Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

SWAP – Harry Potter / Longue durée

+19
Ryu
Llysewein
cindelis
Eäréwen
Lewellyne
Xialine
karaseiga
Phoby *Opa*
Dalhya
Karamelbarbaris
Kazahaya
Rico
Tonks
Meleabrys
Moringa
Lalouve
Marynn
Khalie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Khalie

Khalie

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 11 EmptyJeu 20 Oct 2016, 09:40

Jayden a écrit:
Marynn a écrit:
    Colis emballé !
    Il faut maintenant que je trouve les ouvertures de laposte xD

Bah sinon tu affranchis en ligne Very Happy

Moi c'est ce que je vais faire, et le colissimo sera récupéré demain par le facteur dans ma boite aux lettres ! Fini le déplacement à la poste :3

Et on fait comment quand on a pas de balance pour affranchir correctement en fonction du poids ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 11 EmptyJeu 20 Oct 2016, 10:35

huhu
ca part cet aprem pour moi!
jespere vraiment que a plairaaaaa
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 11 EmptyJeu 20 Oct 2016, 14:08

Khalie a écrit:
Jayden a écrit:
Marynn a écrit:
    Colis emballé !
    Il faut maintenant que je trouve les ouvertures de laposte xD

Bah sinon tu affranchis en ligne Very Happy

Moi c'est ce que je vais faire, et le colissimo sera récupéré demain par le facteur dans ma boite aux lettres ! Fini le déplacement à la poste :3

Et on fait comment quand on a pas de balance pour affranchir correctement en fonction du poids ? Sad

Ils ont aussi un système d'estimation par rapport à ce que tu mets dedans, donc tu peux faire une comparaison chez toi (par exemple par rapport à un livre, un dvd, un t-shirt plié).
après oui j'avoue, j'ai une balance de cuisine, ça aide, et pour les colis plus lourds, je fais carrément avec ma balance. Je grimpe dessus avec et sans le colis dans les mains, et je fais la différence pour avoir le poids du colis (un peu la même technique quand on veut peser son sac avant de prendre l'avion quoi xDDD)
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 11 EmptyJeu 20 Oct 2016, 14:30

Plop... Comme pour mes autres swaps en cours, je viens ici présenter mes excuses à ma victime et aux autres swappeurs/swappeuses, pour mon impardonnable retard. Je ne pourrai pas mieux résumer la situation que sur le pokswap, et donc, je cite mon explication... é_è

Citation :
Je me doutais que je serai en retard, mais pas en retard à ce point. Du coup, j'ai paniqué, fait nawak, paniqué encore plus, cercle vicieux, etc... Je suis honteuse, mais je préfère être honnête. Je suis en mode totale panique depuis des jours et des jours. Entrer ces crises d'angoisse, de culpabilité et un gros refroidissement... J'ai accumulé un retard plus qu'impardonnable. Chère victime, je ne t'oublie pas pour autant! Et ne t'en fais pas, outre ce stress du à mon incapacité à gérer correctement mon temps et mes soucis de santé, je prends beaucoup de plaisir à fabriquer et préparer chacune des surprises que je te réserve! Mais oui, elles te parviendront avec un retard plus qu'impardonnable. Pardon, pardon, pardon!!! é_è J'espère que tu me pardonneras, et pourras apprécier le colis malgré le retard... Je te préviendrai dès que je l'aurai posté, en te donnant bien entendu le numéro de suivi de celui-ci!

Voilà, c'était mon mea culpa. J'ai vraiment honte mais je préfère être honnête. J'ai eu "les yeux plus gros que le ventre". J'adore swapper. Je prends BEAUCOUP de plaisir à faire tout ce que je fais pour chacun/chacune, ici et dans les autres swps. Mais j'ai voulu trop en faire, en faisant fi de mes soucis pourtant habituels de gérance du temps et de stress/panique/autres côté santé. Donc voilà. Je suis impardonnable, je le sais. Mais je tiens à ce que tous sachent que même si mes colis (car oui je dois en finir et envoyer plusieurs...) arriveront TRÈS en retard, ils arriveront, je n'oublie pas mes victimes, et j'espère qu'elles me pardonneront et pourront apprécier malgré tout ce que j'aurai concocté pour elles! é_è

Bien à vous tous, toutes, coupable chtite Kara... X_X
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Khalie

Khalie

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 11 EmptyJeu 20 Oct 2016, 16:49

Tonks a écrit:
huhu
ca part cet aprem pour moi!
jespere vraiment que a plairaaaaa

What a Face

Jayden > Ah ? Je vais zieuter ça de plus près alors :3 Mais le coup de laisser dans la boite, et qu'il sera récupéré par le facteur, je suis sceptique... Comment il fait pour savoir si c'est un colis à récupérer ou un colis qu'il a déposé la veille et qui n'a pas été récupéré ?

Kara > Je t'ai envoyé un MP
Tonks

Tonks

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 11 EmptyJeu 20 Oct 2016, 16:53

Et voila cest posté!
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Khalie

Khalie

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 11 EmptyJeu 20 Oct 2016, 17:15

Aller, la musique du soir pour nous mettre dans l'ambiance ! <3
https://www.facebook.com/darkismyworld/videos/1592478204392776/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 11 EmptyJeu 20 Oct 2016, 20:11

Khalie : en fait le facteur reçoit un papier comme quoi il doit recuperer un colis 😉 je l'ai déjà fait plusieurs fois, aucun soucis 😊
Khalie

Khalie

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 11 EmptyVen 21 Oct 2016, 06:45

Ah okayyyy ! Je comprends mieux ! Ah ouais ça peut-être pas mal alors ! Very Happy Merci du tuyau !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 11 EmptyVen 21 Oct 2016, 08:39

Wink il faut juste affranchir avant une certaine heure la veille au soir pour qu'ils puissent l'enregistrer dans leur tablette Smile
Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 11 EmptyVen 21 Oct 2016, 09:48

Le seul truc qui me mine dans le système, c'est que ça va (encore) supprimer des emplois à terme et qu'on ne paiera pas moins cher pour un service qu'on fournira nous-même. Sinon, moi qui vis loin de la Poste et ne peux m'y rendre y envoyer mon cher et tendre qu'une fois par semaine (et encore), ça arrange bien mon problème.

Hum... j'ai hâte de découvrir ce que vous avez fait !
http://barockndolls.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 11 EmptyVen 21 Oct 2016, 11:30

Meleabrys, c'est pas faux hélas, mais des fois ça a quand même des avantages, moi c'est à cause de mes horaires de merde que j'apprécie ce service en ligne u__u
Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 11 EmptyVen 21 Oct 2016, 13:07

On est bien d'accord, comme dit, j'en bénéficierais aussi si besoin (m'enfin pour l'instant, on se déplace encore Very Happy).

Vivement vos photos Very Happy
http://barockndolls.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 11 EmptyLun 24 Oct 2016, 09:23

J'AI REÇU MON COLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!

Merci à Marynn Wink

Et quand je vois la profusion de cadeau, j'ai honte du mien xD J'espère qu'il plaira quand même à ma swappé gene

Bon sinon, je suis partagée entre l'envie de tout déballer au boulot et celle d'attendre ce soir...

Mais la patience n'était pas ma vertue principale... Je crois que je vais zieuter xD

Par contre vous aurez les photos que ce soir MWAHAHAHAHA Je suis diaboliquement diabolique xD

EDIT :

Bon en fait il est tellement exceptionnel ce swap que j'ai finalement pris les photos et je les mettrai cet aprèm après manger xD

Je me sens encore plus honteuse de mon propre colis quand je vois l'imagination et les astuces déployées par ma swappeuse, mon collègue arrêtait pas de se foutre de moi parce que j'avais les yeux qui brillaient comme une gamine et un sourire qui allait d'une oreille à l'autre xDDD
Marynn

Marynn

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 11 EmptyLun 24 Oct 2016, 11:01

Cool contente qu'il plaise alors =3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 11 Empty

SWAP – Harry Potter / Longue durée
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant