| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|
+100Nano Seth pandalilou Kutsushita HommeDoll yuya Angelle Lilac Nefisa Lylyesp Ladicius Kaïlis Acinigi LNFée Mewstick celeste-papillon Shisha Muriel Cein Nekamiel Daenerys Clairehime Paraphernalia nanasscrap Brie Ekten Lily-Lune Elwynn lucilia sahtyne Le Tama Axolotl Tentacule Poison Dwinell Chibiloo Etsuki momoka Dollink_ Honqann Marine Sandra kaléa-chan Pouik Yukito Puppedoll Anne-Laure Aki Daiya Kai Follow-the-Wind Eterni kameo Laure. lovelyshiva Leelewine Youpla Gabrielle Xialine Ayaline Lyne Koikokoro Ivy Petitepuce28 Isael Zelda.H Presea etoilebleue Glory Baby Doll Myra Sendell Hachiko-chan96 Namida018 Magnetic Duckling Shinku Rochel Løu lilaseven chaemoon Laine mao Limë Sucre Roux Meleabrys canelle Rainb0w Blah Ceres Lalouve pikaplume sunstar Keiko29 Maxine Eris Skimo Hologramme Hirugaky Alia Zanetsu Stella0103 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Lun 9 Avr 2018 - 18:36 | |
| Et le facebook de Kim, c'est possible d'avoir le lien? Merci ^^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Lun 9 Avr 2018 - 18:41 | |
| ok, j'ai rien vu c'est pour ça. Bon après techniquement on a déjà eu 3 collaborations avec Francès. ça m'intrigue quand même, tu sais s'il y avait des croquis? | |
|
| |
Eterni
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Lun 9 Avr 2018 - 18:53 | |
| Aucune idée pour les croquis. Tout ce que je sais c'est qu'ils ont dû l'annuler une seconde fois à cause d'un soucis avec la wig.
Pour Facebook, c'est Kim Sunhwa (je ne sais pas si je peux mettre un lien FB ici) | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Lun 9 Avr 2018 - 21:09 | |
| Si si, on peut mettre des liens ^^ d'ailleurs : -> facebook de Kim SunHwa <-
Mais, creugneuneu! Marre d'attendre, je vais finir par me lasser moi. Et dire qu'il faudra encore attendre après la commande ...
| |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 12 Avr 2018 - 17:12 | |
| - Eterni a écrit:
- Aucune idée pour les croquis. Tout ce que je sais c'est qu'ils ont dû l'annuler une seconde fois à cause d'un soucis avec la wig.
Pour Facebook, c'est Kim Sunhwa (je ne sais pas si je peux mettre un lien FB ici) - Sucre Roux a écrit:
- Si si, on peut mettre des liens ^^
d'ailleurs : -> facebook de Kim SunHwa <-
Mais, creugneuneu! Marre d'attendre, je vais finir par me lasser moi. Et dire qu'il faudra encore attendre après la commande ...
Merci !! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 17 Avr 2018 - 10:06 | |
| Ho la la! Ils me tarde de voir ce qu’ils préparent pour leur nouveau site. En tout cas, pas d’event ce printemps! | |
|
| |
Eterni
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 17 Avr 2018 - 10:55 | |
| Ah ça y est c'est officiel ? Pas d'event ? | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 1 Mai 2018 - 20:04 | |
| Rien entendu du genre. Sinon, dernières news: - Citation :
Hello,
This is CP/FairyLand.
Thank you to those waiting on your orders. As of April 27th, all orders placed at FairyLand has been shipped.
We are also working on trademark/branding issue that has been reported to for us last couple of days. More detail will be available soon in our image blog post.
Once again, we thank you for your patience and look forward to seeing you soon with new release.
Thank you
Et rien n'est encore remis en vente. Bientôt... un jour j'aurais ma feeple/minifée/réalfee/jenesaispasencorequelletaillejhésitedepuispresque1an | |
|
| |
Harikanu
Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 2 Mai 2018 - 13:41 | |
| La new a été modifiée : - Citation :
- Thank you to those waiting on your orders.
As of April 27th, all orders placed at FairyLand has been shipped.
Due to external managerial reasons that has taken place rather recently, we are extending the temporary pause for next 2-3 more weeks.
We do apologise for the delay.
We are also working on trademark/branding issue that has been reported to for us last couple of days. More detail will be available soon in our image blog post.
Once again, we thank you for your patience and look forward to seeing you soon with new release. Moi qui m'était enfin décidé de craquer pour ma première "grande", une MNF (13 ans que j'hésite...). Mai quand on voit ce qui se passe, je préfère encore attendre un peu si cela leur permet de trouver une solution potable (croise les doigts très fort). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 2 Mai 2018 - 13:59 | |
| Nonnnnnnnnnnn. |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 3 Mai 2018 - 14:33 | |
| J ai pas tout saisie. Parce que cela fait 1 moment que je survolé de très loin tout ça. Bref, il se passe quoi avec fairyland? Une pause ? Il ne vende plus ? Il change de site ? | |
|
| |
Mewstick
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 3 Mai 2018 - 17:53 | |
| Juste une pause de 2-3 semaines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 3 Mai 2018 - 18:00 | |
| Oh purée j"avais compris 2-3 mois, ouf. |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 3 Mai 2018 - 18:21 | |
| Ah bon. Tant mieux. Je suis fairyland addict 😆 | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 10 Mai 2018 - 17:38 | |
| Je suppose que du coup, si tout va bien, le prochain Even sera celui de cet été. Comme j'aime a me prendre la tête des mois en avance, je me demandais s'il y a quelque part des comparatifs fiables des différents skins. Pour le cas ou je craquerai pour petite chose a pâtes, j'hésiterai beaucoup entre tan et agra tan. Quand je voie cette photo, les 2 me plaisent beaucoup: Mais, sur les photos d'une proprio que j'ai vu, l'agra me semble beaucoup plus jaune. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|