Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Les 3 Dames~Chaussures, lunettes, strass & chantilly ! Sam 3 Sep 2016 - 20:40 | |
| Bonjour / Bonsoir ! Je me rend compte que je n'ai pas partagé ici mes customisations d'accessoires pour poupées^^. J'ai commencé par customiser des petites chaussures pour la petite pullip, Miëlle (encore merci Lalouve de lui avoir trouvé son nom) qui a trouvé une nouvelle famille lors de la DGPII en juin dernier.
Elle avait donc une petite custo toute sucrée et j'ai donc décoré à la façon decoden ses chaussures :
J'avais aussi préparé un stock de petites chaussures taille pullip / Blythe :
J'ai aussi préparé les chaussures de mes jumelles MIO mocha skin, Candi & Tutti Frutti :
Puis j'ai préparé une paire taille YOSD spécialement pour ma boutique Etsy sur le thême du bonhomme de pain d'épice :
Portées par Silène & par Margarita :
Et enfin celle Creepy cute pour Kassandra Von Kiss, une pullip mio fair skin :
J'ai aussi préparé pour elle des lunettes & un stand :
Et enfin ma dernière custo en date, des lunettes taille Blythe sur le thême des fraises ^^ :
Voilà ! J'espère que ce petit tour dans mon monde chantillyesque vous aura plu ^^ ! Je vais continuer à en faire et je vous montrerai l'avancée de mes travaux ici !
| |
|
Eiki
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : En Fantasy Genre : Patate Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: Les 3 Dames~Chaussures, lunettes, strass & chantilly ! Lun 5 Sep 2016 - 18:58 | |
| | |
|
Naya
| Sujet: Re: Les 3 Dames~Chaussures, lunettes, strass & chantilly ! Mer 1 Mar 2017 - 22:13 | |
| C'est vraiment très personalisé. Je trouve que les lunettes faut très classe.
| |
|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les 3 Dames~Chaussures, lunettes, strass & chantilly ! Mer 1 Mar 2017 - 23:14 | |
| Les petites chaussures "bonhomme en pain d'épice" sont vraiment super mignonnes je trouve | |
|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Les 3 Dames~Chaussures, lunettes, strass & chantilly ! Jeu 2 Mar 2017 - 22:14 | |
| Eiki : merci beaucoup ^^ Naya : merci beaucoup ! j'aime bien faireça ça me détend ^^ Sandra : merci beaucoup, elles sont parties au Canada celles ci !! en voici d'autres ! et des chaussures toutes strassées ^^ | |
|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Les 3 Dames~Chaussures, lunettes, strass & chantilly ! Jeu 2 Mar 2017 - 23:42 | |
| Trop chouette ta customisation des chaussures , chantilly c'est bien le mot, on dirait qu'elles ont marchés dans un pot de crème hhihi. Sinon pour la pince comme je te l'ai déjà dit je l'adore. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 3 Dames~Chaussures, lunettes, strass & chantilly ! | |
| |
|