| SWAP – Harry Potter / Longue durée | |
|
+19Ryu Llysewein cindelis Eäréwen Lewellyne Xialine karaseiga Phoby *Opa* Dalhya pô Karamelbarbaris Kazahaya Rico Tonks Meleabrys Moringa Lalouve Marynn Khalie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Lun 31 Oct 2016 - 10:02 | |
| - Marynn a écrit:
- Laure. a écrit:
- Je n'ai rien à faire là mais.... j'hallucine !! Vous avez trouvé où toutes ces merveilles tirées d'HP ???
Genre la carte du maraudeur ? La grenouille ? Ca existe vraiment quelque part toutes ces choses ?
Hum bon, je m'en vais moi, mais j'étais curieuse de voir vos photos, c'est magique (sans jeu de mot pourri hein) :love: Alors perso pour la carte du Marrauder j'ai un pdf imprimable (que je peux partager XD). Après c'est de la colle, de l'huile de coude et du thé. Pour la chocogrenouille, ça existe en vrai mais la mienne c'est juste un moule grenouille d'Amazon et du chocolat maison. Pareil pour la boite j'ai un patron imprimable.
Sinon le swap est trop cool ! Je suis admirative des miniatures.
Mais tu es trop fort(e) d'avoir pensé à tout ça... J'ai trouvé pour la carte, du coup, j'suis partie à la recherche Mon ptit frère va adorer ! J'me suis incrustée hein, du coup, pour voir les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Lun 31 Oct 2016 - 11:43 | |
| |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Lun 31 Oct 2016 - 19:44 | |
| Oui manifestez-vous s'il vous plait, quand vous avez reçu vos colis.
Il y en a 2 parmi vous qui normalement devrait avoir reçu quelque chose... Une autre va à priori recevoir en retard suite au retard d'expédition d'une swappeuse (qui se reconnaitra) suite à un retard n'émanant pas d'elle. Pour les autres pas d'excuses ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Lun 31 Oct 2016 - 19:52 | |
| Oui normalement ma swappée a reçu jeudi dernier, alors je sais que c'était le week-end du LDOLL et tout ça mais j'aimerai bien avoir un petit retour 😅😅😅 |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Lun 31 Oct 2016 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mer 2 Nov 2016 - 18:06 | |
| J'ai reçu mon swap aaah!!
Il est trop merveilleux je me dépêche de uploder les photo^^ | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mer 2 Nov 2016 - 18:27 | |
| Comme je disais jai recu mon Swap! Et ma swappeuse est Mylene!!! Merci mylene!! jai trooooop aimée!! Déja je m'attendais pas du tout a recevoir mon swap ( honnetement javais meme un peu oublié que je devais en recevoir un...) Des l'ouverture que du bonheur! Des friandises qui ont lair trop bonnes!! ( je goute ce soir apres manger) jai du courir apres mon fils qui a fait un gros caprises pour les manger desuite... Ensuite... le kiff! la carte! jai adoré!! je lai direct accroche dans mes toilettes ( jai des toilettes geek! cest un peu mon petit cabinet de curiosité) Pour la petite histoire jai relu les HP apres avoir rempli mon questionnaire du swap. Et en les relisant je me suis rendu compte que le fait d'etre maman avait changer ma lecture du livre et que mon perso prefere etait molly! jai poster ca sur FB et Mylene est tombe dessus par hasard et a integé ca dans le swap! trop la classe Ensuite les cadeaux pour ma miss^^ d'abord de quoi suivre les cours de poudlard a distance! ca se voit pas mais ils ont plein de petites pages^^ Ensuite des petites lunettes rondes comme notre sorcier prefere^^ ( elles lui vont trop bieeeen) la carte du maraudeur pour faire plein de betise! Et bien-sure l’accessoire indispensable pour TOUS! l'echarpe de griffondor! Je dis indispensable pour TOUS car... Voici la mienne!! Et un joli collier pour aller avec ( je ladore!!!) Un joli ecusson HP! ( lui aussi va etre accroché dans mes toilettes geek!) un porte clef Tonks! Et un marque page magnifique!! Photo de lensemble nan mais serieux elle est trop mignonne comme ca!! Merci mylene vraiment! jai adore tout ca!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mer 2 Nov 2016 - 18:30 | |
| Haha super sympa, j'adore la carte avec Molly, carrément que Chuck Norris peut pas test en face... |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mer 2 Nov 2016 - 18:55 | |
| Nan mais grave Molly c'est ma daronne Bad Ass preferée du monde^^ | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mer 2 Nov 2016 - 19:47 | |
| Extra ce swap | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Jeu 3 Nov 2016 - 10:20 | |
| Génial ! Ahahah j'ai bien ri ! J'adore Molly, elle est trop top !! x)
Aller au suivant s'il vous plait ! (Ma swappée en l'occurence... Si elle pouvait donner signe de vie... xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Jeu 3 Nov 2016 - 10:22 | |
| Pareil pour la mienne 😅😅😅 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Jeu 3 Nov 2016 - 11:08 | |
| Désolée pour mon manque de réactivité sur son topic, j'ai pas une minute à moi en ce moment avec mon taff ! Je suis ravie Tonks qu'il te plaise ! Je m'étais mis la pression, puis j'avais l'impression que le contenu n'était pas suffisant du coup ça fait chaud au cœur ta réaction ! Et oui, pour le coup de Molly tu peux remercier Doliane. Alors les gourmandises que j'ai rajouté t'ont plu ?! J'ai l'impression que les Stroopwafels ont un peu morflé pendant le voyage, disoulée. Et je sais pas si tu a remarqué mais le collier est glow is the dark ! ^^ (Bon après, je vais pas m'envoyer des fleurs, vu que je n'ai pas tout réalisé ! Je suis nulle en Tricot alors j'ai commissionné Amiah, le marque-page vient d'Etsy...). ------ Pour ma part, je n'ai rien reçu mais je m'inquiète pas vu que je suis à l'étranger, ça prend plus de temps ! |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Jeu 3 Nov 2016 - 12:22 | |
| Super sympa, tout ça! "GG", comme on dit chez les geeks, ou bravo, en langage plus courant, pour les cadeaux trouvés/réalisés! De mon côté... - Citation :
- Nouvelles "fraîches" du côté de karaseiga...
Santé toujours en mode chaos total. Travail toujours en cours. Je l'accomplis avec grand plaisir (que mes swappées ne s'inquiètent pas de ce côté-là, ce n'est absolument pas une corvée pour moi que de taffer sur mes swaps pour elles, pour les ravir du mieux que je ,le pourrai!), mais, hélas, à grand peine, et très, très lentement. Mes swappées sont, normalement, prévenues, et sont assez aimables et compréhensives (vous êtes adorables, et je me sens impardonnable! é_è) pour m'avoir répondu bien gentiment de ne pas stresser. Promis, je continue à œuvrer, je ne vous oublie pas, et si c'est toujours en cours malgré un énoooooooooooooooooooooooooooorme retard, je vous promets que vous recevrez comme tout le monde un joli (voire deux pour certaines... ^^ ) colis plein de surprises!!!
C'était Mini Kara, du fin fond d'Angoissland, reporter de la panique, en plein tournage au pays de Jesuizalabourre! ^^ | |
|
| |
Marynn
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mar 8 Nov 2016 - 9:31 | |
| Hy, j'ai bien eu mon swap j'ai les photos, mais j'ai plus internet chez moi é.è Du coup j'essaye de penser à mettre ça sur une clef pour les poster depuis la fac.
Encore désolé pour ce contre temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée | |
| |
|
| |
| SWAP – Harry Potter / Longue durée | |
|