| Une sous catégorie pour les compagnies BJD ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Une sous catégorie pour les compagnies BJD ? Mar 26 Déc 2006 - 15:17 | |
| Je me demandais, peut être que ça serait plus lisible de regrouper tout les topics style "Dollmore", "UNOA", "Luts Vils Tentateurs" etc qui parle des nouvelles sorties bjds ou des nouvelles entreprises dans une sous section spéciale plutot que de tout regrouper dans discussion générale. | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Une sous catégorie pour les compagnies BJD ? Mar 26 Déc 2006 - 16:29 | |
| ou le smettres en post it? | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Une sous catégorie pour les compagnies BJD ? Mar 26 Déc 2006 - 16:41 | |
| ça ferait trop de post-it vu le nombre de compagnies je crois .... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Une sous catégorie pour les compagnies BJD ? Mar 26 Déc 2006 - 19:07 | |
| Tu veux dire comme sur DoA faire un topic news et mettre toutes les discussions qui s'y rapportent dans une autre section du forum? Ou faire une sous-partie "compagnies" et une autre "discussion générale"? _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mar 26 Déc 2006 - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Une sous catégorie pour les compagnies BJD ? Mar 26 Déc 2006 - 19:22 | |
| juste une sous partie compagnie et une discussion generale. Faire comme DoA et depalcer les discussions pour ne garder que les news serait trop contraignant. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Une sous catégorie pour les compagnies BJD ? Mer 27 Déc 2006 - 22:14 | |
| Hum je suis d'avis de mettre tout les posts des compagnies dans un forum bien à part oui. Je suis en train de bosser dessus pour mettre les titre en majuscule (pour qu'on les visualise plus rapidement) et de regrouper les topics multiples dans un seul. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Une sous catégorie pour les compagnies BJD ? Jeu 28 Déc 2006 - 8:22 | |
| - Valandraa a écrit:
- Je suis en train de bosser dessus pour mettre les titre en majuscule (pour qu'on les visualise plus rapidement) et de regrouper les topics multiples dans un seul.
Ah toi aussi ? *veut un smiley qui pleure toutes les larmes de son corps* J'ai fini par arrêter hier, je voyais même plus les lettres. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Une sous catégorie pour les compagnies BJD ? Jeu 28 Déc 2006 - 13:06 | |
| Lol on est deux à faire ça alors ? hihi. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Une sous catégorie pour les compagnies BJD ? Lun 15 Jan 2007 - 11:39 | |
| Ok pour créer 2 forums, un pour les compagnies, un pour la discussion générale. mais je me pose la question pour la partie poupées mannequins. Si je fais la même chose, il n'y aura presque rien dans la discussion générale (on se prend moins la tête avec les poupées mannequins il y a moins d'affect et moins de polémiques ^___^), est-ce que vous pensez que les deux forums doivent etre crées aussi ou pas? _________________ | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Une sous catégorie pour les compagnies BJD ? Lun 15 Jan 2007 - 12:34 | |
| Pour les BJD seulement, comme tu le confirmes il y a plus de questions pour les BJD que pour les Poupées Mannequins. Merci Anne-Laure ^^ | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Une sous catégorie pour les compagnies BJD ? Jeu 18 Jan 2007 - 9:46 | |
| j'arrive trop tard pour le suggérer vu que le forum a été réorganisé..mais ça aurait été bien une partie news sans dicussions :/
le problème avec les sujets sur les compagnies c'est qu'ils sont un peu trop vagues...
S'il y a une nouvelle info, elle est noyée sous pleins de commentaires, ce n'est pas idéal quand on n'a pas le temps de tout lire.
L'idéal serait de pouvoir éditer dans les titres, comme pour les gallerie du forum "vos BJDs" par exemple : Luts , nouveau modèles de minifées page x ...( mais est ce que ce n'est pas trop contraignant pour les modératrices ? ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Une sous catégorie pour les compagnies BJD ? Jeu 18 Jan 2007 - 10:09 | |
| Le problème là c'est que la page d'accueil du forum commence à être vraiment longue et chargée. De plus je constate ce qui se passe sur DoA: qqn poste une news dans la partie news sans être allée voir dans les sujets concernés, et donc annonce un truc que les membres discutent déjà depuis des lustres ailleurs, c'est souvent très redondant. Plus on sépare les parties, plus les gens sont paumés et ne font pas l'effort de chercher si ce qu'ils ont à dire ne s'y trouve pas déjà... Editer les titres pourquoi pas, ça demande +de boulot c'est sur mais ça me semble faisable... _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Une sous catégorie pour les compagnies BJD ? Jeu 18 Jan 2007 - 10:15 | |
| Hm, avec le post de Dollga je me pose une question, là. Est-ce que le forum compagnies est réservé à ceux qui fabriquent des BJD ou également à toutes les boutiques fringues accessoires, etc... Car dans ce cas je ne vois pas pourquoi tt le monde ne pourrait pas poster aussi sa boutique perso, quitte à noyer tout ce qui concerne les fabricants de BJD... _________________ | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Une sous catégorie pour les compagnies BJD ? Jeu 18 Jan 2007 - 10:22 | |
| Pour moi compagnie regrouperait surtout les compagnies etrangères qui ont un site internet officiel Le reste dans la partie marché. J'avais juste lancé l'idée pour une lisibilité plus grande quand on cherche des infos sur telle ou telle compagnies. Le plus simple peut être serait d'éditer en code couleur les news (nouvelles bjd, event spécial, information importantes sur le fonctionnement de la boutique), comme ça du premier coup d'oeil on les repere dans les sujets. C'est peut être un peu trop complexe, c'est vraiq ue le forum est énorme .....
Y'a pas une fonctionnalité sur forumactif qui permet de cacher les sous forums ? cliquer sur le petit plus pour voir et le petit moins pour cacher. | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Une sous catégorie pour les compagnies BJD ? Jeu 18 Jan 2007 - 10:39 | |
| j'avais évoqué cette question car je me suis apperçu qu'il y avait tellement de choses que je rate la moitié des news perdues au milieu des sujets. Mais c'est vrai que ce serait génial si les titres étaient éditables. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sous catégorie pour les compagnies BJD ? | |
| |
|
| |
| Une sous catégorie pour les compagnies BJD ? | |
|