| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|
+100Nano Seth pandalilou Kutsushita HommeDoll yuya Angelle Lilac Nefisa Lylyesp Ladicius Kaïlis Acinigi LNFée Mewstick celeste-papillon Shisha Muriel Cein Nekamiel Daenerys Clairehime Paraphernalia nanasscrap Brie Ekten Lily-Lune Elwynn lucilia sahtyne Le Tama Axolotl Tentacule Poison Dwinell Chibiloo Etsuki momoka Dollink_ Honqann Marine Sandra kaléa-chan Pouik Yukito Puppedoll Anne-Laure Aki Daiya Kai Follow-the-Wind Eterni kameo Laure. lovelyshiva Leelewine Youpla Gabrielle Xialine Ayaline Lyne Koikokoro Ivy Petitepuce28 Isael Zelda.H Presea etoilebleue Glory Baby Doll Myra Sendell Hachiko-chan96 Namida018 Magnetic Duckling Shinku Rochel Løu lilaseven chaemoon Laine mao Limë Sucre Roux Meleabrys canelle Rainb0w Blah Ceres Lalouve pikaplume sunstar Keiko29 Maxine Eris Skimo Hologramme Hirugaky Alia Zanetsu Stella0103 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 2 Nov 2018 - 14:18 | |
| Plop, je voulais juste passer à propos de deux petits points ;
- Pour rassurer les personnes qui s'inquiétaient à l'idée de recevoir des dolls avec des défauts, à cause de leur nouvelle "charte à propos de l'état des dolls" qui laissait entendre que les dolls pouvaient venir avec des traces, pets, lignes crades, ect ect (c'est ce que plusieurs membres avaient compris) ; depuis la mise en place de cette charte, j'ai commandé et reçu deux minifées, fille et garçon, pas le même type de corps, absolument rien à redire. J'ai même cru que les lignes avaient été poncées sur le Karsh avant de mieux y regarder car elles sont super discrètes. Vraiment aucun défaut à signaler, à six mois environ d'intervalle entre les deux. Comme je le disais, c'est plus pour y mettre les formes qu'un besoin vital de se dédouaner pour des dolls véritablement défectueuses. Voilà !
- Concernant la fermeture du CS Center et l'utilisation obligatoire du Care Service Center pour les contacter directement ; là, je suis moins contente. Pour deux questions pas importantes, ils m'ont répondu dans les jours qui venaient pour la première, et extrêmement vite pour la seconde, et quand j'ai vraiment eu besoin de les contacter en "urgence" (et en stipulant que c'était urgent), j'ai dû relancer le message parce que c'était silence radio au bout - et ils ont trouvé le moyen de râler. C'est plus au pif. Si vous avez un besoin urgent, prenez-vous y à l'avance le plus possible u_u"
| |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 2 Nov 2018 - 15:17 | |
| Je confirme pour l'état des deux MNF reçues il y a deux semaines, c'est propre, et les lignes de moulages sont peu visibles. Pas forcément très poncées, mais discrètes tout de même. (punaise, par contre qu'est-ce que les élastiques sont tendus, nom de nom...)
Pour le contact, je ne me prononce pas, je n'y ai jamais eu affaire (et visiblement tant mieux !) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 2 Nov 2018 - 18:34 | |
| Tant mieux si leur travail reste bien fait, en fait avec cette charte, ils ont trouvé un bon moyen de se dédouaner si jamais il y a un truc qui ne va pas. Mais finalement, ils restent consciencieux. Pourvu que ça dure !
A votre avis, on aura du tan avec l'event de décembre ? | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 2 Nov 2018 - 21:12 | |
| Merci pour vos deux retours c'est rassurant concernant leur travail de confection ^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 3 Nov 2018 - 15:36 | |
| Pour les délais aussi, ils ont mis le paquet: je viens de découvrir que ma Rens (commandée sur leur site le 1 septembre) a été postée et est déjà arrivée en France. Ils avaient annoncé des délais plus longs sinon ne passait pas par DenverDollEmporium mais en fait c’est plutôt le contraire. Tant mieux. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 4 Nov 2018 - 15:59 | |
| Et donc qui a réussis à les contacter ?
Car moi j'attends toujours une réponse de leur part pour ma Caroll commandé en juin et reçu et août... Et ça le gave c'est un split et je ne peux pas envoyer la tête à la personne vue le soucis avec la tête >< | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 10 Nov 2018 - 21:54 | |
| Je l'ai fait, via le Care Service Center (comme je l'explique dans mon message en haut de page) ; tu n'as manifestement pas eu de chance sur ce coup-ci s'ils ne t'ont toujours pas répondu. Relance-les, il n'y a pas à être timide, surtout s'il y a un souci avec la marchandise. Ils vont probablement te faire une réflexion condescendante comme quoi t'es reloue et qu'ils sont débordées, mais tu t'en moques.
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 11 Nov 2018 - 16:53 | |
| Oui ça Marche depuis le mois d'août je suis passée par la sur 4 messages j'ai eu que 1 réponse ah ah
Sur le CS CENTER ils disaient chercher une solution et la dernière réponse ils me demandent ce qui ne va pas ><
Du coup j'ai ré expliqué mon soucis et mis les photos en réponse par mail il y a 1 bonne semaine mais je vais encore les relancer merci en tout cas ^^ | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 11 Nov 2018 - 17:30 | |
| Hello, petite question, je vais peut être commander chez Fairyland... Je voulais absolument une pukipuki Ante en NS avec la sleeping face, mais je ne la vois pas et pas mal de modèles populaires (comme la pukifée Ante) sont sold out... Je voulais savoir si c'était vraiment définitif, ou si c'est juste pour faire une pause et sortir de nouveau modèles ? (parce que j'ai regardé sur le marché secondaire MC et DOA et aucune puki Ante en vue) | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 11 Nov 2018 - 17:33 | |
| Il faut passer par le a la carte pour commander une pukifée.
| |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 11 Nov 2018 - 17:39 | |
| Sucre roux, merci, mais c'est une Pukipuki Ante que je veux ^^" Tu crois que ça marcherait quand même ? | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 11 Nov 2018 - 17:48 | |
| Oups. Pardon! j'avais mal lu ^^' Du coup, je découvre. Les realpukis et les realfées non plus ne sont plus en vente. Mais je ne me souviens pas qu'il y ai eu une quelconque annonce la dessus. :/
Edit, et denverdoll donne juste l'info laconique: "PukiPuki, Real Puki and Real Fee not available for pre-order at this time." | |
|
| |
Harikanu
Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 11 Nov 2018 - 18:56 | |
| Sur DOA, certains ont posé la question à Fairyland et les réponses semblent indiquer que les lignes comme les pukipuki sont arrêtées temporairement, mais sans détail sur une quelconque durée. C'est ma première pukipuki qui m'a rendu accroc aux bjd, je trouverai dommage qu'ils n'en refassent pas. On croise les doigts. | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Lun 12 Nov 2018 - 22:01 | |
| Merci Sucre Roux, et merci Harikanu, j'espère que c'est vraiment temporaire ! (ou alors que je pourrais en trouver une avec une sleeping face sur le marché secondaire, vu comme Fairyland est connu aux douanes ) | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 13 Nov 2018 - 18:21 | |
| Je viens de recevoir ma Rens et RAS sur le corps, il est même impeccable, les lignes de moulages sont pratiquement invisibles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|