cas, et longue durée c'est chouette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:25

Dommage, à la rigueur il suffit que tu ne demandes pas de vêtements. Les accessoires c'est plus simple non, tant qu'on a la taille ?
Xialine

Xialine

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:50

Outre le fait que je n'ai plus de doll qui pourrait être orientée HP, (harry potter hein pas hopital psy ! :p ), c'est surtout parce que je trouve mes bricolages pas à la hauteur de ce que font les autres en swap. (a fortiori en couture, les rares fois ou j'ai tenté... j'ai trouvé le résultat pas terrible.)
je ne parlais pas de couture pour mes bjd. (j'adorerais en recevoir, au contraire, aheum.)
Bref, j'vais attendre de voir si un swap correspond d'avantage à mes bjd, et j'aviserais. Smile
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:50

Luna Lovegood oui c'est moi XD

Il était génial ton swap Xialine!!
C'était le thème Sorcellerie.
J'ai pas encore rempli le grimoire que tu m'as fait mais il y a quelques pages de remplies quand même Wink et la carte me sert de marque-pages régulièrement Wink
http://moringacreas.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:56

Xialine a écrit:
Outre le fait que je n'ai plus de doll qui pourrait être orientée HP, (harry potter hein pas hopital psy ! :p ), c'est surtout parce que je trouve mes bricolages pas à la hauteur de ce que font les autres en swap. (a fortiori en couture, les rares fois ou j'ai tenté... j'ai trouvé le résultat pas terrible.)
je ne parlais pas de couture pour mes bjd. (j'adorerais en recevoir, au contraire, aheum.)
Bref, j'vais attendre de voir si un swap correspond d'avantage à mes bjd, et j'aviserais. Smile

tu sais, je suis pas terrible non plus en couture et je suis aussi très perfectionniste (donc rarement satisfaite par ce que je fais xD) mais je trouve que c'est sympa quand même, dommage que tu n'y participes pas Sad
Marynn

Marynn

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:48

J'aurais tendance à dire Viendez tous =D.

Et le swap est pas commencé que je suis tombé sur quelque chose de génial en allant faire mes courses, du coup j'espère que ça sera dans les 'goûts' de ma future swappée x].
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 3 Empty

SWAP – Harry Potter / Longue durée
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant