Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SWAP – Harry Potter / Longue durée

+19
Ryu
Llysewein
cindelis
Eäréwen
Lewellyne
Xialine
karaseiga
Phoby *Opa*
Dalhya
Karamelbarbaris
Kazahaya
Rico
Tonks
Meleabrys
Moringa
Lalouve
Marynn
Khalie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
karaseiga

karaseiga

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2016 - 19:58

Trop faciiiiiiiiiiiiiiiile... X)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 6 EmptyMar 6 Sep 2016 - 14:51

Quelle chance ! J'attends toujours mon matos mais je sens que je pourrais pas m'occuper sur swap en journée (J'ai toujours au moins le bébé de 8 mois de ma famille d'accueil à m'occuper, toutes les après-midi, la petite de 3 ans et/ou le grand de 5, alalala !).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 6 EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:07

Meleabrys a écrit:
Je sais que j'ai dit que je laissais la place mais... bon obligé, je viens de tomber sur ça, je ne peux que vous le livrer Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=hK8sGRcM04U

Ok j'ai vu, j'ai adoré, je vais faire 12 000 fois les trucs, je suis en train de dévaliser sa chaine xDDD (y compris pour le hors Harry Potter)
Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 6 EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:17

Oui, ça vaut le coup Very Happy
http://barockndolls.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 6 EmptyMar 6 Sep 2016 - 23:02

Il me faut de la CRAAAAAAIE XDDD c'est fou tlut ce qu'elle arrive à faire avec du tissu et de la craie j'en reviens pas...
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 6 EmptyMar 6 Sep 2016 - 23:41

MyFroggyStuff est effectivement une chaîne sympa pour créer des trucs en matériaux pas chers pour les dolls... J'me suis inspirée de plusieurs de ses tutos, déjà, et ça donne bien. Smile Après, si vous voulez du plus petit, plus fou, plus fort, plus réaliste... Y a des tutos de ouf pour les miniatures, sur Youtube! Je recommande particulièrement les chaînes suivantes, pour Harry Potter comme pour d'autres miniatures dolliennes! Dont plusieurs étant fonctionnelles, ce que j'adore... De la miniature qui fonctionne réellement! *_*

FACILE et/ou PAS CHER à réaliser:

MyFroggyStuff
=> DIY simples pour la plupart, et réalisables avec des matériaux gratuits et/ou peu coûteux.
=> Dioramas, meubles, costumes, etc...

PipeCleanerCrafts B
=> Matériaux peu coûteux, récup' de la vie de tous les jours. Tutos assez simples, en général.
=> Petits objets en tous genres, pas de meubles ni costumes (pas pour doll, du moins, je crois, que pour les Littlest Pet Shop), mais quelques objets réellement utilisables, beaucoup de bonnes idées, ...

Rainbow Tinkle's World
=> Idem que PipeCleanerCrafts B!

NomiUniverse
=> Pas trop cher et relativement simple en général. Utilise un peu de tout; récup', FIMO, papier, carton...
=> TUTOS EN FRANCAIS! Smile
=> Fait de tout; meubles, rements, vêtements... Je crois qu'elle a même fait, pour le thème de ce swap, un tuto de beuglante... Razz Et un pour le livre des monstres de Hagrid... XD

SimpleKidsCrafts
=> Pas cher, récup, et pas compliqué non plus me semble-t-il...
=> Un peu de tout, meubles, vêtements, rements...

YolandaMeow♡
=> Toujours pareil, pas trop cher, récup, toussah...
=> Mini objets en tous genres, fonctionnels pour la plupart (elle semble fort axée, comme moi, sur l'aspect fonctionnel des miniatures qu'elle réalise. Smile)

PLUS COMPLIQUE et/ou PLUS CHER à réaliser:

AkameruKawaii
=> Du plus haut niveau de DIY, mais beaucoup de miniatures très sympas, réalistes, et fonctionnelles pour certaines! Matériaux un peu plus couteux; FIMO, résine, bois ("popsicle sticks"), tissus...
=> Objets miniatures en tous genres, vêtements, décorations, matériel de papeterie, nourriture, meubles, etc!

SugarCharmShop
=> Idem qu'AkameruKawaii. Ce qu'elles font toutes les deux s'équivaut... Même genre de matériaux, de difficulté de DIY, et une collection tout aussi impressionnante de tutoriels géniaux!

두여자 & Mimine Mini
=> Les matériaux ne sont pas toujours simples à trouver, mais ils font des miniatures de ouf! Tutos en coréen, mais je les trouve relativement bien faits et compréhensibles, surtout ceux de Mimine... Ses miniatures sont génialement faites, fonctionnelles (elle cuisine pour de vrai en miniature dans sa mini cuisine, truc de fou!!! ^^), je vous recommande donc chaudement ces deux chaînes!
=> Dioramas, miniatures fonctionnelles en tous genres, DIY époustouflants! O.O Mais pas forcément simples à réaliser. ^^

Voili, voilou, quelques-unes de mes chaînes YouTube favorites en matière de DIY. Smile Enjoy! Very Happy *s'en retourne à ses swaps*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 6 EmptyMer 7 Sep 2016 - 8:18

*note note note* bon en fait je vais sauvegarder le post ça sera plus simple xD
Marynn

Marynn

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 6 EmptyVen 9 Sep 2016 - 13:14

Je viens de finir mon rapport de stage.
    Je suis donc complétement focalisée sur le SWAP à partir de maintenant Cool
Khalie

Khalie

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:19

Merci karaseiga pour tout ces liens !

Bon, moi j'ai qu'une chose à dire. Slughorn serait fier de moi s'il était là. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:34

Je glisse ça ici, l'air de rien. soif

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 6 160912084956785944
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:39

Han, faut vraiment que je m'y mette, j'ai tous mes croquis, mes schémas, mes liens, mais j'ai rien commencé de concret -____-
Khalie

Khalie

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:40

Mylène. a écrit:
Je glisse ça ici, l'air de rien. soif

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 6 160912084956785944

Muahahaha c'est génial. Ça sent le gros truc ! SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 6 514347

Aller, go go go Jayden !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:43

Je termine le salamèche qu'on m'a commandé et je commence mes trucs en fimo xD
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:48

Plains-toi... J'viens tout juste de commencer ma liste d'idées de conception et/ou d'achats... Razz Cela dit, j'ai bien envie d'essayer les "hama beads", aussi, pour un prochain swap... Je cherche où me procurer un bon set de départ, version mini (les perles de 2.6 cm au lieu des 0.5 cm classiques...), parce que moi, j'aime ce qui est tout pitit, pitit, pitit! amour Puis, moi qui ai jamais supporté de repasser... Qui sait, peut-être que ça me réconcilierait-il avec le fer à repasser? Mr.Red

Jayden => On t'a commandé un Salamèche? Un Salamèche en quoi? O.O *a trop de Pokémon dans la caboche avec tous ces swaps sur le sujet* XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:50

Un salamèche en fimo avec les flammes fluorescentes Smile pour les 18 ans d'un fils d'une collègue. Première fois de ma vie que je fais un pokemon, je suis contente que c'en soit avec lequel j'ai joué enfant xDDD (au moins je sais à quoi il ressemble et puis c'est un dragon quoi...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 6 Empty

SWAP – Harry Potter / Longue durée
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant