| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|
+100Nano Seth pandalilou Kutsushita HommeDoll yuya Angelle Lilac Nefisa Lylyesp Ladicius Kaïlis Acinigi LNFée Mewstick celeste-papillon Shisha Muriel Cein Nekamiel Daenerys Clairehime Paraphernalia nanasscrap Brie Ekten Lily-Lune Elwynn lucilia sahtyne Le Tama Axolotl Tentacule Poison Dwinell Chibiloo Etsuki momoka Dollink_ Honqann Marine Sandra kaléa-chan Pouik Yukito Puppedoll Anne-Laure Aki Daiya Kai Follow-the-Wind Eterni kameo Laure. lovelyshiva Leelewine Youpla Gabrielle Xialine Ayaline Lyne Koikokoro Ivy Petitepuce28 Isael Zelda.H Presea etoilebleue Glory Baby Doll Myra Sendell Hachiko-chan96 Namida018 Magnetic Duckling Shinku Rochel Løu lilaseven chaemoon Laine mao Limë Sucre Roux Meleabrys canelle Rainb0w Blah Ceres Lalouve pikaplume sunstar Keiko29 Maxine Eris Skimo Hologramme Hirugaky Alia Zanetsu Stella0103 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 10 Sep 2017 - 18:54 | |
| J'ai vraiment trop hâte d'en savoir plus sur cet event car j'aimerai commander une Sircca en Agra pour remplacer celle que j'ai acheté y a 3 mois et qu'on ne m'enverra pas... ou une Shushu mon grand amour Minifeen (Ça se dit ?) ainsi qu'un corpa pour Liedewij. ♡ |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Lun 11 Sep 2017 - 8:59 | |
| @Mylène: Oh? Il s'est passé quoi avec la Sircca? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 12 Sep 2017 - 18:02 | |
| Lady, pardon du flood du coup mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles de ma vendeuse après 3 litiges, du coup Paypal m'en a déjà remboursé deux. Donc du coup je pense que je peux faire une croix dessus. J'espère donc pouvoir en trouver une sur FL car j'ai déjà payé et prévu un MU pour elle, c'est trop nul. :/
En tout cas l'event est dans 10j, j'espère qu'on aura des nouvelles rapidement, je suis curieuse des têtes event ! |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 14 Sep 2017 - 10:20 | |
| A priori une sirène minifee bientôt !
Bon, j'ai plus qu'à ouvrir un split et potentiellement une GO... Hâte de voir ce qui va avec ! | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 14 Sep 2017 - 11:09 | |
| Pfiou sauvée ...! Elle est toute mimi et j'adore la queue de sirène "sculptée" mais j'ai déjà craqué pour la Sia , le porte monnaie dit merci Mais bon on est jamais à l'abri avec Fairyland , je le sens bien d'ici peu qu'ils sortent aussi une version "Minifee Halloween " comme chaque année , fin septembre /octobre et là si c'est un modèle "chat noir/sorcière " je ne réponds plus de rien *o* espoir *o* | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 14 Sep 2017 - 12:47 | |
| est ce que quelqu'un pourrais me renseigné, je sais que les minifée selon le modèle mettent du 6-7 ou du 7-8, quelle taille met la Ante? j'espère que ma question n'est pas au mauvais endroit ^^" je n'aime pas trop la tête de la nouvelle minifée, mais j'aime bien son full set par contre, je le trouve assez sympa et la queue est superbe, même si je ne verrais pas quoi en faire ^^ | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 14 Sep 2017 - 13:37 | |
| @Ayaline , je mets plutôt du 7-8 a ma Ante, je trouve qu'elle fait partie des "grosses têtes de FL "^^ Après tout dépends des marques de wigs , mais perso j'aime mieux prendre du 7-8 pour mes minifées, avec un headcap en silicone ça passe toujours , tandis que du 6-7 , des fois c'est limite ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 14 Sep 2017 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 14 Sep 2017 - 21:04 | |
| Pfiou, elle est adorable ! Je l'aime beaucoup ! Puis son outfit est vraiment sympa aussi. ^^ | |
|
| |
Eterni
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 15 Sep 2017 - 10:27 | |
| J'en suis tombé amoureuse perso ! Le mélange yeux de Sircca et bouche de Chloé (légèrement creusée) est top ! Mais bon, niveau originalité.... C'est encore du rose quoi ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 15 Sep 2017 - 10:37 | |
| Fairyland aine le rose et les paillettes xD Elle est mignonne et j'adore la tenue ! | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| |
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 20 Sep 2017 - 17:30 | |
| J'adore la queue sculptée dans le même genre que celle de Skarlet. Par contre c'est vrai que niveau visage, elles finissent par se ressembler toutes... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 22 Sep 2017 - 7:44 | |
| Elle est sortie !
690 en basic, 987 avec la part sirène, existe aussi en basic. Et l'event sans image...
a. $400 or above: LittleFee Faceplate(NS or BW)
b1. $600 or above: MiniFee Head(NS or BW)
b2. $600 or above: MiniFee Head with Engraving(NS or BW)
c1. $800 or above: FeePle60 Head(NS or BW)
c2. $800 or above: FeePle60 Head with Engraving(NS or BW)
d. $1,500 or above: ALL items from a + (b1 or b2) + (c1 or c2) | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 22 Sep 2017 - 7:56 | |
| Et le tan est encore dispo. Maintenant, ils le mettent tout le temps dispo pour les sorties, non?
J'aime bien la doll. J'aime bien les petites nagoieres aux oreilles. J'aime bien les poignards. Par contre, j'aime pas la tenue ni les chaussures. Et si j'avais eu les sous, je l'aurais bien voulu en tan, avec partie sirène en mint. ^^'
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|