Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SWAP – Harry Potter / Longue durée

+19
Ryu
Llysewein
cindelis
Eäréwen
Lewellyne
Xialine
karaseiga
Phoby *Opa*
Dalhya
Karamelbarbaris
Kazahaya
Rico
Tonks
Meleabrys
Moringa
Lalouve
Marynn
Khalie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 20:12

Khalie Je suis sur le point de craquer, tu peux me confirmer que si je n'ai pas encore reçu la poupée, ça le fait quand même ? Si je mets le plus possible d'infos, mesure etc ?
Mais vraiment, s'il y a l'ombre d'un dérangement, tant pis, c'est pas grave je passe mon tour ><

EDIT : Zut du coup c'est foutu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
cindelis

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 20:18

Bienvenue au club des hésitantes, dont je fais partie, bien sûr...
Khalie

Khalie

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 20:20

Voui c'est trop tard les filles. Sad Pas d'inquiétude et pas de regrets, je prévoie d'en refaire un prochainement sous une autre forme.

Avis aux inscrits : un MP vous attends dans votre messagerie privée. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:21

Zut, les deux choses/idées que j'avais prévues je peux pas le faire, crotte sérieux !

Edit ; Je suis qd même super excité de commencer hein !
Marynn

Marynn

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:51

La bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir utiliser ce que j'ai trouvé !
    Et j'ai pas mal d'idées c'est cool, même si je dirais qu'on est à l'opposé de spectre Poudlardient avec ma swappée XD.
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 23:59

*surveille sa boite à mp avec espoir* Khaliiiiiiiiiiiie, et moi, et moi, ne voudrais auchi une victiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuh! é.è
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Khalie

Khalie

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 11:13

karaseiga a écrit:
*surveille sa boite à mp avec espoir* Khaliiiiiiiiiiiie, et moi, et moi, ne voudrais auchi une victiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuh! é.è

Je t'ai peut-être trouvé quelqu'un, j'attends juste une confirmation. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 11:26

Meleabrys a écrit:
Je sais que j'ai dit que je laissais la place mais... bon obligé, je viens de tomber sur ça, je ne peux que vous le livrer Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=hK8sGRcM04U

Faut que j'aille voir ce soir, sinon je viens de tomber sur un truc super huhuhuhuhuhu :DDD
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 13:05

Khalie a écrit:
Je t'ai peut-être trouvé quelqu'un, j'attends juste une confirmation. Wink

Yay!!! :3 J'sais que les obitsus sont pas considérés comme des BJD, et j'suis d'accord pour les grands, mais je viens de recevoir des petits 11cm et... y a des balles aux jointures des membres, ça devrait compter! -.- lol

Plus sérieusement, ma puce espère bien pouvoir participer, voui! J'espère que ton quelqu'un confirmera! Very Happy
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 8:40

karaseiga a écrit:
...Yay!!! :3 J'sais que les obitsus sont pas considérés comme des BJD, et j'suis d'accord pour les grands, mais je viens de recevoir des petits 11cm et... y a des balles aux jointures des membres, ça devrait compter! -.- lol...
Relis la FAQ ici:

"*Quels sont les critères pour qu'une poupée soit classée dans les BJD sur ce forum?
- Etre en résine (résine polyuréthane). Les seules poupées en vinyl admises parmi les BJD, pour des raisons historiques, sont les Dollfie Dream et les Obitsu de 60cm."

donc les grandes ça va daisy

Autres Dolls:ICI^^
Tonks

Tonks

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 13:43

Bon alors il est possible que je sois un tout ptit peu au taquet pour swap...
jai passé toute la journee d'hier ( jusqua 22H) et ma matinée
Et jai casi tout fini ^^,

il me reste encore pas mal de finition a a faire et aussi un saut a cultura pour acheter du matos manquant mais cest deja bien bien avancé huhu

ca va etre d'attendre octobre pour envoyer...
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Khalie

Khalie

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2016 - 19:47

Tonks a écrit:
Bon alors il est possible que je sois un tout ptit peu au taquet pour swap...
jai passé toute la journee d'hier ( jusqua 22H) et ma matinée
Et jai casi tout fini ^^,

il me reste encore pas mal de finition a a faire et aussi un saut a cultura pour acheter du matos manquant mais cest deja bien bien avancé huhu

ca va etre d'attendre octobre pour envoyer...

Eh ben dis donc Tonks ! Tu dépotes ! xD

Bon moi je vous mets une petite photo de teasing. Et inutile de chercher à me soutirer des informations. Je suis incorruptible. pas d'accord

SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 5 14163810
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2016 - 20:38

Tonks, Alors la chapeau ! Surtout avec des petiots (Si je dis pas de bêtises, tu es maman au foyer ).

Khalie, Ça m'intrigue ! Very Happy

Ah je peux même pas teaser pour le moment ! Vu que je suis aux Pays-Bas depuis quelques mois, je n'ai pas du tout de matos ici, mais j'ai commencé les commandes sur divers sites, j'ai hâte de revoir tout ça et de me mettre au boulot !

Tonks

Tonks

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 5 EmptySam 3 Sep 2016 - 17:32

Mylene: Oui j'ai 2 loulous de 2 ans et 3 mois ^^ Mais justement j'ai profité d'une mega sieste de 4h synchronisée pour m'y mettre. Je sais quand j'aurai la chance d'avoir un aprem comme ça huhu ^^
Il me reste la peinture à faire et un truc assez spécial...
Je sais pas si ça plaira ^^'
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Khalie

Khalie

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2016 - 19:53

@Tonks : Suis ton instinct et fais-toi plaisir. Wink

Bon, un petit mot pour vous dire qu'ayant déjà pas trop mal avancé dans ce que j'avais à faire, je fais au fur et à mesure le "menu" pour que ma swappée ne s'y perde pas trop. Et... Je me marre toute seule rien qu'avec les phrases d'accroches que je suis en train de lui pondre. Mr. Green

Bon aller. Je vous en partage une. Par contre, même si ce n'est pas trop compliqué de deviner à quoi ça fait allusion, je vous demanderais de ne pas le dire si vous trouvez. Wink

Citation :
En théorie, elle se tient tranquille à condition qu’on ne l’arrache pas à son petit pot.
Bah quoi ? T’aimerais qu’on t’arrache les cheveux, toi ?

Bon, j'y retourne !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP – Harry Potter / Longue durée   SWAP – Harry Potter / Longue durée - Page 5 Empty

SWAP – Harry Potter / Longue durée
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant