| SWAP – Harry Potter / Longue durée | |
|
+19Ryu Llysewein cindelis Eäréwen Lewellyne Xialine karaseiga Phoby *Opa* Dalhya pô Karamelbarbaris Kazahaya Rico Tonks Meleabrys Moringa Lalouve Marynn Khalie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Ven 26 Aoû 2016 - 23:59 | |
| Voui... *regarde Khalie en espérant qu'elle ne l'oublie pas, pleine d'espouwaaaaaaaaaaar... Yeux mode chat Pottay!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Sam 27 Aoû 2016 - 10:55 | |
| |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Sam 27 Aoû 2016 - 12:43 | |
| Phobyyyyyyy cède à la tentation ! @karaseiga : je ne t'oublie pas ma belle. | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Lun 29 Aoû 2016 - 9:03 | |
| Aller les loulous, encore 4 places et moins de 3 petits jours pour vous inscrire ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Lun 29 Aoû 2016 - 9:06 | |
| Je vais laisser la place moi, j'attends deux grands que j'aurai bien aimé inscrire mais ils n'arrivent pas avant un mois! | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Lun 29 Aoû 2016 - 11:57 | |
| Bah, si tu as les infos sur tes deux grands, pourquoi ne pas les inscrire? J'ai plusieurs fois vu des dolls non reçus, encore, inscrites à des swaps... :3
Dernière édition par karaseiga le Lun 29 Aoû 2016 - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Lun 29 Aoû 2016 - 12:56 | |
| ouki ouki, je vais y réfléchir alors ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Lun 29 Aoû 2016 - 14:02 | |
| Je me suis inscrite pour celui de Noël avant d'avoir la doll (reçue depuis), au final tant que tu as le moule, la taille et l'univers de ton perso, ça devrait pas poser trop de soucis |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Lun 29 Aoû 2016 - 16:19 | |
| J'ai le même soucis que Phoby *Opa*, pour le swap dessin animé j'avais inscrit une doll que je n'avais pas au moment de l'inscription mais que j'ai reçu entre temps. Mais là, ma petite sorcière je ne l'aurais vraiment pas avant début 2017 c'est sûr, du coup, ça me dérange pour mon éventuel/le futur/e swapeur/se. Ça me bloque >< | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Lun 29 Aoû 2016 - 16:24 | |
| Je vais garder un oeil sur ce swap, j'aime bcp le thème mais ayant bien galéré (parce que je voulais que ca soit au top) la derniere fois que j'ai fait un swap en partie HP (thème halloween ?) (et plus précisement sur Luna lovegood pour Moringa je crois ? j'ai un doute) et étant trop perfectionniste (et pas couturière pour un sou), j'vais passer mon chemin. Bon thème en tout cas, et longue durée c'est chouette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Lun 29 Aoû 2016 - 16:25 | |
| Dommage, à la rigueur il suffit que tu ne demandes pas de vêtements. Les accessoires c'est plus simple non, tant qu'on a la taille ? |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Lun 29 Aoû 2016 - 16:50 | |
| Outre le fait que je n'ai plus de doll qui pourrait être orientée HP, (harry potter hein pas hopital psy ! :p ), c'est surtout parce que je trouve mes bricolages pas à la hauteur de ce que font les autres en swap. (a fortiori en couture, les rares fois ou j'ai tenté... j'ai trouvé le résultat pas terrible.) je ne parlais pas de couture pour mes bjd. (j'adorerais en recevoir, au contraire, aheum.) Bref, j'vais attendre de voir si un swap correspond d'avantage à mes bjd, et j'aviserais. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Lun 29 Aoû 2016 - 16:50 | |
| Luna Lovegood oui c'est moi XD Il était génial ton swap Xialine!! C'était le thème Sorcellerie. J'ai pas encore rempli le grimoire que tu m'as fait mais il y a quelques pages de remplies quand même et la carte me sert de marque-pages régulièrement | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marynn
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Lun 29 Aoû 2016 - 18:48 | |
| J'aurais tendance à dire Viendez tous =D.
Et le swap est pas commencé que je suis tombé sur quelque chose de génial en allant faire mes courses, du coup j'espère que ça sera dans les 'goûts' de ma future swappée x]. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée | |
| |
|
| |
| SWAP – Harry Potter / Longue durée | |
|