| SWAP – Harry Potter / Longue durée | |
|
+19Ryu Llysewein cindelis Eäréwen Lewellyne Xialine karaseiga Phoby *Opa* Dalhya pô Karamelbarbaris Kazahaya Rico Tonks Meleabrys Moringa Lalouve Marynn Khalie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Ven 16 Sep 2016 - 20:24 | |
| *vole au loin sur son sombral* j'ai rien vu moi xD |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Dim 18 Sep 2016 - 21:59 | |
| Bon. Je tiens à dire que j'ai trouvé THE truc au Little Doll. Voilà. Maintenant je peux aller dormir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Lun 19 Sep 2016 - 9:29 | |
| J'ai ENFIN FINI toutes mes commandes xDDD (surtout le Salamèche). Je m'attaque à la Fimo spé HP et spé Noël cette semaine, comme ça je fais d'une fournée deux swaps (comment ça, c'est pas la bonne expression ? xD) |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mar 20 Sep 2016 - 17:47 | |
| Je dois poster un de mes swaps en cours entre le 15 et le 20 (donc today), et ne pourrai pas le finir ou le poster avant d'être rentrée chez moi... Donc les retardataires, vous avez de la marge, comparativement à moi! *va se cacher, et taffer dur sur des compensations en cadows dans le colis pour se faire pardonner* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Jeu 22 Sep 2016 - 20:22 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est à nouveau disponiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible et il m'a été expédiééééééééééééééééé !
Je suis trop contente :DDD |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mar 27 Sep 2016 - 9:09 | |
| Bon aller, un petit lien externe pour partager avec vous ma découverte. On a retrouvé la provenance de l'hippogriffe ! https://www.facebook.com/22036796848/videos/10153988201601849/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mar 27 Sep 2016 - 9:46 | |
| Hahaha excellent ! Mais apparemment l'histoire des courbettes c'est de l'intox xD mais il est classe quand même 😊
Sinon pour ma part : il est arrivé !!! Woohoo merci Amazon et le gentil livreur qui a pu le mettre dans ma boite au lieu de le déposer dans un point relais parce que j'étais pas là 😊😊😊 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mer 28 Sep 2016 - 10:31 | |
| Quand il te reste un truc à fabriquer et que bien sûr t'as tout le matos sauf l'élément principal. Bougez-vous la poste ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mer 28 Sep 2016 - 18:13 | |
| Pour ma part c'est un peu en standby car mes parents sont là pour la semaine. Mais du coup j'en profite pour acheter tout le nécessaire et comme ça la semaine prochaine, je fais le cadeau du proprio, le cadeau de la résine, j'ai déjà reçu une partie du cadeau de la proprio, donc ça roule tout doucement. Je voulais prendre des friandises HP mais quand je vois les prix par rapport au quantité, ça refroidit direct 😒😒😒 Bon en tout cas je serais dans les temps 😆 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Lun 3 Oct 2016 - 20:12 | |
| Mwahahahaha devinez qui c'est qui scuuuulpte !!! xD |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Lun 3 Oct 2016 - 21:03 | |
| - Jayden a écrit:
- Mwahahahaha devinez qui c'est qui scuuuulpte !!! xD
Tu m'fais trop rire toi. Bon aller ! Je vous demanderai à toutes de m'envoyer par MP des précisions sur votre avancée. Pour celles dont je n'aurais pas de nouvelles d'ici le 8 octobre, j'irais chercher ces news moi-même. Je dispense bien entendu Tonks, puisqu'elle a fini le swap depuis un moment déjà. *Espèce de tarée xD* | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mar 4 Oct 2016 - 8:27 | |
| huhuhu nan mais si ca trouve cest tout naze et ca plaira pas a ma swapé ^^,
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mar 4 Oct 2016 - 15:16 | |
| Petit teaser d'hier soir :p - 'tention les noeils !:
|
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mar 4 Oct 2016 - 15:25 | |
| Moi, comme dit en pm, j'ai encore rien de commencé, hormis les idées que je finis de mettre en place, pour ensuite les réaliser, et les trucs commandés sur le net, arrivés, prêts à être offerts. ^^ Pour mes crafts, je finis d'abord mes autres swaps en cours sur lesquels j'suis, comme d'hab', méga à la bourre! ^^;;; *se rattrape en contenu, mais la honte quand-même de pas être à l'heure!!!* >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée Mar 4 Oct 2016 - 20:58 | |
| FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Voilà, je voulais le dire xDDD plus qu'à faire le paquet et c'est bon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée | |
| |
|
| |
| SWAP – Harry Potter / Longue durée | |
|