| SWAP – Harry Potter / Longue durée | |
|
+19Ryu Llysewein cindelis Eäréwen Lewellyne Xialine karaseiga Phoby *Opa* Dalhya pô Karamelbarbaris Kazahaya Rico Tonks Meleabrys Moringa Lalouve Marynn Khalie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mer 14 Sep 2016 - 18:29 | |
| mylene: jai bien fait de booster ce swap mes gamins me laissent plus souflés en ce moment... jai meme du mal a juste me laver huhu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Ven 16 Sep 2016 - 13:50 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai ENFIN trouvé mon concept Fimo !!! Le croquis est fait, une petite soirée Fimo et la semaine prochaine, cette partie est terminée ! Avec un peu de chance, j'espère tout terminer avant le 24 septembre car ma famille vient pour une semaine et du coup j'aurai pas trop la tête à ça xDDD Donc il devrait y avoir 1 GROSSE pièce et une petite pièce pour la proprio, et un GROS lots de petites pièces pour la BJD :3 Et des gourmandises huhuhu (le truc que j'achèterai en dernier u__u)
Je suis conteeeeeeeeeeeente !!! xDDD |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Ven 16 Sep 2016 - 14:10 | |
| On dirait que tu respires enfin Jayden ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Ven 16 Sep 2016 - 14:28 | |
| Oui parce que en fait j'avais un peu du mal à trouver quelque chose xD Et comme je suis aussi "débloquée" sur le long swap Noël ça me rassure d'un coup xD EDIT : D'ailleurs le truc horriiiiiiiiible c'est que j'ai envie de partager le croquis (parce que j'en suis super fière xDDD) mais je peux PAS !!! xDDD EDIT 2 : Bon allez, je craque, je vous mets une petite photo INTENTIONNELLEMENT FLOU, MAL CADRÉE ET TRÈS PEU RÉVÉLATRICE !!! xD - 'TENTION LES NOEILS !!!:
Voilà. Maintenant je m'en vais tel un prince en vous laissant dans l'ignorance xDDD |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Ven 16 Sep 2016 - 16:44 | |
| A moi, à moi, tu peux le partager, parce que je sais que je suis pas ta victime! (Et merchi pour le partage, déjà, en pm, d'ailleurs! Il est pas mal!!! ^x^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Ven 16 Sep 2016 - 16:47 | |
| - karaseiga a écrit:
- A moi, à moi, tu peux le partager, parce que je sais que je suis pas ta victime! (Et merchi pour le partage, déjà, en pm, d'ailleurs! Il est pas mal!!! ^x^)
Merci pour ma bestiole Comment tu sais ça toi ? xD |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Ven 16 Sep 2016 - 16:51 | |
| Euh parce que je sais qui est mon bourreau...? XD *détective Conan inside, ne l'oubliez pas! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Ven 16 Sep 2016 - 17:02 | |
| Ah ouais carrément xD
Bon je t'envoie ça en MP alors xDDD (moi j'ai même pas cherché xDDD) |
|
| |
Khalie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Ven 16 Sep 2016 - 17:12 | |
| - Khalie a écrit:
- Jayden a écrit:
- karaseiga a écrit:
- A moi, à moi, tu peux le partager, parce que je sais que je suis pas ta victime! (Et merchi pour le partage, déjà, en pm, d'ailleurs! Il est pas mal!!! ^x^)
Merci pour ma bestiole
Comment tu sais ça toi ? xD Parce qu'elle participe avec sa Pullips et donc je lui ai organisé son swap de façon un peu plus officieuse vu que celui-ci était destiné uniquement aux BJD. Du coup je lui ai trouvé un partenaire qui ne fait pas partie de notre swap à nous. Ah oki xD C'était pas méchant quand j'ai fait la remarque hein, j'étais juste surprise vu que le but justement, c'est "surprise, ta swappée c'était moi xD" Perso je cherche même pas à savoir, je me concentre sur mes petits cadeaux xDDD |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Ven 16 Sep 2016 - 17:55 | |
| C'est pour ça que j'ai préféré préciser les circonstances, que vous n'alliez pas tous croire que je respecte pas le principe du swap. x) | |
|
| |
karaseiga
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Ven 16 Sep 2016 - 18:05 | |
| Roh, chut, je peux plus les troller à cause de ta révélation!!! Beuh!!! Vilaine! *t'envoie un sortilège de crache-limaces pour la peine* | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Ven 16 Sep 2016 - 19:09 | |
| T'as vérifié qu'il n'y avait pas un Basilic derrière toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Ven 16 Sep 2016 - 20:04 | |
| |
|
| |
karaseiga
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Ven 16 Sep 2016 - 20:23 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! *s'enfuit sans se retourner* Je vous hais tous, na!!! *boudine et pleurniche dans son coin* je me vengerai!!! (Oups s'pas le swap des méchants ici? *sort*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée | |
| |
|
| |
| SWAP – Harry Potter / Longue durée | |
|