| Une sous catégorie pour les compagnies BJD ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Une sous catégorie pour les compagnies BJD ? Jeu 18 Jan 2007 - 11:31 | |
| - Alice a écrit:
- Mais c'est vrai que ce serait génial si les titres étaient éditables.
Je suis pour mais je pense aussi que c'est la porte ouverte aux petites malines ou malins qui éditeraient les titres de n'importe quel post.. à voir donc. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Une sous catégorie pour les compagnies BJD ? Jeu 18 Jan 2007 - 11:38 | |
| Heu non, si les titres sont éditables ce sera uniquement par les modos & moi, ça suppose de lire les sujets (donc du boulot) mais bon en général les news on le fait... _________________ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Une sous catégorie pour les compagnies BJD ? Jeu 18 Jan 2007 - 11:40 | |
| Ha je pensais que Alice parlait du fait que les membres pouvaient éditer les titres ^^ dans ce cas pourquoi pas... mais on devrait changer les titres a chaque nouveauté comme quand il y a de nouvelles photos dans les galeries des BJD. J'ai du toutes les déplacer je pense, il faudrait que je refasse un tour ce soir. | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Une sous catégorie pour les compagnies BJD ? Jeu 18 Jan 2007 - 12:33 | |
| Non, en effet, je ne parlais que des admin/moderatrices qui puissent editer les titres. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Une sous catégorie pour les compagnies BJD ? Ven 2 Fév 2007 - 12:18 | |
| Juste un petit détail pour cette sous-section Compagnies : ce serait pratique qu'il y ait un post-it dans cette section listant toutes les compagnies et leurs adresses, parce que ces adresses ne sont pas forcément présentes tout de suite dans les topics de chaque compagnie...
Je sais qu'une telle liste existe dans la FAQ, il s'agirait simplement d'en faire une copie en post-it dans la section Compagnies, parce qu'il me semblerait logique d'en trouver une là. Non ?
Puis à la limite on pourrait même rajouter en plus le lien du topic déjà ouvert sur la compagnie en question s'il existe... bien que pour le moment ça ne s'impose pas trop vu qu'il n'y a pas tant que ça de sujets ouverts... | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Une sous catégorie pour les compagnies BJD ? Ven 2 Fév 2007 - 19:29 | |
| Solkeera, sinon le machin en haut Recherche fonctionne bien quand on tape le nom d'une compagnie ^^ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Une sous catégorie pour les compagnies BJD ? Ven 2 Fév 2007 - 20:49 | |
| En fait, trouver le sujet pour chaque compagnie ce n'est pas le plus difficile, il n'y a que deux pages... je parlais surtout de la liste d' adresses des sites de compagnies ^^. Comme je zone depuis quelques mois maintenant sur le forum je sais à peu près où trouver les choses dedans... mais je me mets à la place d'un nouveau, je trouverais plus pratique et logique d'avoir la liste des compagnies en post-it dans la section compagnies, plutôt que d'avoir à la chercher dans une autre section. La fonction rechercher sur un nom de compagnie n'amène pas sur la liste de la FAQ (étant donné qu'elle ne fonctionne que si le mot est dans le titre.) Elle ne le donne pas non plus si on cherche 'liste compagnies' ... bref il faut quand même fouiner un peu pour la trouver si on n'est pas un habitué. C'était l'objet de ma remarque . | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Une sous catégorie pour les compagnies BJD ? Ven 2 Fév 2007 - 22:38 | |
| Solkee > Tu as raison, et c'est fait ^^. Par contre je n'ai pas listé les sujets, ça ça va être un peu + long. ^^ Le seul truc un peu pénible c'est que maintenant j'aurai 2 listes à éditer en cas de changement d'adresse/nouveauté, et j'espère que je ne vais pas oublier de les éditer toutes les 2. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sous catégorie pour les compagnies BJD ? | |
| |
|
| |
| Une sous catégorie pour les compagnies BJD ? | |
|