| SWAP – Harry Potter / Longue durée | |
|
+19Ryu Llysewein cindelis Eäréwen Lewellyne Xialine karaseiga Phoby *Opa* Dalhya pô Karamelbarbaris Kazahaya Rico Tonks Meleabrys Moringa Lalouve Marynn Khalie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mar 25 Oct 2016 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mer 26 Oct 2016 - 10:21 | |
| Oui oui oui voilà voilà ! Je voulais vous les mettre hier soir mais je n'accédais plus à MC... A priori y'avait un soucis de serveurs... Bon j'ai filmé le déballage mais cet abr*ti d'appareil photo n'a pas fait la mise au point automatique du coup dès que je montre à la caméra, on voit rien quoi... -_-' En conséquence je vous ai fait des photos ! Excusez-moi par avance de la luminosité pas toujours géniale... Merci encore tout plein Tonks ! - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mer 26 Oct 2016 - 10:25 | |
| Roh excellent !
Hey on a la même carte du maraudeur et les mêmes dragées xD toi aussi tu vas devoir jouer le jeu !
Mais j'ai de plus en plus honte de mon colis 😳😳😳 |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mer 26 Oct 2016 - 10:33 | |
| Jayden: naan cest des dragibus en fait ^^; jai pas trouver de bertie crochu jai juste fait la boite... | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mer 26 Oct 2016 - 10:38 | |
| C'est extra ! - Spoiler:
Faudra que je vous montre à l'occasion celui que je suis en train de réaliser pour un swap surprise.
J'adore vos idées, en particulier l'entrée du Ministère, c'est trop rigolo d'y avoir pensé | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mer 26 Oct 2016 - 10:39 | |
| Je n'ai rien à faire là mais.... j'hallucine !! Vous avez trouvé où toutes ces merveilles tirées d'HP ??? Genre la carte du maraudeur ? La grenouille ? Ca existe vraiment quelque part toutes ces choses ?
Hum bon, je m'en vais moi, mais j'étais curieuse de voir vos photos, c'est magique (sans jeu de mot pourri hein) :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mer 26 Oct 2016 - 10:51 | |
| Je réalise que j'ai cruellement manqué d'imagination 😢😦😧😟 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mer 26 Oct 2016 - 11:11 | |
| Wow, Tonks, c'est trop beau ! J'ai toujours aimé ce que tu faisaos mais là sur Harry Potter. ♡ Jayden, J'ai vraiment le même feeling mais dis-toi que tu y as mis du coeur, je suis sûre que ça va faire plaisir à ta swappée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mer 26 Oct 2016 - 11:16 | |
| Mylène bah c'est surtout qu'en fait je suis restée focalisée sur le questionnaire et j'ai fzit par rapport au goût de ma swappée mais jai complètement zappé les gourmandises où tous les clins d'oeil autour... Alors même si j'ai passé 5 jours sur un seul cadeau j'ai l'impression d'être passé à côté TT____TT |
|
| |
Marynn
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mer 26 Oct 2016 - 14:42 | |
| - Laure. a écrit:
- Je n'ai rien à faire là mais.... j'hallucine !! Vous avez trouvé où toutes ces merveilles tirées d'HP ???
Genre la carte du maraudeur ? La grenouille ? Ca existe vraiment quelque part toutes ces choses ?
Hum bon, je m'en vais moi, mais j'étais curieuse de voir vos photos, c'est magique (sans jeu de mot pourri hein) :love: Alors perso pour la carte du Marrauder j'ai un pdf imprimable (que je peux partager XD). Après c'est de la colle, de l'huile de coude et du thé. Pour la chocogrenouille, ça existe en vrai mais la mienne c'est juste un moule grenouille d'Amazon et du chocolat maison. Pareil pour la boite j'ai un patron imprimable.
Sinon le swap est trop cool ! Je suis admirative des miniatures.
| |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mer 26 Oct 2016 - 14:46 | |
| Tout pareil que marynn^^ J'ai fouille sur le net pour trouver les couverture de livre , la carte du marmaraudeur etcetc J'ai juste tout miniaturisé à limpression^^ et le pistolet à colle chaude est mon meilleur ami^^ | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Jeu 27 Oct 2016 - 10:04 | |
| waaah toutes ces miniatures sont superbes. les affiches d'oeufs de dragons, les parchemins, le ouija, la carte... bref super joli tout ça bravo pour vos swaps !! | |
|
| |
Marynn
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Jeu 27 Oct 2016 - 11:22 | |
| A priori j'ai reçu mon swap hier, mais je n'étais pas chez moi, normalement je ferais des photos ce soir =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Sam 29 Oct 2016 - 12:27 | |
| J'ai enfin envoyé le mien ! |
|
| |
Khalie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée | |