| SWAP – Harry Potter / Longue durée | |
|
+19Ryu Llysewein cindelis Eäréwen Lewellyne Xialine karaseiga Phoby *Opa* Dalhya pô Karamelbarbaris Kazahaya Rico Tonks Meleabrys Moringa Lalouve Marynn Khalie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khalie
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Lun 29 Aoû 2016 - 20:10 | |
| "Viendez tous", elle a raison Marynn, j'aurais pas dit mieux ! Même si la doll n'est pas encore à la maison, à partir du moment où vous avez au moins une petite idée du genre, et de son moule, ça fera l'affaire !
@Marynn : Je te demanderai pas ce que c'est parce que... woilà quoi, pas le droit. '__' Mais c'est quouaaaaaaaah ? *rire* La torture commence ! Vos p'tits détails mystérieux vont m'achever avant la fin ! mdr
Ah au fait, je tiens à préciser que je suis archi nulle en couture, du coup ma swappée n'aura surement rien dans le genre... Je m'en excuse d'avance. xD | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Lun 29 Aoû 2016 - 21:21 | |
| Arrêtez, tout à l'heure je suis allée à Picwic et j'ai pas arrêté d'avoir des idées alors que je n'ai toujours pas décidé ! | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Lun 29 Aoû 2016 - 22:01 | |
| C'est un signe ça... *part en courant* | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Lun 29 Aoû 2016 - 22:21 | |
| On a chacun/chacune nos talents. Couture, fimo, papier mâché, décopatch, dessin, crochet, tricot, cuisine... et j'en passe! Et pour celles ou ceux qui s’estimeraient vraiment trop nuls, mais qui aimeraient swapper malgré tout, y a toujours les trucs achetés, y a de jolies choses pour pas cher et parfois sur Etsy, par ex, du fait-main aussi... Chacun fait selon ses moyens financiers, physiques, et ses capacités! Du moment qu'on le fait dans le but de partager du plaisir! ^_^ Me semble, du moins. ^^ | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mar 30 Aoû 2016 - 14:08 | |
| Je sais que j'ai dit que je laissais la place mais... bon obligé, je viens de tomber sur ça, je ne peux que vous le livrer https://www.youtube.com/watch?v=hK8sGRcM04U | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mar 30 Aoû 2016 - 16:42 | |
| J'suis pas une pro de l'univers (pas comme la Terre du Milieu ou le Disque-Monde) mais je suis vraiment tentée. Je veux bien le formulaire, siouplé ! Est-il possible de faire de la remise en mains propres lors du Ldoll (je suis exposante) ? J'ai aussi demandé à une amie potterfan depuis toujours si elle voulait participer. C'est Quiddity et elle est inscrite sur le forum. | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mar 30 Aoû 2016 - 17:19 | |
| Le formulaire est dans le premier post du topic, il suffit de le copier-coller dans un PM que tu envoies à l'organisatrice du swap! | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mar 30 Aoû 2016 - 17:43 | |
| - Meleabrys a écrit:
- Je sais que j'ai dit que je laissais la place mais... bon obligé, je viens de tomber sur ça, je ne peux que vous le livrer
https://www.youtube.com/watch?v=hK8sGRcM04U J'ai justement fait quelques essais en suivant ce tutos et les résultats sont pas trop mal avec un peu de patience ! @Lewellyne : Comme karaseiga te l'as dit dans un message précédent, effectivement, le formulaire est dans le premier message du poste. Pour la remise en main propre lors du LDOLL, je ne vois pas d'inconvénient mais en soi, tout le monde ne peut pas forcément s'y rendre... :/ Ça risquerait de compliquer l'organisation sur ce point, avec ta swappé et ta swappeuse. Je pense qu'il est préférable de privilégier les envois. | |
|
| |
Eäréwen
Nombre de messages : 29 Age : 50 Localisation : Région Rennaise Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mar 30 Aoû 2016 - 19:32 | |
| je n'arrête pas d'hésiter, c'est embêtant car je ne suis pas sûre d'avoir le temps... | |
|
| |
Dalhya
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mar 30 Aoû 2016 - 19:34 | |
| Comme toi Eäréwen! J'ai plein d'idées en plus... | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mar 30 Aoû 2016 - 19:37 | |
| Roooooh les filles, allons ! | |
|
| |
Dalhya
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mar 30 Aoû 2016 - 19:59 | |
| Je ne pense pas pouvoir finir mon formulaire d'ici 2min ^^ | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mar 30 Aoû 2016 - 20:00 | |
| Les inscriptions c'est jusqu'à demain soir, 20h ! EDITE : Arrrrg zut ! Il m'avait semblé indiquer 31 août ! Bon... Je vais pas faire de sales coups aux inscrites en reculant d'une journée supplémentaire... Dommage, ça aurait comblé quelques places avec vous deux ! | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mar 30 Aoû 2016 - 20:09 | |
| J'ai hésité.. D'autant plus que le tuto de Meleabrys me plaisait bien... Donc, je viendrais voir l'évolution de vos swaps, et plus tard, les photos. Amusez-vous bien. | |
|
| |
Dalhya
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mar 30 Aoû 2016 - 20:10 | |
| Tant pis, on a hésité trop longtemps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée | |
| |
|
| |