Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SWAP – Harry Potter / Longue durée

+19
Ryu
Llysewein
cindelis
Eäréwen
Lewellyne
Xialine
karaseiga
Phoby *Opa*
Dalhya
Karamelbarbaris
Kazahaya
Rico
Tonks
Meleabrys
Moringa
Lalouve
Marynn
Khalie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tonks

Tonks

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 8 EmptyMer 14 Sep 2016 - 18:29

mylene: jai bien fait de booster ce swap mes gamins me laissent plus souflés en ce moment... jai meme du mal a juste me laver huhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 8 EmptyVen 16 Sep 2016 - 13:50

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai ENFIN trouvé mon concept Fimo !!!
Le croquis est fait, une petite soirée Fimo et la semaine prochaine, cette partie est terminée !
Avec un peu de chance, j'espère tout terminer avant le 24 septembre car ma famille vient pour une semaine et du coup j'aurai pas trop la tête à ça xDDD
Donc il devrait y avoir 1 GROSSE pièce et une petite pièce pour la proprio, et un GROS lots de petites pièces pour la BJD :3 Et des gourmandises huhuhu (le truc que j'achèterai en dernier u__u)

Je suis conteeeeeeeeeeeente !!! xDDD
Khalie

Khalie

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 8 EmptyVen 16 Sep 2016 - 14:10

On dirait que tu respires enfin Jayden ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 8 EmptyVen 16 Sep 2016 - 14:28

Oui parce que en fait j'avais un peu du mal à trouver quelque chose xD
Et comme je suis aussi "débloquée" sur le long swap Noël ça me rassure d'un coup xD

EDIT : D'ailleurs le truc horriiiiiiiiible c'est que j'ai envie de partager le croquis (parce que j'en suis super fière xDDD) mais je peux PAS !!! xDDD

EDIT 2 : Bon allez, je craque, je vous mets une petite photo INTENTIONNELLEMENT FLOU, MAL CADRÉE ET TRÈS PEU RÉVÉLATRICE !!! xD

'TENTION LES NOEILS !!!:

Voilà. Maintenant je m'en vais tel un prince en vous laissant dans l'ignorance xDDD
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 8 EmptyVen 16 Sep 2016 - 16:44

A moi, à moi, tu peux le partager, parce que je sais que je suis pas ta victime! Razz (Et merchi pour le partage, déjà, en pm, d'ailleurs! Il est pas mal!!! ^x^)
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 8 EmptyVen 16 Sep 2016 - 16:47

karaseiga a écrit:
A moi, à moi, tu peux le partager, parce que je sais que je suis pas ta victime! Razz (Et merchi pour le partage, déjà, en pm, d'ailleurs! Il est pas mal!!! ^x^)

Merci pour ma bestiole Very Happy

Comment tu sais ça toi ? xD
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 8 EmptyVen 16 Sep 2016 - 16:51

Euh parce que je sais qui est mon bourreau...? XD *détective Conan inside, ne l'oubliez pas! Razz*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 8 EmptyVen 16 Sep 2016 - 17:02

Ah ouais carrément xD

Bon je t'envoie ça en MP alors xDDD (moi j'ai même pas cherché xDDD)
Khalie

Khalie

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 8 EmptyVen 16 Sep 2016 - 17:08

Jayden a écrit:
karaseiga a écrit:

Parce qu'elle participe avec sa Pullips et donc je lui ai organisé son swap de façon un peu plus officieuse vu que celui-ci était destiné uniquement aux BJD. Wink Du coup je lui ai trouvé un partenaire qui ne fait pas partie de notre swap à nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 8 EmptyVen 16 Sep 2016 - 17:12

Khalie a écrit:
Jayden a écrit:
karaseiga a écrit:

Parce qu'elle participe avec sa Pullips et donc je lui ai organisé son swap de façon un peu plus officieuse vu que celui-ci était destiné uniquement aux BJD. Wink Du coup je lui ai trouvé un partenaire qui ne fait pas partie de notre swap à nous.

Ah oki xD C'était pas méchant quand j'ai fait la remarque hein, j'étais juste surprise vu que le but justement, c'est "surprise, ta swappée c'était moi xD"
Perso je cherche même pas à savoir, je me concentre sur mes petits cadeaux xDDD
Khalie

Khalie

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 8 EmptyVen 16 Sep 2016 - 17:55

C'est pour ça que j'ai préféré préciser les circonstances, que vous n'alliez pas tous croire que je respecte pas le principe du swap. x)
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 8 EmptyVen 16 Sep 2016 - 18:05

Roh, chut, je peux plus les troller à cause de ta révélation!!! Beuh!!! Vilaine! *t'envoie un sortilège de crache-limaces pour la peine*
Khalie

Khalie

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 8 EmptyVen 16 Sep 2016 - 19:09

T'as vérifié qu'il n'y avait pas un Basilic derrière toi ? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 8 EmptyVen 16 Sep 2016 - 20:04

Hahahaha xD
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 8 EmptyVen 16 Sep 2016 - 20:23

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! *s'enfuit sans se retourner* Je vous hais tous, na!!! *boudine et pleurniche dans son coin* je me vengerai!!! (Oups s'pas le swap des méchants ici? Razz *sort*)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 8 Empty

SWAP – Harry Potter / Longue durée
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant