| SWAP – Harry Potter / Longue durée | |
|
+19Ryu Llysewein cindelis Eäréwen Lewellyne Xialine karaseiga Phoby *Opa* Dalhya pô Karamelbarbaris Kazahaya Rico Tonks Meleabrys Moringa Lalouve Marynn Khalie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Lun 12 Sep 2016 - 20:51 | |
| Huhu... Tu nous le montreras avant de l'envoyer??? Prends des photos! J'en ai modelé un en FIMO, de 1.5 cm de haut environs, mais... J'arrive pas à le finir (yeux à peindre); j'ai passé tellement de temps à le réaliser que j'ai peur de le rater côté peinture. ^^;;; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Lun 12 Sep 2016 - 20:54 | |
| Ah, moi il va faire 10cm de haut et oui, je le partagerai discrétos xD
Pour en revenir à Harry Potter, je pense pas faire trouze-mille cadeau mais comme la Fimo c'est mon dada et que je me démerde pas trop mal je trouve (oui, les fleurs sont pas chères cette année), je vais plutôt partir sur une belle réalisation en pâte polymère :3 |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Lun 12 Sep 2016 - 21:00 | |
| Y a surement de quoi faire, vouip! Et vu que les fleurs sont pas chères, on va voir si j'en reçoit, tiens... Voilà les photos que j'avais faites de mes mini pokémons! - Spoiler:
=> Gomen pour la photo qui se fiche dans le mauvais sens... >_> Et j'en ai pas de plus récente. En fait, j'en avais fait un lot de Salamèche, et un lot de Rondoudou. Ils sont désormais finis, côté FIMO, mais... J'arrive pas à me lancer pour peindre leurs yeux. ^^; Je crois que je vais finir par les faire en FIMO aussi, j'verrai bien... XD De toutes, j'les finirai pas pour mes swaps actuellement en cours, donc ils traînent de côté pour le moment. Affaire à suivre! ^^ Surtout qu'après mes swaps en cours, j'ai aussi des commandes à réaliser... *a du pain sur la planche!* Au taff, la Kara!!! D'ailleurs, sur le thème de Harry Potter, j'espère ne pas décevoir ma victime... J'ai le traaaaaaac! Parce qu'apparemment, ma victime est super fan, le genre à pouvoir réciter les films par cœur... Moi, pas à ce point! X_X;;;
Dernière édition par karaseiga le Lun 12 Sep 2016 - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Lun 12 Sep 2016 - 21:29 | |
| Attention les filles, on spam pas du Harry Potter avec Pokemon s'il vous plait. | |
|
| |
karaseiga
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Lun 12 Sep 2016 - 21:30 | |
| Meuh si, y a des chats de sorcière, derrière les pokémons! Tsss! *fait mine de bouder* | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Lun 12 Sep 2016 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mar 13 Sep 2016 - 7:36 | |
| Ca y estttt j'ai tout fini mon swap^^ tout est emballé et étiquetté!
il ne me restera que les gourmandises a mettre dedans avant de l'envoyer
| |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mar 13 Sep 2016 - 17:03 | |
| - Tonks a écrit:
- Ca y estttt
j'ai tout fini mon swap^^ tout est emballé et étiquetté!
il ne me restera que les gourmandises a mettre dedans avant de l'envoyer
Tonks, plus rapide que la lumière. Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre Arf, pas de spam avec Pokemon on a dit... Bon petite question qui me taraude ! Oui oui c'est l'orga qui pose des questions maintenant xD Vous envisagez d'envoyer vos swap en recommandé ou pas ? Je voulais rien imposer sur ce plan car je ne savais pas moi-même trop quoi penser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mar 13 Sep 2016 - 17:51 | |
| Vous emballez pas ! J'ai fais "seulement" deux trucs en perles, j'ai fais que voler emprunter la boîte aux enfants que je garde haha.
Pour le coup je ne me suis jamais posée la question, j'ai toujours envoyé en normal il me semble (Bon après j'ai pas fais 10000 swaps). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mar 13 Sep 2016 - 18:20 | |
| Bheu, allez faut que je me lance xDDD comme je suis pas top en couture, je vais faire un truc pour la proprio et un kit d'accessoire pour la doll, après je vais rajouter des friandises huhuhuhu et je vais acheter un truc aussi, j'ai trop adoré le kit xDDD |
|
| |
Marynn
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mar 13 Sep 2016 - 18:31 | |
| Je commence a avoir pas mal de petites choses aussi. Mais me connaissant tant que le colis ne sera pas fermé je vais en rajouter >_>.
Sinon j'ai l'habitude d'envoyer avec suivit mais c'est tout. | |
|
| |
karaseiga
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mar 13 Sep 2016 - 20:47 | |
| Pareil, j'envoie en colis normal, avec suivi (automatique, il me semble, pour les colissimo, en France, le numéro de suivi...). D'ailleurs, je cite les règles dans le post de lancement de ce swap: - Citation :
- - N'oubliez pas de conserver la preuve de dépôt lors de l'envoi. Un N° de suivi vous sera demandé, et sera remis par mes soins à votre swappé.
| |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mar 13 Sep 2016 - 21:31 | |
| Ok très bien ! Oui effectivement karaseiga, le suivi est automatique avec Colissimo, même pour les plus bas prix d'envoi. La question c'était surtout de savoir si vous envoyiez en recommandé. ^_^ Mais bon, c'est vrai que ça fait vite cher "juste" pour un swap. | |
|
| |
karaseiga
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mar 13 Sep 2016 - 21:33 | |
| Effectivement, le recommandé fait rapidement monter les prix... Logiquement, en colissimo, y a moyen d'assurer la valeur du paquet, aussi, en cas de perte éventuelle, dégâts, etc... Pour les plus craintives. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mer 14 Sep 2016 - 18:21 | |
| Tonks, Eh bien ! Ça met la pression de savoir que cettains ont fini haha.
Pour ma part, ça avance pas trop (Matos en commande), mais j'ai acheté des trucs à manger (Sous-entendus, je veux pas trop en dire) hollandais. Je pense pas me tromper avec ça mais on verra ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée | |
| |
|
| |
| SWAP – Harry Potter / Longue durée | |
|